Aller au contenu

Marina Kaye ○••• Explicit ◦◦◦● 20/10/2017


Messages recommandés

Définition d'un troll. Dans le monde de l'Internet et du web, on parle de troll pour désigner des intervenants qui initient volontairement des polémiques sur un forum de discussion, un blog ou un réseau social dans le seul but de provoquer les autres intervenants et de générer des réactions en retour.

 

:)

il n y a pas trollage du coup mais humour !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

En 3ème semaine,Le 18éme Sam Smith est à 4272 ventes donc Marina Kaye #21 je pense quelle est proche des 3500 ventes cette semaine donc les plus de 15 000 sont atteints et sans le streaming en 3 semaine. Elle aura mis 3 semaine, pour faire quasiment jeux égale et atteindre la 1er semaine de fearless, en sachant que Fearless a bien mis 1ans 1/2 pour atteindre les 230 000 / 240 000 en France. Je pense que le double disque dor cest à dire 75 000 ventes en fin de vie est possible.

Lien vers le commentaire

Au début j'aimais son côté "grande gueule!" Mais maintenant je trouve qu'elle l'ouvre un peu trop surtout pour des raisons parfois inutiles.

Depuis Homeless elle n'a pas eu d'autres succès, je ne vois pas pourquoi elle serait nominée pour le tube ou l'artiste de l'année.

Son retour était très attendu elle s'est plantée en proposant On my own qui manquait cruellement quelque chose et ça se sentait à des kilomètres que ce titre n'avait rien d'un tube. En plus de cela elle nous l'a refourgué à toutes les sauces alors qu'il fallait enchaîner et proposer rapidement un autre single. Elle a trop trainé et Something risque du coup d'en subir les conséquences.

J'espère néanmoins un revirement de situation car cette fille a pour moi une voix exceptionnelle.

Lien vers le commentaire

Je ne savais pas qu'elle était passée à On N'oublie pas les paroles.

La chanson d'E Moire, elle a sacrément galéré (entre aigües et graves). Ça se note parce qu'elle connaît rarement (pour ne pas dire jamais) des ratés comme celui là :

 

 

Je te trouve dur. Je trouve qu'elle s'en tire bien moi, on ne peut pas qualifier cela de raté, je m'attendais à une perf bien atroce, il n'en est rien.

En revanche ce qui m'ennuie beaucoup plus c'est qu'elle est figée, l'ensemble est scolaire, ça ne décolle pas, on ne ressent rien. Elle a limite l'air de s'ennuyer.

 

C'est aussi visible sur cette perf avec Chimène, où c'est cette dernière qui à la fin apporte un peu de chaleur à l'ensemble. La différence entre les deux est assez dingue d'ailleurs, l'une figée, et l'autre tout sourire.

 

 

Lien vers le commentaire

Ce ne sont pas des prestations mais du karaoké dans un jeu, y a pas de répétitions ou très peu, les tonalités ne sont pas changées. C'est pas une prestation artistique.

 

Si on demande à une mezzo de chanter sur la tonalité d'un ténor beh ça passe pas, c'est tout à fait normal, je pense pas que Moire puisse faire quelque chose de Homeless sans répétitions et/ou changement de tonas. Que tu sois chanteur pro ou pas, c'est la base.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Alors la plupart des personnes à qui j'ai montré ce clip ont aussi été payés car ils ont eu tous à peu près la même réaction. Cette chanson est magnifique, le clip est parfait et les paroles sont excellentes. Il n'y a qu'ici qu'on trouve ce titre sans intérêt.

Quand je parle de vidéo gênante à regarder je parle de la vidéo réaction de la suédoise, pas du clip .

C'est pas une mauvaise chanson effectivement les paroles sont bien écrites la mélodie est sympa apres bon ça casse pas trois pattes à un canard quoi ... Peut être que interprétée par quelqu'un d'autre elle prendrait un peu de profondeur mais la je t'avoue que le côté lisse et mécanique de la demoiselle ne m'émeut pas.

Le clip est en accord avec la chanson bien qu'elle ne soit encore une fois pas très naturelle malgré la simplicité du projet . C'est dommage car ce titre a du potentiel mais peut être par quelqu'un d'autre. Apres vu la promo monstre à laquelle elle a droit, le non succès est révélateur, on a AUSSI Le droit de ne pas être bouche bée devant la grande et inégalable marina kaye ? (Qui au final n'était peut être que de passage!)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...