Aller au contenu

Marina Kaye ○••• Explicit ◦◦◦● 20/10/2017


Messages recommandés

Oui il vaut mieux la laisse croupir je pense cette histoire :) !

Oui tu as bien résumé en peu de mots la c'est tout à fait ça, on verra par la suite mais c'est tellement dommage ça ne l'aidera pas :/.

C'est vrai elle est pas beaucoup présente sur Facebook et twitter elle suit que 4 personnes! et elle souvent elle répond et supprime derrière ... ça aussi j'ai toujours pensé pourquoi ? elle n'assume pas ce qu'elle dit ? enfin des détails faut vraiment être "fan" pour la suivre et savoir tout ça ... mais un jour ce coté faux d'elle lui retombera dessus.

 

Ma première collection et toujours d'actu c'est sur Shakira :) elle est Enorme (je me dis c'est trop parfois ahah)

Lien vers le commentaire

Oui il vaut mieux la laisse croupir je pense cette histoire :) !

Oui tu as bien résumé en peu de mots la c'est tout à fait ça, on verra par la suite mais c'est tellement dommage ça ne l'aidera pas :/.

C'est vrai elle est pas beaucoup présente sur Facebook et twitter elle suit que 4 personnes! et elle souvent elle répond et supprime derrière ... ça aussi j'ai toujours pensé pourquoi ? elle n'assume pas ce qu'elle dit ? enfin des détails faut vraiment être "fan" pour la suivre et savoir tout ça ... mais un jour ce coté faux d'elle lui retombera dessus.

 

Ma première collection et toujours d'actu c'est sur Shakira :) elle est Enorme (je me dis c'est trop parfois ahah)

Oui laissons leur ce qui leur appartient !

Je ne savais pas qu'elle suivait peu de personnes (comme Beyoncé haha !), je ne suis pas sur twitter mais les médias reprennent régulièrement ses tweet "choc" , disons que c'est du à son jeune âge ...

Je viens de regarder Le petit reportage qui a été posté plus haut sur sa victoire à incroyable talent et j'ai noté quelques trucs ... on voit une jeune fille bien plus spontanée c'est sur mais avec déjà une grande confiance quand même "voilà ou dors marina" en présentant sa chambre ou bien "quand les gens me voient ils disent tout ah c'est marina !"

Ca semble être un trait de son caractère quoi , Le manque s'humilité m'enfin ! Ce qui m'a surtout interpellé c'est le moment où une amie explique "elle m'a dit qu'elle aimerait s'inscrire à incroyable talent donc on a cherché ensemble pour l'inscrire" ... je croyais que sa version c'était qu'une amie l'avait "harcelée" pour qu'elle chante et l'avais inscrite "dans son dos" .... ah.

 

Oui ben disons que pour compenser ça elle a intérêt à sortir de sacrés tubes sinon effectivement ça risque de pas suivre . Elle a peut être été mise en avant trop tôt et a pas su garder les pieds sur terre. Les enfants star je trouve ça un peu malsain sur les bords quand même ...

 

Enfin on verra bien ce que ça donne, pour l'instant explicit à pas l'air de prendre .

 

Ah shakira tres bon choix ! Tu l'as rencontrée ? :)

Lien vers le commentaire

Oui laissons leur ce qui leur appartient !

Je ne savais pas qu'elle suivait peu de personnes (comme Beyoncé haha !), je ne suis pas sur twitter mais les médias reprennent régulièrement ses tweet "choc" , disons que c'est du à son jeune âge ...

Je viens de regarder Le petit reportage qui a été posté plus haut sur sa victoire à incroyable talent et j'ai noté quelques trucs ... on voit une jeune fille bien plus spontanée c'est sur mais avec déjà une grande confiance quand même "voilà ou dors marina" en présentant sa chambre ou bien "quand les gens me voient ils disent tout ah c'est marina !"

Ca semble être un trait de son caractère quoi , Le manque s'humilité m'enfin ! Ce qui m'a surtout interpellé c'est le moment où une amie explique "elle m'a dit qu'elle aimerait s'inscrire à incroyable talent donc on a cherché ensemble pour l'inscrire" ... je croyais que sa version c'était qu'une amie l'avait "harcelée" pour qu'elle chante et l'avais inscrite "dans son dos" .... ah.

