Aller au contenu

Marina Kaye ○••• Explicit ◦◦◦● 20/10/2017


Messages recommandés

Un pure commentaire de hater, j'ai l'impression que ce non-succès te fait vachement bander, donc profite bien de ce passage à vide, branle toi bien comme il faut le temps que ça durera, car malgré toute la haine que tu lui porte cette gamine a bien assez de talent pour rebondir et aller au bout de ses objectifs.

 

Continuez à vous acharner sur cette chanteuse comme des gamins de douze ans, vous la jugez mais vous ne valez pas mieux. Aucune analyse objective, aucune critique constructive, que des stans et des haters qui dégueulent leurs conneries.

 

Bye

La seule personne ici à n'avoir aucune objectivité c'est toi, si on est pas d'accord avec toi on a alors aucune légitimité. Quel ego ! Je ne hais personne, je donne mon point de vue sur une chanson ... point de vue qui n'est pas totalement mauvais d'ailleurs . Si tu as bien lu j'ai dit que les paroles étaient bien écrites, la mélodie sympa et Le clip coherant.

Désolé de ne pas adouber Marina kaye comme une réincarnation de dieu !

Donc je ne sais pas si tu es marina, son frere, ou sa mère, mais si ce n'est pas le cas tu as un serieux souci !

Le seul Stan c'est toi, tu es fanatique, ou bien tu es marina.

 

On a tout de même le droit de trouver que c'est exagéré de la trouver prodigieuse inégalable géniale et j'en passe ! ?

On a Le droit de ne pas ressentir d'émotion à l'écoute d'un titre ou c'est interdit ?Non mais je rêve ?

Pour moi Amy Winehouse est prodigieuse, Etta James est inégalable, Sia est géniale !

 

Calme toi mec, serieux !

Lien vers le commentaire

Pourquoi fuire devant l'adversité ?

 

Tout le monde peut donner son avis même s'il est négatif et heureusement qu'elle ne plait pas à tout le monde Marina ^^

 

Marina n'est ni Amy Winehouse ni Etta James ni Sia et peut-être que tu n'es tout simplement pas sensible aux émotions qu'elle délivre

 

Something moi en tout cas m'a bouleversé (je suis bilingue aussi) comme beaucoup d'autres et malheureusement le titre ne passe pas encore en radio et n'a donc pas encore eu sa chance !

Lien vers le commentaire

Tout à fait d'accord, personne ne peut plaire à tout le monde, encore moins un artiste !

 

Je donne des exemples d'artistes qui me font vibrer pour qu'il comprenne que je n'ai pas juste des goûts de merde et que je ne suis pas un insensible pour ne pas ressentir d'émotions à l'écoute de marina kaye ?

 

Je suis aussi bilingue et je suis à vrai dire aussi passé par de nombreuses périodes de dépression (je fais écho à la vidéo réaction) et pourtant ça ne m'a pas touché bien que j'admette que l'écriture soit bonne et la mélodie sympa apres, chacun ses goûts, je comprend que ça touche certains, chacun ses émotions, la musique c'est du partage pas du fanatisme ?

Lien vers le commentaire

Oui malheureusement certains fans ne supportent pas et/ou ne comprennent pas que ce qu'ils pensent de leur idole et de sa musique n'est pas forcement la vérité absolue (d'ailleurs il n'y a rien d'absolu dans la musique) et que d'autres ne pensent pas comme eux. C'est du fanatisme quoi comme tu dis...

 

 


 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Something moi en tout cas m'a bouleversé (je suis bilingue aussi) comme beaucoup d'autres et malheureusement le titre ne passe pas encore en radio et n'a donc pas encore eu sa chance !

 

 

Oui et c'est dommage. Pour l'anecdote, j'ai entendu "On My Own" sur RTL2 hier soir (je l'avais plus entendu sur RFM quand je tombais dessus).

Lien vers le commentaire

Salut, alors moi j'ai eu une expérience. J'ai été aux petits concerts à Lyon organisé par Nirina, je l'ai beaucoup aidé aux votes en demandant à plein de monde dans les groupes etc pour l'aider à gagner ce concours, je m'y suis investi chaque jour, c'était déjà beaucoup de travail. Je suis Marina depuis la sortie de Fearless, connue avec Homeless. Je l'ai vu à son concert en tournée le 21 novembre 2015, j'en ai un super souvenir au 2ème rang, superbe concert et a la fin elle était venue nous rencontrer donc en bonus une photo avec elle!

La je me suis investie pour qu'on est ce concert, car en plus elle ne vient jamais à Lyon pour la promo ... donc c'était l'occasion rêvé! Mais elle est venue a chanté 5 chansons ça a du durer 20min, Nirina ma remercier devant elle donc ça c'était top <3 ! mais une fois les remerciements fait elle a pris ses kdos et ai partie ... ça m'a fait l'impression je suis la pour la promo je chante et je m'en vais :/ en générale je défends mais la c'est du vécu, pourquoi ne pas avoir profité de ce moment pour voir les gens ? elle dit que les moments intimes c'est ce qu'elle préfère mais je doute. Elle en a pas profité pour venir nous voir ou faire des photos (on était surement moins de 50!).Bon du coup ça ma un peu refroidit et j'attend de voir son concert fin mars à Lyon quand même mais avec un "a priori" :/, j'aime toujours sa musique, mais le personnage je bloque la ! J'espère qu'elle va vite s'en rendre compte que ça lui porte pas défauts ....

