Aller au contenu

Marina Kaye ○••• Explicit ◦◦◦● 20/10/2017


Messages recommandés

5295284.gif

 

Elle dit qu'elle ne vient pas aux NMA parce que, je cite "je suis pas une artiste TF1 et pour d'autres raisons mais j'ai que 140 caractères", ce à quoi certains lui ont fait remarquer que désormais tu pouvais poster jusqu'à 280 caractères sur Twitter. Et vous ne voyez toujours pas le rapport ?!?

'Fin je ne veux pas être méchant mais faut pas sortir de St Cyr pour faire direct le lien. :unsure:

 

Sur ce, je vous laisse cogiter là-dessus, j'ai aqua poney.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

5295284.gif

 

Elle dit qu'elle ne vient pas aux NMA parce que, je cite "je suis pas une artiste TF1 et pour d'autres raisons mais j'ai que 140 caractères", ce à quoi certains lui ont fait remarquer que désormais tu pouvais poster jusqu'à 280 caractères sur Twitter. Et vous ne voyez toujours pas le rapport ?!?

'Fin je ne veux pas être méchant mais faut pas sortir de St Cyr pour faire direct le lien. :unsure:

 

Sur ce, je vous laisse cogiter là-dessus, j'ai aqua poney.

 

Car la réforme a été faite aujourd'hui et que pleins de gens ont tweeté sur ca ;)

 

Son tweet sur le NMA a marqué vos esprits on dirait :P

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Passez à autre chose, honnêtement j'adore son caractère, elle donne une image d'elle froide, antipathique et la France ne supporte pas ça. Mais quand tu vois les gens qu'ils peuvent supporter de regarder à longueur de journées, je parle bien évidemment de ces "stars" de télé réalité ala Secret Story/ Les Anges etc... Ça par contre ça ne semble poser problème à personne, mais une jeune fille qui n'a juste pas envie de faire sa grosse fauchton pour faire plaisir au grand public, ça ne semble pas plaire, la France adore l'hypocrisie apparemment.

 

Ses tweets prouvent juste qu'elle s'en fiche complètement de l'avis générale et n'hésite pas à envoyer bouler, elle sait très bien que ça aura des répercutions sur un futur succès ou non.

 

Explicit est un très bon album et je suis heureux de constater que les critiques sont en sa faveur, quand je lis certains ici que l'album est nul et que rien n'en ressort, ils ont dû rester bloqué à Fearless ou ne pas avoir écouté Vivre, Miracle, Something, Save Yourself, Little Girl ou sa reprise de Vole.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je tiens à préciser que mon avis n'est en rien de l'acharnement, vu les dernières pages on ne sait jamais ^^

 

J'ai écouté plusieurs fois l'album et je ne retiens que l'intro qui est absolument somptueuse. Je regrette d'ailleurs que ce ne soit qu'une intro et pas une chanson à part entière, Marina aurait signé là le meilleur titre de sa jeune carrière. Ce qui suit juste après est malheureusement sans saveur et ne me fait pas grande impression. Je suis très déçu, j'espérais retrouver des morceaux aussi puissants que Dancing With The Devil, Sounds Like Heaven et Freeze You Out... Il n'en est rien. Même Something qui a l'air de plaire à pas mal de monde ici me laisse de marbre. C'est joli mais ça s'arrête là.

 

C'est dommage, vraiment. Elle a beaucoup de potentiel, on peut le voir à l'écoute de son premier album mais le second ne fait pas honneur à ce potentiel. Et puis il y a ces chansons en français... Je trouve que ça ne lui va pas du tout. Quant à la reprise de Vole... Elle aurait dû s'abstenir. Sa voix est en pilote automatique et elle ne dégage pas grand chose. Bref, ce sera sans moi cette fois ci. Je vais attendre le prochain disque de sa part.

Lien vers le commentaire

J'avoue c'est étrange. Une version où c'est presque le chaos l'autre où tout est normal...Ok :alien:

 

Je doute que ce soit du aux ventes d'album aucun rapport même.

 

Je dirais plutot parceque sa 1ere version était très ambigue et les médias ont sauté sur l'occasion pour la traiter d'alcoolique et niveau image c'est pas bon du tout. Pour calmer le jeu et enlever toute ambiguité elle a lissé son histoire...

 

Conclusion elle ferait mieux de garder sa vie privée pour elle :mdr:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je crois surtout que certains ont tendance à employer le mot "alcoolisme" à tort et à travers (comme "illettrisme" ou "autisme"). Forcer un peu trop sur la boisson et se réveiller avec la gueule de bois le matin n'est pas la même chose que l'alcoolisme, qui est un mal bien plus insidieux, pervers, qui s'installe lentement sans qu'on s'en rende forcément compte (je recommande la biographie de Phil Collins à ce sujet, notamment le chapitre où il évoque ses problèmes d'alcoolisme, pour se rendre compte que ça n'a rien à voir avec les gueules de bois de Marina en boîte).

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...