 

Oui ben disons que pour compenser ça elle a intérêt à sortir de sacrés tubes sinon effectivement ça risque de pas suivre . Elle a peut être été mise en avant trop tôt et a pas su garder les pieds sur terre. Les enfants star je trouve ça un peu malsain sur les bords quand même ...

 

Enfin on verra bien ce que ça donne, pour l'instant explicit à pas l'air de prendre .

 

Ah shakira tres bon choix ! Tu l'as rencontrée ? :)

Clairement on s'en occupe pas et c'est mieux comme ça!

Oui elle en suit .... 4 !! passé un moment elle en suivais 5 mais une personne a disparu.

Oui elle était clairement plus spontané a ce moment la je pense que maintenant, ou elle doit être dirigé quand même pour ce personnage !

Ah bah oui je pensais aussi que c'était ça la version officiel que c'est son amie qui la découverte et qui la inscrite a son insu à incroyable talent ?! bizarre !

C'est clair qu'il lui faut des tubes la ou il n'y en a pas pour Explicit, On my own n'était pas assez puissant et se démarque pas assez des autres je trouve.

Je suis assez d'accord sur les enfants stars ....

Pour Explicit je pense au titre Vivre feat Soprano mais on risque de lui reprocher même de refaire un duo avec lui et donc facilité... même si c'est en Français , mais a part lui de titre je vois pas !

 

Oh que oui le plus beau jour de ma vie ! le 27 mars 2013 à Sephora lorsqu'elle est venue présenter ses parfums :) (dream !)

Lien vers le commentaire

Clairement on s'en occupe pas et c'est mieux comme ça!

Oui elle en suit .... 4 !! passé un moment elle en suivais 5 mais une personne a disparu.

Oui elle était clairement plus spontané a ce moment la je pense que maintenant, ou elle doit être dirigé quand même pour ce personnage !

Ah bah oui je pensais aussi que c'était ça la version officiel que c'est son amie qui la découverte et qui la inscrite a son insu à incroyable talent ?! bizarre !

C'est clair qu'il lui faut des tubes la ou il n'y en a pas pour Explicit, On my own n'était pas assez puissant et se démarque pas assez des autres je trouve.

Je suis assez d'accord sur les enfants stars ....

Pour Explicit je pense au titre Vivre feat Soprano mais on risque de lui reprocher même de refaire un duo avec lui et donc facilité... même si c'est en Français , mais a part lui de titre je vois pas !

 

Oh que oui le plus beau jour de ma vie ! le 27 mars 2013 à Sephora lorsqu'elle est venue présenter ses parfums :) (dream !)

Ah oui 4 quand même ?

Tout à fait d'accord, vivre est Le seul morceau qui peut faire son bout de chemin et vendre un peu plus l'album... d'ailleurs c'est étonnant qu'il n'ait toujours pas été sorti ? Apres oui c'est sur la doubletre avec soprano ça crée pas la surprise ...

 

Waou super !! :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

oui donc même Beyoncé je crois qu'elle en suit plus ahah !

Elle traîne en longueur pour sortir ses singles comme souvent en fait ! mais elle avait dit quelle se concentrait sur Something ... à l'heure actuelle je sais pas si on peu espérer un 3ème single.

J'ai une page sur elle : https://www.facebook.com/LaurieLilou1989/?ref=bookmarks

et aussi une sur Shakira elle se nomme : "discographie Shakira"

si tu veux :)

je t'envois ma vidéo de notre rencontre, par contre depuis 5 ans j'ai changé de look ...

Lien vers le commentaire

oui donc même Beyoncé je crois qu'elle en suit plus ahah !

Elle traîne en longueur pour sortir ses singles comme souvent en fait ! mais elle avait dit quelle se concentrait sur Something ... à l'heure actuelle je sais pas si on peu espérer un 3ème single.

J'ai une page sur elle : https://www.facebook.com/LaurieLilou1989/?ref=bookmarks

et aussi une sur Shakira elle se nomme : "discographie Shakira"

si tu veux :)

je t'envois ma vidéo de notre rencontre, par contre depuis 5 ans j'ai changé de look ...

