Aller au contenu

Billie Eilish - Happier Than Ever (nouvel album) 30/07/21


Messages recommandés

L'album a leak, et les critiques sont excellentes pour l'instant.

 

Révélation

C'est en effet un très très bon album. L'ambiance générale est très bonne, Happier Than Ever (titre) est une pépite, surement un des meilleurs titres de sa carrière.
J'aime aussi beaucoup Billie Bossa Nova, Oxytocin, Overheated, Halley's Comet et Male Fantasy. Aucun titre n'est à jeter.

Par contre, il n'y a aucun single évident. Les singles sortie jusqu'à présent sont de bon titres mais n'ont aucun potentiel commerciale, et je trouve que c'est la même chose pour le reste de l'album. C'est clairement un album qui méritait une sortie surprise, où du moins qu'il sorte dans son entièreté sans single préalable. Elle était clairement attendu, et ça aurait très bien fonctionné. Mais là j'ai peur que rien ne porte l'album, et que les singles ont refroidit le public.

Je ne peux pas encore le comparé à When We Fall ... mais rien à dire c'est un album excellent on reconnait sa touche et celle de Finneas.


J'espère que Happier Than Ever (titre) fera de bons chiffres mais la longueur du titre peut refroidir.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai finalement écouté l'album en entier, ça a été vite avec les 5 singles sorti + l'interlude Not My Responsability de sa tournée.

 

Cet album est un album bien dans l'ensemble, sa voix est angélique et bien traité. C'est très doux et très chill, épuré et acoustique, y'a aucune chanson comme You see me on a crown ou Bad guy. C'est beaucoup de ballade, parfois presque à la limite de chant pour les églises, notamment sur Goldwyn.

 

Les deux seules chansons qui pourraient faire penser à son premier album dans l'atmosphère dark sont : NDA et Oxytocine - qui est loin d'être le Bad guy décrit, mais ça reste un peu weirdo -, mais on est quand même dans des chansons très diluées de WWFAWDWG.

 

Je me demande comment elles va les jouer sur scènes, y'a pas tellement d'envolée pour s'enjailler, c'est doux comme j'ai dit dit. Y'a beaucoup de chanson avec deux instrumentaux. Finalement ce qui est sorti en single sont les chansons les plus rythmées de l'album.   

 

Les chansons que j'aime bien pour l'instant (hors single) : Oxytocine, Goldwyn Et Everybody dies.

Les chansons que je n'aime pas : Billie Bossa Nova 

Lien vers le commentaire

Happier Than Ever déglingue son premier album, que j'avais trouvé très try hard et pas franchement excitant. 
Je trouve les paroles plus jolies et les sonorités explorées plus intéressantes. Quelle idée stupide de sortir Lost Cause, probablement le pire titre de l'album.
 

Oxytocin, Happier Than Ever & Male Fantasy >>>>>>>>>> quasiment tout son premier album. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, mlaugier a dit :

Je suis 100% sur que l'album va beaucoup moins marché que son précédent.

 

Non c'est vrai ?!

J'attends tranquillement d'avoir le CD demain pour écouter la chose mais tous les singles déjà sortis défoncent largement le premier album. Vivement. ❤️ 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...