Aller au contenu

Marina Kaye ○••• Explicit ◦◦◦● 20/10/2017


Messages recommandés

bon allez ! un modo pour virer cet individu indécrottable !

Indecrottable ? on adore les gens comme ça qui des quils ont un tout petit peu de pouvoir, à peine, ne serais ce que par effet de groupe, se sentent tout de suite supérieurs ?? si vous ne vous permettiez pas certaines réflexions, uniquement parce que nous ne sommes pas dacvord, je ne mamuserais pas avec vos pauvres petites sensibilites. Cest dun pitoyable ? quel tristesse si je nai plus le forum de charts in France ouh la la ! Par contre faut voir ce quon décide, être intolérant envers les avis contraires et insultant en effet de groupe, ou si on décide que la liberté dexpression est normale. Dans tout les cas vous êtes déjà ridicules cest dommage pour vous, perso je me sens bien ?

Lien vers le commentaire

Oui enfin bon, tu sais peut être des choses de source sûre, tu la détestes mais vraiment tu perds ton temps à l'écrire. Tu ne feras pas reculer sa carrière avec tes remarques sur Cif, elle se balance de ton avis. Tu passes surtout pour un fou obsédé. Quand à sa fin de carrière que tu prédit parce qu'elle aurait changé de label, c'est ton fantasme. Il faut deux échecs commerciaux successifs pour qu'un label se débarrasse d'un artiste et ce n'est pas le cas. Je n'aime toujours pas cette artiste et je n'aimerai probablement pas ses futures chansons, mais ça m'empêche pas de dormir.

Ah mais je nessaie pas de faire reculer sa carrière, elle sen charge bien seule. Si certains sont paranos cest leur problème, pour moi tout va bien merci, cest ça le problème ici, certains se permettent demployer des termes forts uniquement car nous navons pas la même vision ni facon de nous exprimer, comme une espèce de fantasme. Je suis ni fou, ni obsédé, je vous rassure, à croire que vous nen avez jamais croisé, perso je peux vous dire que vous êtes à côté de a plaque, et dailleurs je nen permet pas detre traité de fou, il va falloir se calmer.

Je nai pas prédit une fin de carrière par changement de label ? Cest faux, cest loin detre une constante, mais si tu veux :) Je dors parfaitement merci ?

Lien vers le commentaire

Tu n'as toujours pas compris que les avis oposés sont acceptés ici. Pour preuve j'avais meme pris ta defense au tout début. Le probleme ce n'est donc pas cela. Le probleme c'est juste toi car tu prariques l'acharnement tel un virus spoilant une boite de messagerie. Cependant Les modos semblent acceptés cela car l'associent surement à la liberté d'expression

Lien vers le commentaire

Tu n'as toujours pas compris que les avis oposés sont acceptés ici. Pour preuve j'avais meme pris ta defense au tout début. Le probleme ce n'est donc pas cela. Le probleme c'est juste toi car tu prariques l'acharnement tel un virus spoilant une boite de messagerie. Cependant Les modos semblent acceptés cela car l'associent surement à la liberté d'expression

La liberté d'expression n'est pas franchement de mise sur le forum mais c'est pas le propos ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Euh, je ne poste plus souvent, mais est ce qu'on est encore sur le topic "Marina Kaye" ? je lis régulièrement pour voir s'il y a des infos mais c'est affolant le sujet n'est même plus la.

Marina est toujours chez Capitol, ils ont juste oublié de lui souhaiter son anniversaire.

La tournée commence dans J-12. Elle a essayé sa tenue de scène comme elle l'a dit sur facebook. J'attend perso la date de Lyon le 23 mars.

 

Elle a posté aujourd'hui sur instagram cette photo :

 

 

PS : je ne comprend pas pourquoi les gens qui ne la supporte pas "s'acharne" comme ça sur elle ? vivez votre vie bon sang.

post-81347-0-02663000-1520277451_thumb.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Wow ?? il faut apprendre à lire, jai justement souligné le fait que JE NE ME PERMETTAIS PAS ce genre de remarques et que DONC je ne permet pas certaines autres a mon égard. Je ninsulte personne, par contre certains se permettent un peu plus de libertés. Donc si tu as quelque chose à demander, tache detre plus pertinent.

 

Je vais tacher d'être plus clair.

Arrête ton flood et ton troll immédiatement si tu ne veux pas faire un tour à ban land.

C'est ton dernier avertissement.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

Je vais tacher d'être plus clair.

Arrête ton flood et ton troll immédiatement si tu ne veux pas faire un tour à ban land.

C'est ton dernier avertissement.

Les seules personnes à sacharner ici, cest vous.

la plus part du temps cest à vous que je répond, mais ça vous avez du mal à le voir tellement vous êtes enfermés dans votre délire fantasmique de voir le mal partout dès lors que les avis divergent. Vos menaces sont franchement ridicules ??

 

The last tycoon, non je ne lai pas sous entendu non plus, nous nous sommes mal compris.

 

Je reste sur mon avis, et après avoir été revérifier (et oui on peut se tromper ou changer davis) et bien je trouve toujours que sa technique vocale est mauvaise pour une « chanteuse a voix » . Beaucoup de nasal, des descentes mal voir pas contrôlées, pas mal de notes bleues, une voix de tete faible qui manque de souffle et de vilaines respirations thoraciques avant chaque phrase, le tout en restant constamment dans un médium de sécurité... ce qui donne un résultat, objectivement très bof, hors goûts musicaux et identité vocale.

 

Allez, criez au scandale, jai donné mon avis !Non mais sérieux je le quitte votre forum cest pas un problème ?

Lien vers le commentaire

Pour en revenir sur l'actu de Marina, son ExplicitTour débute dans 1 semaine.

 

Aucun concert n'a été annulé, les billets se sont donc plutot bien vendu.

 

L'ere Explicit malgré l'echec commercial termine quand meme sur une ligne positive

 

Ouiiii !!! en fait tant qu'elle n'arrête pas et évolue le reste je m'en fiche. Je suis au concert vendredi de la semaine prochaine ! j'espère vraiment quelle va venir après le concert, je veux une photo pour l'ère Explicit, je l'ai vu aux petits concerts mais je n'ai pas pu lui demander... sa fait donc 2 ans que je l'ai pas vraiment vu. J'ai tellement hâte ! je ne sais pas si j'arriverais a me retenir si la tracklist sort ... même si j'aimerais ne pas savoir avant ! j'attend surtout Save Yourself <3

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...