Aller au contenu

Marina Kaye ○••• Explicit ◦◦◦● 20/10/2017


Messages recommandés

Pour le peu de promotion qu'elle a reçu et le flop de ses deux singles, l'album s'en est bien tiré que ce soit pour les ventes pures et les streams Spotify, je parle bien évidemment pour son cas!

 

Nous savons très bien que son premier album a été un succès pour le talent c'est sur mais surtout pour l'effet "nouveauté" que tout le monde se l'est arraché. Ici, elle n'a pas bénéficié de toute cette hype, c'est une chanteuse comme une autre pour le public, ça s'en débarrasse rapidement et passe vite à une autre.

 

Pour moi l'album est bon, il ne manque pas de hit, rien que Something aurait du être un smash, et même Vivre aurait pu suivre dans le même style. Laccueil médiatique de ses interviews ont un peu foiré l'ère au final... Elle aura quand même à la longue deux titres à 1M de streams sur Spotify avec cet album (Something et On My Own) et pour une artiste française B-list ce n'est pas négligeable!

 

Prochaine ère, qu'elle revienne avec ce qu'elle veut, mais qu'elle ne fasse que chanter, basta les interviews.

Je ne suis pas d'accord avec toi elle a eu de la promo et son premier single a été proposé à toutes les sauces pendant des mois et des mois.

Justement je trouve pas que tout le monde ce soit arraché son premier album et j'ai toujours trouvé les ventes du premier un peu décevantes face au raz de marée Homeless.

L'effet nouveauté n'est pas forcément un atout car pour gagner la confiance d'un acheteur c'est très dur.

Bref, je n'aurais pas cru que ce second album se ramasse autant.

Lien vers le commentaire

Prochaine ère, qu'elle revienne avec ce qu'elle veut, mais qu'elle ne fasse que chanter, basta les interviews.

 

 

On verra bien si elle nous fera le coup de George Michael dans Listen Without Prejudice... Il m'est arrivé de penser à elle quand j'ai regardé "Freedom" le mois dernier.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Son arrogance casse tout. Elle a beaucoup de talent mais ses apparitions et interviews sont à vomir.

 

Oui c'est son gros soucis. Le public ne suivra jamais comme ça !

La façon d'être d'un artiste compte beaucoup dans la carrière d'un artiste.

Elle n'a pas assez de talent pour se permettre ça.

 

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

:mdr: :mdr: :mdr:

 

 

God mais c'est pas possible de bannir les haters des topics des artistes ?

 

là c'est hard quand même.

Lui en plus c'est le genre de hater qui n'a même l'intelligence de nuancer légèrement ses propos pour se donner un minimum de légitimité, un gros bourrin sans cervelle. C'est pathétique ???

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Et non so sorry ! On a le droit de sexprimer et de dire la vérité en France. Je demande pas si on peut pas expulser les gens naïfs avec des goûts den chiottes, donc chacun son avis .

 

C'est pas une question de s'exprimer c'est une question d'arrêter de troller un topic, de respecter les règles d'un forum, tu es ce qu'on appelle un rageux ou troll.

 

Y a pleins de membres qui n'aiment pas cette chanteuse et qui se sont exprimés ici mais contrairement à toi, ils ne s'expriment pas de manière haineuse et surtout ils ne viennent pas continuellement et continuellement arroser ce topic.

 

Pourquoi venir encore et encore sur le topic d'un artiste que tu n'aimes pas ? tu es un des plus grands contributeurs du topic, y a un souci là !

 

Tu es malsain, il faut consulter et je suis sérieux là, ça fait peur les gens comme toi qui souhaitent l'anéantissement de chanteurs.

 

Bref je te mets dans mes ignorés, histoire de plus lire tes délires.

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

 

 

Sans cervelle oui, si tu savais mon pauvre ? je nai pas besoin de me donner un quelconque genre, je sais des choses de source sûre et cette personne est detestable, je nai pas besoin de mentir ou de troller, vous etes par contre ici de très mauvais psychanalystes

Oui enfin bon, tu sais peut être des choses de source sûre, tu la détestes mais vraiment tu perds ton temps à l'écrire. Tu ne feras pas reculer sa carrière avec tes remarques sur Cif, elle se balance de ton avis. Tu passes surtout pour un fou obsédé. Quand à sa fin de carrière que tu prédit parce qu'elle aurait changé de label, c'est ton fantasme. Il faut deux échecs commerciaux successifs pour qu'un label se débarrasse d'un artiste et ce n'est pas le cas. Je n'aime toujours pas cette artiste et je n'aimerai probablement pas ses futures chansons, mais ça m'empêche pas de dormir.
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...