Aller au contenu

Marina Kaye ○••• Explicit ◦◦◦● 20/10/2017


Messages recommandés

Ca n'a pas de sens, on devrait apprécier un artiste pour ce qu'il est un point c'est tout. Ce n'est pas ca le problème, Fearless s'est vendu et elle avait le même tempérament. La France n'est pas constitué que de personnes extraverties, son comportement est apprécié par d'autres. Elle divise quoi. Mais c'est clair dans SLT elle n'était pas à son aise

Lien vers le commentaire

Il y a un décalage entre la variété populaire qu'elle propose et qui s'adresse à un public populaire et sa réserve. Si sa musique était autre, plus élaborée, elle serait moins critiquée. Mais si sa musique était plus élaborée, ce ne serait plus Marina Kaye, elle serait vraiment mature et n'aurait pas même public.

Exact, certains artistes peuvent totalement se le permettre étant donné la cohérence avec leur art, lui même -complexe, torturé, délirant, agressif etc ...-

Et généralement, l'artiste étant interessant, on a pas que ces fameuses questions à la noix à lui poser.

Si elle veut une chance de continuer sa "longue carrière" pour la citer, elle a tout intérêt à adopter une attitude sympa, grand public, variet quoi .

Mais bon elle même apparement considère qu'elle ne fait pas de la variété, que sa musique est unique et que à part Celine Dion personne n'a su faire ce qu'elle a fait alors bon c'est pas gagné ??

Lien vers le commentaire

Ca n'a pas de sens, on devrait apprécier un artiste pour ce qu'il est un point c'est tout. Ce n'est pas ca le problème, Fearless s'est vendu et elle avait le même tempérament. La France n'est pas constitué que de personnes extraverties, son comportement est apprécié par d'autres. Elle divise quoi. Mais c'est clair dans SLT elle n'était pas à son aise

Fearless s'est vendu avec l'effet de nouveauté, la jeunesse, l'illusion de l'ado torturée a fonctionné, mais c'est du one shot, dans la mesure où c'est créé de toute piècé la vérité finit par les rattraper.

Créer un personnage commercial de toute pièce qui dure je pense que ça passe forcément par le capital sympathie, les happenings de rigolade et de bonne humeur, l'image d'un artiste qui s'entend bien avec les autres chanteurs de variétés etc ...

Lien vers le commentaire

Pour en revenir un peu à la musique, j'ai entendu (enfin !) "Something" sur RTL2 vendredi dernier.

 

 

Something je suis assez déçue des lives ses poussées doivent être dure en live mais bon si on le fait en studio, je dis pas a chaque fois mais de temps en temps avec une version qui bouge comme le studio ça m'irait ! la ça fait plat. Pourtant j'aime l'écouter !! j'espère que les concert aussi ça bougera comme plus comme pour Fearless qui était génial sur scène.

Lien vers le commentaire

 

Waw, elle a quand même bien changé par rapport à son interview chez Ruquier où son vocabulaire et ses tournures de phrases m'avaient impressionnées. Là on irait une ado lambda dans sa façon de parler. Ce qui me fait me dire de plus en plus que son personnage des débuts a sans doute été très façonné et elle est plus ou moins empêtrée dedans.

 

J'aime la façon dont elle balance le féminisme pour au final se retrouver avec une question dessus, et elle ne sait au fond pas du tout répondre...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

Waw, elle a quand même bien changé par rapport à son interview chez Ruquier où son vocabulaire et ses tournures de phrases m'avaient impressionnées. Là on irait une ado lambda dans sa façon de parler. Ce qui me fait me dire de plus en plus que son personnage des débuts a sans doute été très façonné et elle est plus ou moins empêtrée dedans.

 

J'aime la façon dont elle balance le féminisme pour au final se retrouver avec une question dessus, et elle ne sait au fond pas du tout répondre...

Hallelujah je suis pas fou ça me rassure, n'en déplaise à kiliwolf ?

Lien vers le commentaire
Plus

Son dernier long message twitter:

Hello ! Je voulais juste vous faire quelques petits tweets pour vous dire que je pense qu’il est préférable pour moi d’éviter de m’exposer aux médias pour l’instant.

Malheureusement je suis une artiste honnête et ça me dessert beaucoup. Certains « médias « s’amusent à déformer mes propos indéfiniment et ça me fatigue.

Je veux juste partager ma passion et mes sentiments avec vous. Je n’ai jamais eu aucun problème d’alcool je suis juste une jeune fille normale et je ne suis pas l’énergumène pour lequel on me fait passer pour faire du clic et vendre du papier.

Je pense qu’il est donc préférable de me retirer et de bosser ma musique et ma tournée à venir au mois de mars pour être au top de ma forme sur scène pour vous. Merci pour votre soutien. Je vous aime fort et vous souhaite de bonnes fêtes !1f384.png1f381.png

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En effet, sage décision, je pense que le four de son album encourage les médias à la faire sombrer volontairement (remember ARTPOP et même Witness dernièrement). Il est temps de se concentrer sur sa musique et sa tournée, qu'elle apprenne pour son prochain album.

 

 

Encore qu'ArtPop était (surtout en France) l'album à descendre avant même d'être sorti...

J'ai l'impression que sauf retournement de dernière minute, elle ne donnera plus de ses nouvelles avant que la tournée ne démarre (elle a quand même posté deux fois hier sur Instagram, mais le contenu était plutôt léger).

Lien vers le commentaire

 

 

Encore qu'ArtPop était (surtout en France) l'album à descendre avant même d'être sorti...

J'ai l'impression que sauf retournement de dernière minute, elle ne donnera plus de ses nouvelles avant que la tournée ne démarre (elle a quand même posté deux fois hier sur Instagram, mais le contenu était plutôt léger).

Ouais elle semble s'empêtrer dans l'image qu'elle a elle même créée, et vu le flop de l'album ils changent de stratégie car ils savent comme nous que en continuant comme ça elle va droit dans le mur. De la à donner comme excuse le fait d'être "une artiste sincère" n'abusons pas ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...