Aller au contenu

Marina Kaye ○••• Explicit ◦◦◦● 20/10/2017


Messages recommandés

:mdr: :mdr: :mdr:

 

 

God mais c'est pas possible de bannir les haters des topics des artistes ?

 

là c'est hard quand même.

Et non so sorry ! On a le droit de sexprimer et de dire la vérité en France. Je demande pas si on peut pas expulser les gens naïfs avec des goûts den chiottes, donc chacun son avis .
Lien vers le commentaire

:mdr: :mdr: :mdr:

 

 

God mais c'est pas possible de bannir les haters des topics des artistes ?

 

là c'est hard quand même.

Lui en plus c'est le genre de hater qui n'a même l'intelligence de nuancer légèrement ses propos pour se donner un minimum de légitimité, un gros bourrin sans cervelle. C'est pathétique ???

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Et non so sorry ! On a le droit de sexprimer et de dire la vérité en France. Je demande pas si on peut pas expulser les gens naïfs avec des goûts den chiottes, donc chacun son avis .

 

C'est pas une question de s'exprimer c'est une question d'arrêter de troller un topic, de respecter les règles d'un forum, tu es ce qu'on appelle un rageux ou troll.

 

Y a pleins de membres qui n'aiment pas cette chanteuse et qui se sont exprimés ici mais contrairement à toi, ils ne s'expriment pas de manière haineuse et surtout ils ne viennent pas continuellement et continuellement arroser ce topic.

 

Pourquoi venir encore et encore sur le topic d'un artiste que tu n'aimes pas ? tu es un des plus grands contributeurs du topic, y a un souci là !

 

Tu es malsain, il faut consulter et je suis sérieux là, ça fait peur les gens comme toi qui souhaitent l'anéantissement de chanteurs.

 

Bref je te mets dans mes ignorés, histoire de plus lire tes délires.

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

C'est pas une question de s'exprimer c'est une question d'arrêter de troller un topic, de respecter les règles d'un forum, tu es ce qu'on appelle un rageux ou troll.

 

Y a pleins de membres qui n'aiment pas cette chanteuse et qui se sont exprimés ici mais contrairement à toi, ils ne s'expriment pas de manière haineuse et surtout ils ne viennent pas continuellement et continuellement arroser ce topic.

 

Pourquoi venir encore et encore sur le topic d'un artiste que tu n'aimes pas ? tu es un des plus grands contributeurs du topic, y a un souci là !

 

Tu es malsain, il faut consulter et je suis sérieux là, ça fait peur les gens comme toi qui souhaitent l'anéantissement de chanteurs.

 

Bref je te mets dans mes ignorés, histoire de plus lire tes délires.

 

 

Regarde mon vocabulaire, et regarde le tiens... cest pas moi qui fait peur ? cest aussi simple que ça . Dailleurs quand on fantasme chez les autres quelque chose qui nexiste pas, cest généralement par transpositions :)

Sinon on peut bloquer cette personne pour avoir suggéré à quelquun quelle ne connaît pas daller consulter ? Cette personne me met mal à laise, merci .

 

Lui en plus c'est le genre de hater qui n'a même l'intelligence de nuancer légèrement ses propos pour se donner un minimum de légitimité, un gros bourrin sans cervelle. C'est pathétique ???

Sans cervelle oui, si tu savais mon pauvre ? je nai pas besoin de me donner un quelconque genre, je sais des choses de source sûre et cette personne est detestable, je nai pas besoin de mentir ou de troller, vous etes par contre ici de très mauvais psychanalystes

Lien vers le commentaire

 

 

 

Sans cervelle oui, si tu savais mon pauvre ? je nai pas besoin de me donner un quelconque genre, je sais des choses de source sûre et cette personne est detestable, je nai pas besoin de mentir ou de troller, vous etes par contre ici de très mauvais psychanalystes

Oui enfin bon, tu sais peut être des choses de source sûre, tu la détestes mais vraiment tu perds ton temps à l'écrire. Tu ne feras pas reculer sa carrière avec tes remarques sur Cif, elle se balance de ton avis. Tu passes surtout pour un fou obsédé. Quand à sa fin de carrière que tu prédit parce qu'elle aurait changé de label, c'est ton fantasme. Il faut deux échecs commerciaux successifs pour qu'un label se débarrasse d'un artiste et ce n'est pas le cas. Je n'aime toujours pas cette artiste et je n'aimerai probablement pas ses futures chansons, mais ça m'empêche pas de dormir.
  • Like 6
Lien vers le commentaire

Et non so sorry ! On a le droit de sexprimer et de dire la vérité en France. Je demande pas si on peut pas expulser les gens naïfs avec des goûts den chiottes, donc chacun son avis .

 

Tu as tout à faite le droit d'exprimer le fait que tu ne l'aimes pas.

Par contre, tu peux largement éviter de qualifier leurs préférences de "gouts de chiottes" aux personnes ici qui apprécient cette artiste.

Je te prierai donc d'éviter à l'avenir d'être aussi insultant envers les artistes que tu n'apprécies pas, ainsi qu'envers les membres n'étant pas d'accord avec toi.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je n'aime toujours pas cette artiste et je n'aimerai probablement pas ses futures chansons, mais ça m'empêche pas de dormir.

 

 

Tant mieux.^^

Sinon, Marina est plus discrète depuis quelques semaines, mais comme elle prépare sa tournée à venir, ça se comprend.

Pour le 3e album sur un autre label, il sortira quand il devra sortir, chaque chose en son temps.

Lien vers le commentaire

 

Tu as tout à faite le droit d'exprimer le fait que tu ne l'aimes pas.

Par contre, tu peux largement éviter de qualifier leurs préférences de "gouts de chiottes" aux personnes ici qui apprécient cette artiste.

Je te prierai donc d'éviter à l'avenir d'être aussi insultant envers les artistes que tu n'apprécies pas, ainsi qu'envers les membres n'étant pas d'accord avec toi.

Wow ?? il faut apprendre à lire, jai justement souligné le fait que JE NE ME PERMETTAIS PAS ce genre de remarques et que DONC je ne permet pas certaines autres a mon égard. Je ninsulte personne, par contre certains se permettent un peu plus de libertés. Donc si tu as quelque chose à demander, tache detre plus pertinent.

Lien vers le commentaire

Wow ?? il faut apprendre à lire, jai justement souligné le fait que JE NE ME PERMETTAIS PAS ce genre de remarques et que DONC je ne permet pas certaines autres a mon égard. Je ninsulte personne, par contre certains se permettent un peu plus de libertés. Donc si tu as quelque chose à demander, tache detre plus pertinent.

toi si tu continue a etre méprisant comme ca ,malgré les multiples rappels ,tu ne va pas faire long feu ici

Lien vers le commentaire

 

Non mais et cette condescendance en plus... Sous couvert du "je sais des choses" tu crois que tu peux te permettre d'être aussi prétentieux ? Tu devrais redescendre. Tu te la pètes mais tu interviens sans cesse sur ce sujet pour rager sur une artiste. Tu as le droit de t'exprimer pour manifester le fait que t'aimes pas ses sons mais de là à réitérer sans cesse pour dire des conneries en plus... L'argument de la liberté d'expression en France est un peu faible en plus, tu ne trouves pas ?

 

Aigri.

Quelle naïveté, quel manque de sens critique, trop drôle ?
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...