Aller au contenu

NÂDIYA nouvel album en préparation


Messages recommandés

C'est pas une question de fan attitude, je déteste Sheryfa Luna et si tu aurais dit ça dans son topic ( Nâdiya présente ou pas ) je t'aurai claqué le même commentaire. Car ça devient lourdingue, ça passe plus à la radio " Has beeeeeen mais qu'est ce qu'elle cherche" ya pas plus déglingué c'est digne des vieux commentaires anonymes de Skyblog sérieux ? Mais bon vu ce que tu as écrit sur le topic de Jenifer, on a juste à faire a un type douteux qui cherche a faire du buzz sur CIF rien de plus ...

 

Tout artiste quel qu'il soit à droit de faire des concerts, revenir, continuer la musique, sortir des albums. Que ça te plaise ou non. Le pire c'est que t'as pas l'air au courant que c'est pas les artistes qui organisent ce genre de showcase juste comme ça au passage hmmm ? ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

On reste sur un forum j'ai le droit de dire que ça reste pathétique à mon sens après libre à toi de te sentir personnellement visé. Nadya et shérif ne sont pas des membres de ta famille je suppose donc ru n'as pas à régir de telle façon. Je dis ce que je veux comme je veux que ça te plaise ou non. 

Lien vers le commentaire

Toujours le même type d'autodéfense " nous somme sur un forum gnegnegne " bah que ça te plaise ou non j'ai droit de te répondre que les pathétiques c'est pas elles ni cet évènement mais toi , de rien ? 

 

En plus le HS c'est pas de membres de ta famille gnegnegne mais WTF , donc toi quelqu'un se fait agresser devant ta tronche tu fais rien parce que c'est pas des gens de ta famille ? Bah pauvre de toi dis donc. Allé vas dormir.

  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, TarjaHolic a dit :

Toujours le même type d'autodéfense " nous somme sur un forum gnegnegne " bah que ça te plaise ou non j'ai droit de te répondre que les pathétiques c'est pas elles ni cet évènement mais toi , de rien ? 

 

En plus le HS c'est pas de membres de ta famille gnegnegne mais WTF , donc toi quelqu'un se fait agresser devant ta tronche tu fais rien parce que c'est pas des gens de ta famille ? Bah pauvre de toi dis donc. Allé vas dormir.

Mais le gars est inscrit depuis lundi. Il a 9 messages et fait que de la provoc. Voilà nous avons notre sniper, laissons le poster à sa guise, ça doit lui apporter qqch. 

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Non parce que y'a des artistes que je trouve incroyable comme Slimane ou Louane qui pour moi ont un réel univers très impactant 

 et où il n'y a quasi aucun reproche à faire. Après oui Pour moi nadya c'est un peut la nana qui s'accroche à la moindre étincelle de gloire qui traîne mais c'est pas la seule. Fut un temps c'était quelqu'un mais aujourd'hui... Bah voilà quoi,. Bref on va encore me sauter dessus si je continue. 

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Alphographe a dit :

Non parce que y'a des artistes que je trouve incroyable comme Slimane ou Louane qui pour moi ont un réel univers très impactant 

 et où il n'y a quasi aucun reproche à faire. Après oui Pour moi nadya c'est un peut la nana qui s'accroche à la moindre étincelle de gloire qui traîne mais c'est pas la seule. Fut un temps c'était quelqu'un mais aujourd'hui... Bah voilà quoi,. Bref on va encore me sauter dessus si je continue. 

 

 

Elle continue juste a faire son metier  ?JE VOIS PAS OU EST LE PROBL2ME

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...