Aller au contenu

NÂDIYA nouvel album en préparation


Messages recommandés

Marwa Loud c'est mort en 2018 non ?

 

Je dirais Wejdene, Aya Nakamura et Angèle

 

Bon j'ai un gros doute sur la dernière mais bon Shy'm je pensais vraiment qu'elle irait loin depuis Prendre L'air / Caméléon, et pourtant...

 

Après Nâdiya ( comme les autres ) tant qu'elle fait de la musique, qu'elle sort des albums. Je sais qu'elle ne fera jamais de tournée car toute façon pour moi l'annulation des tournées d'avant 2008 c'était pas juste parce qu'elle avait les yeux plus gros que le ventre ( show a l'américaine machin comme elle l'a dit ) Juste que sa hantise est de rester en groupe toute une tournée y compris pour dormir ( tour bus etc... )) Je me demande Pourquoi elle ne fait pas un seul concert spécial à Paris dans une petite salle...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, TarjaHolic a dit :

Marwa Loud c'est mort en 2018 non ?

 

Je dirais Wejdene, Aya Nakamura et Angèle

 

Bon j'ai un gros doute sur la dernière mais bon Shy'm je pensais vraiment qu'elle irait loin depuis Prendre L'air / Caméléon, et pourtant...

 

Après Nâdiya ( comme les autres ) tant qu'elle fait de la musique, qu'elle sort des albums. Je sais qu'elle ne fera jamais de tournée car toute façon pour moi l'annulation des tournées d'avant 2008 c'était pas juste parce qu'elle avait les yeux plus gros que le ventre ( show a l'américaine machin comme elle l'a dit ) Juste que sa hantise est de rester en groupe toute une tournée y compris pour dormir ( tour bus etc... )) Je me demande Pourquoi elle ne fait pas un seul concert spécial à Paris dans une petite salle...

 

Wejdene, Aya Nakamura et Angèle suis plutôt d'accord...

 

Concernant Shy'm je me souviens avoir dit à Candice de la Richardière  sa cheffe de promo chez Warner : "attention qu'elle ne finisse pas comme Julie Piétri..." ?

Elle n'avait pas trop apprécié d'ailleurs.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Tous Ces Mots et Si Loin De Vous aussi et même Signes c'était pas un single mais le clip passait très très souvent à la télé et j'ai remarqué qu'elle était la chanson " sortie " préférée des non fans qui l'apprécient. 

 

Enfait ses flops en dehors de TOBS , c'est à partir de Vivre Ou Survivre, le reste de Parle Moi à Amies Ennemies ont été des jolis succès. Que Charts In France le veuille ou non :)

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 02/04/2023 à 00:49, joss a dit :

 

Larusso aussi.

 

Larusso fait des showcase comme Nâdiya pour y chanter Tu M'oubliera, Je Survivrai et des reprises, je l'ai vue dans la même boîte de nuit que Nâdiya elle a chanté 2x tu M'oubliera et , Je Survivrai, Pour Que Tu M'Aimes Encore de C.Dion , du Tragédie et du Jul il me semble. Par contre ce jour là il y en a un que j'aurai démoli de plaisir, il poussait tout le monde il collait son téléphone ( déglingué au passage ) a la Tronche de Larusso et te gueulait des " Allez Larusso c'est PARIIIIIIS wesh " En plus il PUAIT DE LA GUEULE ??

 

Elle ne fait plus de tournée des salles de concerts non plus , je dis pas ça pour la dénigrer car je l'adore c'est juste qu'un certain Joss adore rabaisser Nâdiya parce qu'elle fait que des concerts 2000 alors qu'il n'y a pas qu'elle ?

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, TarjaHolic a dit :

Tous Ces Mots et Si Loin De Vous aussi et même Signes c'était pas un single mais le clip passait très très souvent à la télé et j'ai remarqué qu'elle était la chanson " sortie " préférée des non fans qui l'apprécient. 

 

Enfait ses flops en dehors de TOBS , c'est à partir de Vivre Ou Survivre, le reste de Parle Moi à Amies Ennemies ont été des jolis succès. Que Charts In France le veuille ou non :)

 

Avec 7 singles top 10 vendu en tout à plus de 1,6millions, on peut dire qu’elle a de jolie tubes, une des rares à avoir vendu autant de singles dans sa période  ! Pour reprendre ta  phrase « que Charts in France le veuille ou non » ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est vrai qu'elle a pas mal de tubes. J'avais saigné Si loin de vous à l'époque.

Que charts in France le veuille ou non, elle a une jolie carrière  et probablement l'une qui a eu le plus de tubes ses 20 dernières années en France.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le problème c’est que les grosses major peuvent mettre du budget sur la table pour exposer, installer et faire se consolider une carrière (ou pas), il est bcp plus difficile d’être exposé dans le contexte indé/auto prod et donc de décrocher un succès, surtout à présent avec l’explosion des réseaux, des programmes musicaux type The Voice et l’hyper-consommation musicale. Des artistes avec de bons titres et une belle voix il y en a plein, mais ils ne sont pas tous amenés à en vivre malheureusement. 
Nadiya a eu un succès énorme qui lui confère aujourd’hui encore une aura et une reconnaissance du public qui ne l’a pas oubliée, il ne sait juste pas qu’elle est tjs présente dans le business. Il faut s’intéresser spécifiquement aux artistes pour savoir où ils en sont si ils ne sont pas matraqués sur les radios, TV et autres mises en avant commerciales.

  • Like 3
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Exactement et moi c'est ce que j'ai décidé de faire depuis 2007 quand les radios et médias ont commencé à perdre leur bel éclectisme. Je n'oublie aucun artiste que j'aime. Si je ne les suis plus c'est parce que melodiquement parlant, leur projet ne m'intéresse plus. Et c'est pas moi qui dira cette horreur de " Elle chante encore ? " " Elle est pas morte ? " " Elle est Has Been " " C'est ringard " quand j'aime une musique c'est pour toujours.

 

Ce qui est bien c'est que désormais Nâdiya quand elle termine un de ses showcase elle parle de son actualité en disant qu'elle a dernièrement sorti Odyssée et qu'elle prépare un nouvel album. Ce qu'elle ne faisait JAMAIS avant. Et c'est un grand tort aussi ça.

 

Et au dessus ça parlait d'une chef de promo , c'est ce qu'il faut à Nâdiya parce que son entourage est tellement à l'ancienne que ça l'aide pas du tout tous ces " Pour écouter Odyssée c'est par ici " en mode Forcing ça fait tellement Skyblog ça ?

  • Like 2
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...