Aller au contenu

Billie Eilish - Happier Than Ever (nouvel album) 30/07/21


Messages recommandés

Je rejoins l'engouement global pour NDA, c'est peut-être le titre de l'ère à venir qui m'a le plus plu à la première écoute !

 

Ceci dit, la plupart de ses titres ont la particularité d'être des growers chez moi (Lost Cause en tête qui m'ennuyait à sa sortie et que j'apprécie finalement de plus en plus au fil du temps).

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je trouve qu’elle a de superbes capacités vocales mais là je trouve que c’est très paresseux en plus de l’ajout d’autotune certes assumés.

C’est limite si j’arrive à comprendre ce qu’elle chante sur les couplets (alors que je stan Lana hein).

 

Ceci dit le titre est quand même très chouette. La prod un peu psyché accroche direct l’oreille et l’outro, un chouïa trop courte, est excellente.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Bien qu'il s'agisse d'une de ses marques de fabrique, sa manière de chanter apparaît redondante et lassante.

Je comprends la volonté d'un changement radical, mais je trouve que les cinq titres dévoilés témoignent d'une légère évolution, surtout My future et Your Power.

NDA, morceau comme clip, est pas mal. L'atmosphère froide et métallique de la production apporte un petit plus.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Le 16/07/2021 à 01:49, As'En a dit :

Faut m'expliquer le principe de ce genre de videos….  

un live pre enregistre avec retouches  juste avant de poster la video. 

 

Ça permet une certaine diffusion et donc de promotion; déjà 1.5M de vues.

Artistiquement ça n'apporte clairement rien du tout, et ce live accolé au titre est franchement ridicule mais c'est pas nouveau; certains défendent encore mordicus que du pré équivaut à du live. ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je comprends pas le choix de la faire revenir aussi rapidement. Je pense qu'ils auraient pu attendre cet automne  

C'est pas vraiment judicieux (en tout cas pour moi). Chew Interscope ils sont très bons pour faire décoller des nouveaux artistes mais ils sont incapables de gérer une carrière correctement sur le long terme 

 

#Le pressage de citron ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...