Aller au contenu

Marina Kaye ○••• Explicit ◦◦◦● 20/10/2017


Messages recommandés

Elle est en train d'enterrer cette ère.

 

J'espère qu'elle se retroussera les manches pour faire un bon troisième album, elle s'est pris un parpaing mais elle a tout pour faire carrière.

 

 

Moi aussi j'attends beaucoup de cet 3e album. La tension doit etre palpable vu que Explicit n'est pas un succès.

 

Elle a souvent dit que c'est sous pression qu'elle donne le meilleur d'elle meme... On va voir :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Gosh,je sais pas ce que cette fille a fait durant son enfance mais clairement elle a rendu certaines personnes vraiment aigries, c'est pas sain du tout à ce niveau.

 

Des années après, la meuf vit sa vie et ils sont toujours en train de la harceler à leur manière sur le net. C'est toujours les 150 000 euros ? Elle a empoché bien plus depuis ! lol.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Gosh,je sais pas ce que cette fille a fait durant son enfance mais clairement elle a rendu certaines personnes vraiment aigries, c'est pas sain du tout à ce niveau.

 

Des années après, la meuf vit sa vie et ils sont toujours en train de la harceler à leur manière sur le net. C'est toujours les 150 000 euros ? Elle a empoché bien plus depuis ! lol.

 

 

Hum... vous parlez de quoi ?

Lien vers le commentaire

Pas la peine d'être devin pour comprendre que GladYouCame à un gros problème personnel avec Marina Kaye et qu'il gerbe sa haine partout où il peut à travers ses je ne sais combien de comptes, rien qu'ici son omniprésence est pire qu'une ombre, s'en est devenu un véritable poison, il est devenu impossible de discuter serainement tant on devine à l'avance sa réponse non pas négative mais malveillante...

 

La liberté d'expression n'est-ce pas, ouai une sacrée belle école qui accepte meme les pires élèves. Ton procédé est à gerber, tu oses parler de respect car pas vulgaire, dans la forme peut être mais le fond est aussi crasseux qu'un trou à rats

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Cette fille pourrait devenir une énorme star si elle ne parlait pas. Elle doit se faire discrète, ne pas participer à ce genre d'émissions comme celles d'Ardisson ou TPMP, elle doit juste chanter. Et insister sur l'international. Mais la maison de disques voit les choses autrement, et va la tuer dans l'oeuf.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Pas la peine d'être devin pour comprendre que GladYouCame à un gros problème personnel avec Marina Kaye et qu'il gerbe sa haine partout où il peut à travers ses je ne sais combien de comptes, rien qu'ici son omniprésence est pire qu'une ombre, s'en est devenu un véritable poison, il est devenu impossible de discuter serainement tant on devine à l'avance sa réponse non pas négative mais malveillante...

 

La liberté d'expression n'est-ce pas, ouai une sacrée belle école qui accepte meme les pires élèves. Ton procédé est à gerber, tu oses parler de respect car pas vulgaire, dans la forme peut être mais le fond est aussi crasseux qu'un trou à rats

WTF vos théories du complot sont hilarantes ?? vous devriez écrire des fictions !

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je pense que c'est mort pour un troisième single...

Belle claque avec ce second album et comme cela a été dit elle devrait vraiment s'éloigner des réseaux sociaux et autres émissions de "bla bla" pour preserver son image mais en même temps j'ai bien peur que ce soit trop tard et que le mal soit fait.

Lien vers le commentaire

Pour le peu de promotion qu'elle a reçu et le flop de ses deux singles, l'album s'en est bien tiré que ce soit pour les ventes pures et les streams Spotify, je parle bien évidemment pour son cas!

 

Nous savons très bien que son premier album a été un succès pour le talent c'est sur mais surtout pour l'effet "nouveauté" que tout le monde se l'est arraché. Ici, elle n'a pas bénéficié de toute cette hype, c'est une chanteuse comme une autre pour le public, ça s'en débarrasse rapidement et passe vite à une autre.

 

Pour moi l'album est bon, il ne manque pas de hit, rien que Something aurait du être un smash, et même Vivre aurait pu suivre dans le même style. L’accueil médiatique de ses interviews ont un peu foiré l'ère au final... Elle aura quand même à la longue deux titres à 1M de streams sur Spotify avec cet album (Something et On My Own) et pour une artiste française B-list ce n'est pas négligeable!

Prochaine ère, qu'elle revienne avec ce qu'elle veut, mais qu'elle ne fasse que chanter, basta les interviews.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...