Aller au contenu

NÂDIYA nouvel album en préparation


Messages recommandés

Je suis sur Tours et là où je travaille il y a un cabinet de soin dans lequel elle est allée pour une consultation.

 

Je l'ai aperçu vite fait elle était sur son portable en train de patienter mais j'ai même pas tilté que c'était elle ?

 

C'est après que le professionnel m'a dit qu'il avait eu la chanteuse Nâdiya qu'il n'avait pas reconnu tout de suite lui aussi. Elle est venu le voir deux fois en moins d'une semaine. Il lui a dit que ça faisait un moment qu'on n'entendait plus parler d'elle alors qu'elle avait eu beaucoup de succès pendant une période, et elle a lui a répondu comme quoi elle avait fait une pause pour profiter des siens, se ressourcer... et qu'elle revenait l'année prochaine en 2023 qu'on allait à nouveau entendre parler d'elle.

 

Voilà, c'est pas grand chose et je n'ai pas plus d'information mais avec l'interview qu'elle a donné, ça confirme les propos que j'ai eu ?

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Dommage qu'ils n'ont pas refait l'instru , de plus s'il voulaient la raccourcir , ils auraient du enlever le faux live ou un public chante , plutot que de retirer le 2e couplet. J'aurai bien aimé entendre la voix de Baran dans le refrain. à part ça , j'aime beaucoup le clip , surtout quand les femmes ont ce visage de Anonymous. Mais je pense que c'etait vraiment la chanteuse Baran qui voulait ça. Elle commentait très souvent les publications de Nâdiya.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
Il y a 12 heures, TarjaHolic a dit :

C'est quoi ? Une boîte de nuit ?

Car le 3 Juin elle sera dans un festival ( payant ) qui rassemble tout des artistes des années 2000. Elle va enchainer ?

 

Perso l'un comme l'autre je peux pas y aller je vais voir Mylène Farmer à Lille.

Si c'est comme Ophelie , elle passera à 3h du mat 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

J'ai vu Nâdiya dans une discothèque tout près de chez moi à Lomme ( près de Lille ). Dans cette discothèque il y a deux salles , une pour les jeunes et l'autre pour les plus de 30 ans.

 

Bah c'est incroyable de voir tant de jeunes chanter toutes les paroles de chaque chansons qu'elle a chanté. Quand j'allais à ses concerts entre 2011 et 2017 ( hormis les deux concerts à l'institut du monde Arabe ) les gens la connaissaient mais à part les refrains de Parle Moi , Et C'est Parti et Roc les gens ne chantaient pas ils étaient juste là parce qu'elle passait dans leur ville. Là c'est vraiment tout le monde chantait de dingue et il y avait une folle ambiance ?

 

Elle a dit qu'elle préparait de nouvelles chansons et une tournée ☺️

 

Après elle faisait des photos et j'ai eu droit à mon " Ahhhh c'est toi , comment tu vas ? " Mais j'ai repondu, fait la photo et je lui ai dit au revoir car il y avait du monde qui voulait sa photo je me suis vite faite discrète ?

Ça me fait du bien de la revoir ❤️

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Le verlan bien moche " rébou " on dirait un boomer qui cherche à faire jeune ?

Et non ça ne puait pas l'alcool autour de moi. Faut arrêter que dès que c'est Nâdiya des excuses pour dire que " tout le monde " a oublié. À part les cifeurs, les gens aiment bien Nâdiya surtout dans le Nord que tu le veuilles ou non.

 

Ça serait sur le topic de la Angèle tu aurais mis un " thanks " a ma publication et ne dis pas le contraire...

Tu devrais vraiment ignorer ce topic, il n'y a que dans ces moments là que tu n'a pas l'air chiant ?

  • Like 3
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

En vrai un peu comme une Lorie, ou même une Sherifa Luna, elles sont certes has been aujourd'hui, mais on ne peut pas nier qu'on connait deux ou trois de leurs tubes par coeur au même titre qu'une Larusso avant elles, ou d'autres... 

 

Nadya était matraquée de dingue à l'époque, elle a squatté pendant des mois le top single avec son duo avec Enrique Iglesias... d'ailleurs son album était cool.

 

Mais je suis pas sûr pour autant qu'il y ait en 2023 un public près à acheter un album de Nadya.

 

Là où par contre la voir dans un festoche ou une soirée année 2000 ça passe super bien.

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, €cho'cO a dit :

En vrai un peu comme une Lorie, ou même une Sherifa Luna, elles sont certes has been aujourd'hui, mais on ne peut pas nier qu'on connait deux ou trois de leurs tubes par coeur au même titre qu'une Larusso avant elles, ou d'autres... 

 

Nadya était matraquée de dingue à l'époque, elle a squatté pendant des mois le top single avec son duo avec Enrique Iglesias... d'ailleurs son album était cool.

 

Mais je suis pas sûr pour autant qu'il y ait en 2023 un public près à acheter un album de Nadya.

 

Là où par contre la voir dans un festoche ou une soirée année 2000 ça passe super bien.

 

L’histoire se répète 

80’s : Corynne Charby, Jackie Quartz, Desireless…

90’s : Larusso, Lââm, Ophélie Winter…

00’s : Nâdiya, Sheryfa Luna, Leslie…

10’s : Shy’m, Tal, Jena Lee…

20’s : A vos pronostics ! 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...