Lien vers le commentaire

Salut, alors moi j'ai eu une expérience. J'ai été aux petits concerts à Lyon organisé par Nirina, je l'ai beaucoup aidé aux votes en demandant à plein de monde dans les groupes etc pour l'aider à gagner ce concours, je m'y suis investi chaque jour, c'était déjà beaucoup de travail. Je suis Marina depuis la sortie de Fearless, connue avec Homeless. Je l'ai vu à son concert en tournée le 21 novembre 2015, j'en ai un super souvenir au 2ème rang, superbe concert et a la fin elle était venue nous rencontrer donc en bonus une photo avec elle!

La je me suis investie pour qu'on est ce concert, car en plus elle ne vient jamais à Lyon pour la promo ... donc c'était l'occasion rêvé! Mais elle est venue a chanté 5 chansons ça a du durer 20min, Nirina ma remercier devant elle donc ça c'était top <3 ! mais une fois les remerciements fait elle a pris ses kdos et ai partie ... ça m'a fait l'impression je suis la pour la promo je chante et je m'en vais :/ en générale je défends mais la c'est du vécu, pourquoi ne pas avoir profité de ce moment pour voir les gens ? elle dit que les moments intimes c'est ce qu'elle préfère mais je doute. Elle en a pas profité pour venir nous voir ou faire des photos (on était surement moins de 50!).Bon du coup ça ma un peu refroidit et j'attend de voir son concert fin mars à Lyon quand même mais avec un "a priori" :/, j'aime toujours sa musique, mais le personnage je bloque la ! J'espère qu'elle va vite s'en rendre compte que ça lui porte pas défauts ....

Rien d'étonnant, elle a le plus gros melon de France cette petite, en même temps si on arrêtait de s'extasier pour si peu ... Peut être que le non succès de son deuxième album va un peu la remettre sur terre

Lien vers le commentaire

Disons qu'elle est très froide, austère et hautaine. Elle le sait et elle en joue.

A mon avis elle fait + ce métier pour la partie créative de ses chansons que pour les concerts et la rencontre avec les gens.

ouais .. elle fait surtout ce métier parce qu'on lui a donné l'opportunité de le faire, avant ça elle n'a jamais créé, il est évident que c'est le star système qui lui fait envie. On peut trouver des qualités à son premier album, j'en conviens, mais en terme de création c'est tout du déjà vu commercial rien de nouveau, et alors Le 2nd album j'en parle même pas
Lien vers le commentaire

C'est tellement dommage tout ça, j'écoute toujours sa musique mais j'avoue le personnage je suis déçue :/. J'avais lu dans les critiques qu'elle était très différente quand c'était filmée et non filmé et même qu'elle aimait qu'on fasse la différence entre son nom et la personne qu'elle réellement dans la vie de tous les jours. Bref je lui ai aussi ecris une lettre et javais glissée un timbre dedans pour qu'elle réponde mais j'ai jamais eu de réponses ... Je vous dirais mon expérience au concert, je trouve sa voix très belle quand même ce serait dommage de le gâcher à cause de son caractère ! Les gens aiment la chaleur aujourd'hui, c'est étrange parce que son dvd a l'olympia elle paraît pas du tout froide et c'est bien filmé ? ? Enfin à suivre elle avait dis si le succès n'est pas pour celui là ce sera le 3ème et elle serait déjà de retour en studio mais je pense plutôt à une ré édition de Explicit encore ...

Lien vers le commentaire

C'est tellement dommage tout ça, j'écoute toujours sa musique mais j'avoue le personnage je suis déçue :/. J'avais lu dans les critiques qu'elle était très différente quand c'était filmée et non filmé et même qu'elle aimait qu'on fasse la différence entre son nom et la personne qu'elle réellement dans la vie de tous les jours. Bref je lui ai aussi ecris une lettre et javais glissée un timbre dedans pour qu'elle réponde mais j'ai jamais eu de réponses ... Je vous dirais mon expérience au concert, je trouve sa voix très belle quand même ce serait dommage de le gâcher à cause de son caractère ! Les gens aiment la chaleur aujourd'hui, c'est étrange parce que son dvd a l'olympia elle paraît pas du tout froide et c'est bien filmé ? ? Enfin à suivre elle avait dis si le succès n'est pas pour celui là ce sera le 3ème et elle serait déjà de retour en studio mais je pense plutôt à une ré édition de Explicit encore ...

Et ben dis donc ça fait plaisir de te lire, les artistes ont besoin de gens dévoués, qui achètent les disques,qui se déplacent, qui montrent leur soutien, tu sembles être une personne tres gentille .