Ah d'accord... ouais Du coup vivre passe à la trappe, peu de chance de remonter dans les charts du coup

J'ai plus Facebook :( mais je peux voir ta page en étant pas inscrit ! :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Salut, alors moi j'ai eu une expérience. J'ai été aux petits concerts à Lyon organisé par Nirina, je l'ai beaucoup aidé aux votes en demandant à plein de monde dans les groupes etc pour l'aider à gagner ce concours, je m'y suis investi chaque jour, c'était déjà beaucoup de travail. Je suis Marina depuis la sortie de Fearless, connue avec Homeless. Je l'ai vu à son concert en tournée le 21 novembre 2015, j'en ai un super souvenir au 2ème rang, superbe concert et a la fin elle était venue nous rencontrer donc en bonus une photo avec elle!

La je me suis investie pour qu'on est ce concert, car en plus elle ne vient jamais à Lyon pour la promo ... donc c'était l'occasion rêvé! Mais elle est venue a chanté 5 chansons ça a du durer 20min, Nirina ma remercier devant elle donc ça c'était top <3 ! mais une fois les remerciements fait elle a pris ses kdos et ai partie ... ça m'a fait l'impression je suis la pour la promo je chante et je m'en vais :/ en générale je défends mais la c'est du vécu, pourquoi ne pas avoir profité de ce moment pour voir les gens ? elle dit que les moments intimes c'est ce qu'elle préfère mais je doute. Elle en a pas profité pour venir nous voir ou faire des photos (on était surement moins de 50!).Bon du coup ça ma un peu refroidit et j'attend de voir son concert fin mars à Lyon quand même mais avec un "a priori" :/, j'aime toujours sa musique, mais le personnage je bloque la ! J'espère qu'elle va vite s'en rendre compte que ça lui porte pas défauts ....

 

 

C'est pas du au fait qu'elle soit très timide ? Mais c'est clair que c'est décevant...

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

 

C'est pas du au fait qu'elle soit très timide ? Mais c'est clair que c'est décevant...

 

Je ne sais pas je trouve dommage qu'elle est pas profité de ce moment intime pour profiter des fans après sa reste peut être pas évident ? Enfin on était même pas 50 quoi, je sais que Louane avait pris le temps pour ca. Enfin on verra bien la suite pour le moment j'attend le concert ou j'espère pouvoir faire une photo.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Seulement je pense avoir cerne le personnage tout de suite et elle m'a semblée vraiment imbue de sa personne et surtout avec beaucoup de contradictions qui laissaient apercevoir un gros manque de sincérité à mon sens...

 

Mais ce cas m'a intéressé donc je m'y suis un peu penché ! Je pense que c'est la qu'ils ont pas mal reussi leur coup, suciter l'intérêt et la curiosité.

 

Pour ma part j'ai Le souvenir (période fearless) l'avoir entendu dire dans une interview que ce qu'elle preferait c'était la scène. Et pourtant ...

à ce moment là le personnage m'intriguait bien plus que sa musique, et j'ai remarqué de grosses contradictions dans le discours. Des mensonges en fait . Ce qui m'a sauté aux yeux aussi c'est cette facon de parler de son public ... "les gens" ça m'a écorché les oreilles, Le fait de réussir à parler de "fans" apres avoir sorti deux singles. Je me souviens aussi avoir entendu qu'elle admirait bcp ce qu'avait fait Mylène Farmer en créant un mystère autour d'elle : ça m'a semblé évident, c'est ce qui est recherché par son équipe et elle même .

J'en déduis pour ma part qu'on a affaire ici à un produit entièrement commercial et non une vraie ame d'artiste.

Un ego nourri par le star système, et au final une artiste jetable, dans le cas où le mystère ne fonctionnerai plus et que la personnalité se montrerait sous son vrai jour.

Ca m'attriste ces artistes qui ne savent pas recevoir de leur public comme il se doit, sans empathie, c'est triste pour les personnes qui donnent de leur argent et de leur temps pour au final s'appercevoir de la supercherie, c'est presque malhonnête .

 

J'ai écouté son interview chez Ruquier il y a 2 ans, et elle m'a épatée par la maturité de son discours, les mots employés etc. On n'aurait vraiment pas dit une personne de 17 ans, d'ailleurs tu as des artistes bien plus âgés qu'elle qui ne s'expriment pas ainsi. Sur ce point elle m'a tout de même épaté.

