Aller au contenu

NÂDIYA nouvel album en préparation


Messages recommandés

C’est la meme sur le topic de Nadya , de Larusso, de Tal … de tous.

quand tu as eu un succès ou pas de succès. Que ca ne marche plus ou que ca n’a jamais marché. Que malgré tout, tu as un petit public ou tu peux vivre de ta passion c’est RINGARD, NUL, CHIANT etc etc…

 

Laissez les gens vivre en fait

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Le 11/05/2023 à 10:59, Alphographe a dit :

Fut un temps c'était quelqu'un mais aujourd'hui... 

 

 

 

Surtout que je prends les paris que dans 20 ans ça sera pareil pour Louane et pour Slimane, et que tu les défendras face à d’autres qui les traiteront de has-been à leur tour ?

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, joss a dit :

 

Surtout que je prends les paris que dans 20 ans ça sera pareil pour Louane et pour Slimane, et que tu les défendras face à d’autres qui les traiteront de has-been à leur tour ?

Oui c'est fort possible, de toute façon moi dès qu'un artiste évolue trop ou sur je ne me reconnais plus dans ce qu'il propose je lâche l'affaire, 

La musique ça va ça viens

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

 

il y a une heure, Alphographe a dit :

Oui c'est fort possible, de toute façon moi dès qu'un artiste évolue trop ou sur je ne me reconnais plus dans ce qu'il propose je lâche l'affaire, 

La musique ça va ça viens

Ça va ça vient, ça te prend là comme ça
Ça fait des choses, des choses blues et roses
Ça passe par le haut, par le bas
Ça fait du bien partout hou hou....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, fredo a dit :

 

Ça va ça vient, ça te prend là comme ça
Ça fait des choses, des choses blues et roses
Ça passe par le haut, par le bas
Ça fait du bien partout hou hou....

J'imagine que c'est du vianey. 

Encore un que j'écoute pas désolé ?

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Alphographe a dit :

J'imagine que c'est du vianey. 

Encore un que j'écoute pas désolé ?

Méchanceté gratuite !!

Raté  ! Révises les classiques avant de te ridiculiser par ton manque de culture musicale

  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, TarjaHolic a dit :

 

C'est Liane Foly ?

Ah oui non elle fait pas partie de ce que j'écoute 

 

M Pokora 

Jenifer 

JLO 

Enrique iglesias 

Shakira 

Anggun 

Slimane 

Louane 

Patrick Fiori 

Amir 

Katy Perry 

Mika 

........ 

 

Bref y'en as pleins j'adore la musique latino aussi  tout ce qui va être maluma, Bad Bunny and co 

 

J'ai du mal avec les artistes français très vielle scène du genre vanessa paradis Véronique sansón, biolay ect et tout les hasbeen des 2000's qui tente des come-back ratés comme nadia et shzryfa luna, alizée les tribal king ect... Je trouve ça tellement ridicule que ça me fait rire et j'adore me moquer de ces gens là je l'avoue 

 

Bref voilà 

  • Haha 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Bah déjà c'est pas à toi que je parlais de Liane Foly c'était pour répondre à Fredo qui a publié des paroles de chanson. 

 

Ouais donc dans 10 ans si par exemple si Louane et Amir ne font plus succès et qu'ils tente du retour en 2030 tu vas te moquer d'eux après les avoir adoré ? C'est minable et tant que tu te moquera aussi stupidement bah je reviendrai toujours à la charge. 

 

Bref voilà.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, joss a dit :

 

Surtout que je prends les paris que dans 20 ans ça sera pareil pour Louane et pour Slimane, et que tu les défendras face à d’autres qui les traiteront de has-been à leur tour ?

 

Bah non justement il va se moquer comme il le fait ici , le genre de public " toxique " d'aujourd'hui quoi.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Alphographe a dit :

Je trouve ça tellement ridicule que ça me fait rire et j'adore me moquer de ces gens là je l'avoue 

 

C'est un peu triste mais bon, OK?

Prépare-toi, E.Iglesias ce sera bientôt de la "vieille scène latino".

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Il faut de tout pour chaqun en fait et oui si demain je ne me retrouve plus dans l'univers de amir ou Louane ou qui ai-je d'autres oui je les lâcherais et j'irais voir ailleurs je voi pas où est le mal en vrai. Rien ne m'oblige à les suivre toutes ma vie sous prétexte qu'à un moment donné ils m'ont apporte quelque chose. 

 

Et c'est pas grave on as le droit de ne pas être fidèle et de ne plus vouloir supporter des artistes qu'on as longtemps suivi. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...