Aller au contenu

Billie Eilish - Happier Than Ever (nouvel album) 30/07/21


Messages recommandés

Avant son dernier album, elle avait également sorti pas mal de singles qui pour autant n'avais pas brillé.... même Bury a Friend n'avais pas fait autant d'étincelles mais elle a fait qu'à une première semaine à de 400 où 500 k World... à part Bad gay tout les autres singles n'ont pas brillé dans les charts ...bref on verra bien ce retour

Lien vers le commentaire

Ce retour est géré avec les pieds. 

 

Ils lui font sortir 10 singles étalés sur 1 an avant la sortie de l’album comme si c’était une floppeuse, résultat la hype s’est envolée petit à petit, et chaque nouveau single est moins écouté que le précédant. (Comme à chaque fois que cette stratégie suicidaire est adoptée...). 

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

C'est pas la même stratégie que pour WWFAWDWG ? 

 

Après vu le carton qu'elle a fait côté vente et Grammy's avec son premier album, je ne comprends pas pourquoi ils continuent à appliquer cette stratégie. A moins qu'elle ait un tube sous le bras et qu'elle attende la sortie de l'album pour le lancer officiellement...

Lien vers le commentaire

L'album a l'air d'être en fait assez hybride. Un mélange entre le son qui la définit (avec des rappels de son premier album) et quelque chose de nouveau, plus brut. Je ne sais pas si c'est un album transition, mais j'espère que les 11 titres restants à découvrir seront les pieds à fond dans le plat et intéressants. Elle a ce qu'il faut pour.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Labraise a dit :

J'ai lu quelques retours de personne ayant écouté l'album et apparemment les singles déjà sortis sont loins d'être les meilleurs titres ! Au vu des descriptions beaucoup trop hypés!! 

 

Je crois que c'est Oxytocin qui sort en single 

L'album à leak quelque part ?

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Labraise a dit :

J'ai lu quelques retours de personne ayant écouté l'album et apparemment les singles déjà sortis sont loins d'être les meilleurs titres ! Au vu des descriptions beaucoup trop 

 

Les fans fisent toujours ça quand ils ecoutent les albums avant.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Labraise a dit :

Oui je pense que des gens ont l'album depuis un moment, ils vont sûrement le leaker dans la semaine

L'album sort dans 3 jours, si les gens voulaient le faire leak ils l'auraient déjà fait et je doute quelqu'un ait déjà écouté l'album. 

 

il y a 41 minutes, mlaugier a dit :

Je viens de voir des tweets disant comme quoi Oxytocin serait le gros hit de l'album, un bad guy 2.0 soit disant.

Je le croirais quand je le verrais, s'ils avaient vraiment un Bad Guy 2.0, pourquoi nous avoir sorti des chansons comme Lost Cause ou NDA ? 

Lien vers le commentaire

J'avais bien aimé l'ambiance du premier album, ce qui s'en dégageait et le personnage qu'elle avait.

Je l'avais découverte avec Ocean Eyes et when the party is over. Deux titres assez différents, l'un qui est une ballade assez classique où elle expose sa douce voix, l'autre, plus minimaliste et sombre qui représentera bien l'album à venir. S'en est suivi bury a friend qui représente pour moi toute l’atmosphère du premier album de Billie : Sa petite voix, le vocoder, la prod minimaliste, les effets glauques et ce clip de malade. Il y avait un côté film d'épouvante qui découlait de ces titres.

Elle aurait pu poursuivre avec u should see me in a crown pour poursuivre dans la même atmosphère.

Finalement bad guy est sorti, a eu un gros succès et cette ambiance a filé petit à petit.... Je n'aime pas ce titre d'ailleurs.

 

Avec ce prochain album, l'image change encore. NDA est vraiment sympa, je retrouve l'ambiance qui m'avait attirée chez elle. Je n'accroche pas aux autres titres plus classiques, standards et lumineux.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...