 

De ce que j'ai compris, elle ne voulait pas faire chanteuse à la base et est un peu tombée dedans comme ça. Du coup, c'est peut-être pour cela qu'elle est au fond si froide, peut-être que ce qui lui plait est la création des chansons, et pas la communion avec le public et le partage.

 

Sinon, autre point qui m'a un peu sauté aux yeux : elle a pris le rôle de la jeune femme dark et torturée qui a un passif très lourd, alors que visiblement, des proches auraient confirmé qu'il n'y aurait rien eu de tout cela (du moins, rien d'autres que ce que les ados traversent en général dans leur vie : soucis à l'école, soucis avec les parents et rebellion etc). Dans ses interventions, j'ai du mal à la trouver sincère, c'est comme si tout était sous contrôle pointilleux.

 

Du coup, je m'interroge : est-ce qu'on a en face de nous un produit marketing monté de toutes pièces par une équipe qui joue du mystère autour d'elle, ou alors une personne sincère ? Je n'ai pas la réponse, même si je penche fortement pour la première solution.

 

En tout cas, quoi qu'il en soit, je trouve qu'elle tourne en rond dans ce qu'elle propose, son 1er album ne m'avait pas forcément enchantée, alors le 2ème, c'est encore moins ça.

Lien vers le commentaire

J'ai écouté son interview chez Ruquier il y a 2 ans, et elle m'a épatée par la maturité de son discours, les mots employés etc. On n'aurait vraiment pas dit une personne de 17 ans, d'ailleurs tu as des artistes bien plus âgés qu'elle qui ne s'expriment pas ainsi. Sur ce point elle m'a tout de même épaté.

 

De ce que j'ai compris, elle ne voulait pas faire chanteuse à la base et est un peu tombée dedans comme ça. Du coup, c'est peut-être pour cela qu'elle est au fond si froide, peut-être que ce qui lui plait est la création des chansons, et pas la communion avec le public et le partage.

 

Sinon, autre point qui m'a un peu sauté aux yeux : elle a pris le rôle de la jeune femme dark et torturée qui a un passif très lourd, alors que visiblement, des proches auraient confirmé qu'il n'y aurait rien eu de tout cela (du moins, rien d'autres que ce que les ados traversent en général dans leur vie : soucis à l'école, soucis avec les parents et rebellion etc). Dans ses interventions, j'ai du mal à la trouver sincère, c'est comme si tout était sous contrôle pointilleux.

 

Du coup, je m'interroge : est-ce qu'on a en face de nous un produit marketing monté de toutes pièces par une équipe qui joue du mystère autour d'elle, ou alors une personne sincère ? Je n'ai pas la réponse, même si je penche fortement pour la première solution.

 

En tout cas, quoi qu'il en soit, je trouve qu'elle tourne en rond dans ce qu'elle propose, son 1er album ne m'avait pas forcément enchantée, alors le 2ème, c'est encore moins ça.

 

Si tu veux mon avis, sa 'maturité' lui a été souffée comme le reste... Le manque d'humilité, le manque de recul par rapport aux critiques, le manque de spontanéité et à contrario les excès sur les réseaux sociaux ou la sa vraie personnalité ressort par des remarques très immatures... j'ai simplement l'impression tout est sous contrôle par une équipe marketing jusqu'à ce qu'elle doit dire et de quelle façon.

 

C'est ce qu'on disait plus haut, c'est un mensonge en fait cette histoire, on voyait dans le reportage qu'elle avait un studio de musique chez elle, qu'elle avait pris elle même la décision de s'inscrire à IT etc ... et qu'elle avait déjà une haute opinion d'elle même .

 

Tout à fait d'accord, volonté de laisser planer le doute sur "ce qui m'est arrivé" "ces gens qui m'ont fait du mal"

(J'y aurai presque cru c'est pas mal joué mais quand même démasquée haha ?)

 

 

Au final c'est je pense très malsain pour elle parce que Si un jour elle se retrouve sans son équipe ni les caméras, sans ses fans, enfin "les gens" comme elle dit (comme si elle se trouvait dans une sphère supérieure), sans journalistes brifés pour la prendre sous tel ou tel angle et lui demander "d'où vient ce talent extraordinaire, de votre vécu dramatique ?"

Elle risque de prendre une sacrée claque, ça peut être psychologiquement très dévastateur tout ça ! (Si c'est pas déjà le cas?)