 

Perso j'ai su apprécier une partie de leur travail sur fearless (même si sa manière de chanter m'irrite un peu, je pourrait pas écouter un album d'un coup c'est sur)

 

Seulement je pense avoir cerne le personnage tout de suite et elle m'a semblée vraiment imbue de sa personne et surtout avec beaucoup de contradictions qui laissaient apercevoir un gros manque de sincérité à mon sens...

 

Mais ce cas m'a intéressé donc je m'y suis un peu penché ! Je pense que c'est la qu'ils ont pas mal reussi leur coup, suciter l'intérêt et la curiosité.

 

Pour ma part j'ai Le souvenir (période fearless) l'avoir entendu dire dans une interview que ce qu'elle preferait c'était la scène. Et pourtant ...

à ce moment là le personnage m'intriguait bien plus que sa musique, et j'ai remarqué de grosses contradictions dans le discours. Des mensonges en fait . Ce qui m'a sauté aux yeux aussi c'est cette facon de parler de son public ... "les gens" ça m'a écorché les oreilles, Le fait de réussir à parler de "fans" apres avoir sorti deux singles. Je me souviens aussi avoir entendu qu'elle admirait bcp ce qu'avait fait Mylène Farmer en créant un mystère autour d'elle : ça m'a semblé évident, c'est ce qui est recherché par son équipe et elle même .

J'en déduis pour ma part qu'on a affaire ici à un produit entièrement commercial et non une vraie ame d'artiste.

Un ego nourri par le star système, et au final une artiste jetable, dans le cas où le mystère ne fonctionnerai plus et que la personnalité se montrerait sous son vrai jour.

Ca m'attriste ces artistes qui ne savent pas recevoir de leur public comme il se doit, sans empathie, c'est triste pour les personnes qui donnent de leur argent et de leur temps pour au final s'appercevoir de la supercherie, c'est presque malhonnête .

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oh merci beaucoup :)

 

Ah c'est vrai ? moi je peux écouter Fearless ou Explicit d'un trait ou même les 2 à la suite (encore jamais fais).

 

Oui tout un "scénario" est crée autour d'elle, on ne sait pas trop ce qui est vrai ou non , comme l'histoire avec son père ? je trouve cela étrange mais après je ne regarde pas vraiment la vie privée des artistes, ils font ce qu'ils veulent, mais c'est vrai qu'au début il avait l'air de la soutenir.

 

Oui on a entendu la même chose, qu'elle préférait la scène mais je pense que quand elle est filmé rien est naturelle.

C'est qu'elle parle "des gens"! moi ce qui me "percute" depuis le début et pourtant à la période Fearless je l'a suis depuis le début de cet album, c'était le fait que quand elle répondait aux interview elle répond "Moi Je" , ça ma toujours frappé ça.

J'ai beaucoup donné pour Marina, j'étais parti dans le délire de collection, mais ce moment m'a fait réaliser que j'en avais déjà assez avec une et qu'il vaut mieux arrêter au début que plus tard quand on est vraiment lancé et peu plus s'arrêter.

Du coup on en tire la même conclusion, c'est un personnage et tout n'est pas naturel :/ ?

Lien vers le commentaire

Oh merci beaucoup :)

 

Ah c'est vrai ? moi je peux écouter Fearless ou Explicit d'un trait ou même les 2 à la suite (encore jamais fais).

 

Oui tout un "scénario" est crée autour d'elle, on ne sait pas trop ce qui est vrai ou non , comme l'histoire avec son père ? je trouve cela étrange mais après je ne regarde pas vraiment la vie privée des artistes, ils font ce qu'ils veulent, mais c'est vrai qu'au début il avait l'air de la soutenir.

 

Oui on a entendu la même chose, qu'elle préférait la scène mais je pense que quand elle est filmé rien est naturelle.

C'est qu'elle parle "des gens"! moi ce qui me "percute" depuis le début et pourtant à la période Fearless je l'a suis depuis le début de cet album, c'était le fait que quand elle répondait aux interview elle répond "Moi Je" , ça ma toujours frappé ça.

J'ai beaucoup donné pour Marina, j'étais parti dans le délire de collection, mais ce moment m'a fait réaliser que j'en avais déjà assez avec une et qu'il vaut mieux arrêter au début que plus tard quand on est vraiment lancé et peu plus s'arrêter.

Du coup on en tire la même conclusion, c'est un personnage et tout n'est pas naturel :/ ?

Avec plaisir :)

 

Oui c'est vrai que cette histoire semble étrange, même si je suis pas allé dans le détail ...

oui beaucoup de "moi je", elle semble se complaire dans le personnage qui a été créé, comme si tout lui était dù, c'est agaçant surtout de la part d'un jeune artiste qui démarre sa carrière. Sa condescendance sur les réseaux sociaux est aussi assez bizarre, personne ne lui dit qu'elle se grille petit à petit ?

 

Oui on est plutot d'accord :/ C'est quoi ta première collection Si c'est ps indiscret ? :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...