Aller au contenu

Marina Kaye ○••• Explicit ◦◦◦● 20/10/2017


Messages recommandés

Non elle n'est pas douée et n'ira pas loin avec cette attitude. Sans connaitre les coulisses de cette remise de prix même s'il est facile d'imaginer les petits arrangements entre labels et producteurs de l'émission (ça a toujours existé), j'ai vu des artistes arrogants coulés par le métier et les media dès qu'un de leurs albums marchait moins. Tant que t'es en haut des charts et qu'ils ont besoin de toi, ils te passent de la pommade mais au moindre faux pas, ils te ratent pas. Et au contraire, des artistes ne vendant plus beaucoup, aidės et invités encore maintenant car ils sont agréables, sympathiques et pas imbus. Quand au public, il déteste ça sauf si l'artiste a un talent indéniable.

 

 

C'est à toi que s'adressait le "lachez-la un peu !"

 

Tu ferais mieux de te focaliser sur les artistes que tu apprécies. Ton acharnement est flippant et choquant. Tu te permets même de juger sa vie personnelle en racontant sans AUCUNE preuve que c'est une mythomane qui s'est inventée une vie.

 

PERSONNE en dehors du cercle familial nucléaire (père, mère, enfants) ne peut savoir ce qui se passe vraiment dans la vie d'une famille.

Lien vers le commentaire

Elle ferait mieux de faire comme tout le monde et penser tout bas. Le nombre d'artistes qui n'ont pas été invités et qui se taisent sont donc tous lisses ? Elle est juste capricieuse et persuadėe d'être au-dessus de la mêlée. Elle n'arrive plus à faire la diffėrence entre la bio imaginée par son ėquipe - jeune surdouėe tourmentėe de la musique - et la vraie Marina Kaye qui n'a plus 16 ans et qui démontre avec cet album, qu'elle n'a rien de génial.

 

 

Non je confonds pas, un exemple de tes propos parmi tant d'autres.

Lien vers le commentaire

Tout est sans doute vrai mais ça ne dispense pas son père d'avoir plus de discrétion. Quand on aide son enfant, on s'efface ensuite alors qu'on sent bien qu'il est très frustré d'être écarté. Moi aussi, j'ai eu des sons de cloche, émanant de techniciens de studio qui le décrivait comme très directif et elle, très soumise, lui n'y connaissant rien et prêt à lui faire enregistrer n'importe quoi pourvu qu'elle soit célèbre. Donc elle est passėe de son emprise à lui à celle d'autres qui ont surfé sur la fâcherie. C'est du marketing et tout le monde a compris qu'elle n'a pas vécu des drames, å part avoir un père envahissant, autoritaire qui voulait être célèbre par procuration. Le problème de tout ces mensonges, c'est qu'elle va devenir schizo et qu'il serait temps qu'elle se trouve...

 

 

Tu considères Marina Kaye comme une menteuse, qui s'invente une vie, tu l'as dit à plusieurs reprises donc arrête un peu. ça fait longtemps que tes critiques ont quitté le domaine artistique et objectif.

 

Tu te permets de juger quelqu'un dans sa vie privée sans AUCUNE preuve de ce que tu avances juste parce que tu n'aimes pas ce qu'elle propose artistiquement, c'est SICK.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Cette fille a du talent et plait au public, son parcours est extraordinaire.

 

Son incroyable voix lui a permis à 13 ans de gagner un concours non musical regardé par des millions de téléspectateurs ! A 16 ans, son premier album a été couronné de succès et elle a signé un tube marquant et tout ça dans la langue de Shakespeare en France ! Elle a l'avenir devant elle et commence déjà TRES HAUT.

 

Elle n'a pas eu besoin d'être de la famille de quelqu'un de connu ou d'être pistonné, son talent a suffit.

 

Que tu ne sois pas fan c'est ton droit mais merci donc d'arrêter ton travail de sacquage que méthodiquement tu réalises ici depuis des mois.

 

ça rend ce topic très désagréable à lire, de mon point de vue personnel.

 

Sur ce j'arrête avec ce hors sujet.

Lien vers le commentaire

Vu la haine que certains lui porte ici et dont tu fais partie ça ne m'étonnerait pas du tout.

 

Non mais tu t'es lue, franchement ? :mdr:

Personnellement, je n'ai de "haine" (au sens propre du terme) pour personne et encore moins pour une chanteuse, qu'il s'agisse de Marina Kaye ou d'autres d'ailleurs.

Et non, je n'ai pas, pour reprendre tes mots, "scruté tout ce qu'elle a publié sur Twitter ou Facebook pour lui cracher dessus". Dans mon cas, ma remarque était ironique, je laisse ce genre de pratiques pathétiques à d'autres, je n'y vois personnellement aucun intérêt. Et quitte à suivre assidument les publications d'artistes, je pencherai plutôt pour ceux que j'affectionne tout particulièrement. C'est une question de logique.

 

C'est en regardant tout à l'heure sur Twitter si elle avait réagi aux commentaires de la précédente publication que j'ai vu son tweet et que je l'ai reposté ici.

Après tout, si elle a tweeté ce truc quelques jours après le fameux faux tacle sur les NRJ Music Awards, c'est bien encore pour faire parler, non ? J'ai juste trouvé ça encore plus bête que le 1er tweet en fait d'où le gif embarrassé (et rien d'autre à la base).

 

Détends-toi un peu, je n'ai pas insulté ta mère hein. ^^

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...