 

Peut être qu'à ce moment là elle traversera pour la première fois un vrai moment difficile et qu'elle en profitera pour pondre de la musique qui vient de l'âme mais bon j'en doute ?

Lien vers le commentaire

 

Si tu veux mon avis, sa 'maturité' lui a été souffée comme le reste... Le manque d'humilité, le manque de recul par rapport aux critiques, le manque de spontanéité et à contrario les excès sur les réseaux sociaux ou la sa vraie personnalité ressort par des remarques très immatures... j'ai simplement l'impression tout est sous contrôle par une équipe marketing jusqu'à ce qu'elle doit dire et de quelle façon.

 

C'est ce qu'on disait plus haut, c'est un mensonge en fait cette histoire, on voyait dans le reportage qu'elle avait un studio de musique chez elle, qu'elle avait pris elle même la décision de s'inscrire à IT etc ... et qu'elle avait déjà une haute opinion d'elle même .

 

Tout à fait d'accord, volonté de laisser planer le doute sur "ce qui m'est arrivé" "ces gens qui m'ont fait du mal"

(J'y aurai presque cru c'est pas mal joué mais quand même démasquée haha ?)

 

 

Au final c'est je pense très malsain pour elle parce que Si un jour elle se retrouve sans son équipe ni les caméras, sans ses fans, enfin "les gens" comme elle dit (comme si elle se trouvait dans une sphère supérieure), sans journalistes brifés pour la prendre sous tel ou tel angle et lui demander "d'où vient ce talent extraordinaire, de votre vécu dramatique ?"

Elle risque de prendre une sacrée claque, ça peut être psychologiquement très dévastateur tout ça ! (Si c'est pas déjà le cas?)

 

Peut être qu'à ce moment là elle traversera pour la première fois un vrai moment difficile et qu'elle en profitera pour pondre de la musique qui vient de l'âme mais bon j'en doute ?

 

Je n'ai pas la "force" de répondre à chaque points mais, quoiqu'il en soit même si je me pose des questions sur le personnage et tout ce que j'ai dis plus haut, j'aime quand même Marina Kaye, et j'aime sa musique. J'ai besoin de l'écouter, moi sa voix et sa musique me touche. Je la soutien malgré mes questions du vrai/faux autour de tout ça. J'ai ses albums, et une place de concert qui m'attend a Lyon fin mars :D

Lien vers le commentaire

 

Je n'ai pas la "force" de répondre à chaque points mais, quoiqu'il en soit même si je me pose des questions sur le personnage et tout ce que j'ai dis plus haut, j'aime quand même Marina Kaye, et j'aime sa musique. J'ai besoin de l'écouter, moi sa voix et sa musique me touche. Je la soutien malgré mes questions du vrai/faux autour de tout ça. J'ai ses albums, et une place de concert qui m'attend a Lyon fin mars :D

Tu sais il y a plein de vrais artistes, qui font de la musique avec leur propre créativité, ame et histoire, qui ont mérité leur succès (ou qui ne l'ont pas encore trouvé) et qui savent remercier humblement les gens qui les soutiennent :) des gens qui même sans toute une équipe et des directives données (jusqu'à l'angle sous lequel les journalistes doivent prendre les photos) ont quand même et toujours un vrai talent créatif, une uvre personnelle. Des gens qui ne sont pas obligés de mentir pour repondre à une demande du marché, des gens appréciés pour leur vraie personnalité. Des gens qui ne se prennent pas pour des divas au bout de 2 ans de carrière. Des chanteurs qui ont une vraie sincérité dans la voix etc .... :)

Ne t'en fait pas, elle est pas unique votre marina, elle va disparaître et laisser la place à d'autres, en espérant que les "autres" seront sincères et feront de la vraie musique. Sinon je peux te donner des pistes si tu veux ;)

Lien vers le commentaire

Gladyoucame t'es un fan refoulé en fait ^^ ...On ne peut pas s'interresser autant à un artiste, parler autant d'elle, passer tant de temps sur un forum qui lui est dédiée pour avoir un avis si negatif. En plus il n'y a pas d'actualité sur elle en ce moment. Je ne sais pas ce qu'elle t'a fait, ce qu'elle représente pour toi mais ca devient tree malsain, tu en viens à dialoguer avec une personne pour la dissuader d'être fan de son idole. Faut s'arrêter ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...