Aller au contenu

Demain nous appartient


Messages recommandés

il y a 2 minutes, Raiponce a dit :

Par contre c'est toujours aussi mauvais. J'arrive pas à comprendre comment font les gens pour regarder chaque soir autant de médiocrité. Je pense qu'ils ne regardent pas vraiment. 

ça dépend des intrigues!

je trouve PBLV beaucoup plus efficace pourtant ils ont bcp moins de budget

Lien vers le commentaire

J'ai regardé quelque épisode de Plus belle la vie, les dialogues sont pas terrible mais le cadre, la légèreté de l'action rend le truc "sympathique" le feuilleton sur Tf1 non. Je pense que le public regarde la une quoi qu'il arrive et donc en ce moment avec les vacances les gens ont plus de temps pour regarder. On va pas me faire croire que la qualité a augmenté ou alors les gens se sont subitement mis à regarder un soap comme ça. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 04/08/2018 à 09:20, JuL!En a dit :

Hugo et Bart vont finir ensemble non ?

 

Franchement si ça se fait, ça prouvera que les scénaristes sont attentifs a ce qui se passe sur les réseaux sociaux... Depuis le lancement de la série les fans n'attendaient que ça, que Bart découvre qu'il aime aussi les mecs :lol::ninja:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 05/08/2018 à 01:10, Raiponce a dit :

J'ai regardé quelque épisode de Plus belle la vie, les dialogues sont pas terrible mais le cadre, la légèreté de l'action rend le truc "sympathique" le feuilleton sur Tf1 non. Je pense que le public regarde la une quoi qu'il arrive et donc en ce moment avec les vacances les gens ont plus de temps pour regarder. On va pas me faire croire que la qualité a augmenté ou alors les gens se sont subitement mis à regarder un soap comme ça. 

 

Et sinon ça t'arrive de ne pas sortir de conneries ? ?
Les gens ne se sont pas mis à "regarder subitement un soap comme ça".

La série est toujours dans la même fourchette d'audiences, entre 2.5 et 3M, l'été ne lui fait pas du bien au contraire en terme de nombre de spectateurs "purs" elle en a même perdu un peu par rapport à avant la coupe du monde (+ de 3M), comme la plupart des programmes en cette période. Pour autant la série n'est pas en danger je pense vu que la part de marché s'est elle grandement améliorée cet été.
 A voir en septembre au "retour à la normale" ce que ça donnera.

Mais quoi que tu en penses la série a bel et bien trouvé son public régulier, on parle pas de quelques semaines, la série a plus d'un an maintenant et est relativement stable, ça va au delà du simple bouton "1" sur la télécommande.

Oh et protèges-toi, France 2 va bientôt dégainer son propre soap... tu vas survivre ?! ?


 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Espirito a dit :

 

Franchement si ça se fait, ça prouvera que les scénaristes sont attentifs a ce qui se passe sur les réseaux sociaux... Depuis le lancement de la série les fans n'attendaient que ça, que Bart découvre qu'il aime aussi les mecs :lol::ninja:

deja je voyais une ambiguité avec le mec de sa mèrz l’été dernier

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Tenma a dit :

deja je voyais une ambiguité avec le mec de sa mèrz l’été dernier

 

 

Haha oui effectivement je me demande s'ils y ont pas pensé, et peut être pas osé finalement (différence d'âge ?) ... car clairement c'était un peu ambigu par moment.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Raiponce a dit :

>Oh et protèges-toi, France 2 va bientôt dégainer son propre soap... tu vas survivre

 

Ça sera aussi médiocre que le reste, j'ai du mal à comprendre ce que cherche les gens dans ce genre de série. Mais soit. 

 

Se détendre après une journée de boulot en regardant un soap de 30min à la télé , c'est grave docteur ?

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, €cho'cO a dit :

 

 

Haha oui effectivement je me demande s'ils y ont pas pensé, et peut être pas osé finalement (différence d'âge ?) ... car clairement c'était un peu ambigu par moment.

Oui mais au final c’était son oncle, le frère caché de son père. Donc différence d’âge et surtout inceste, ça aurait fait désordre. 

Lien vers le commentaire

Je suis vraiment étonné du succès et de la poursuite de DNA. Moi qui suit bon public des soaps j'ai regardé mon dernier épisode en mars 2018. Et j'ai depuis totalement lâché, j'aurais au final laissé 6 mois à ce soap mais en comparaison d'un PBLV jamais réussi à tisser un attachement envers DNA. De même dans mon entourage j'étais même étonné de voir des gens ne suivant pas PBLV tenter DNA, mais tous ont lâché également. Du coup je me dis qu'ils sont forts pour trouver autant de public (peut être des gens qui laissent la 1 allumée mais ne regardent pas?).

 

Ceci dit je donnerai sa chance à celui de la 2 (avec 15 jours de décalage ils commencent pile au début de mes vacances).

J'ai plus foi en France 2 pour faire un Soap quotidien plus attachant. DNA a tous les défauts de TF1 mais version Soap.

 

En tout cas, ça semble prouver que finalement il commence à y avoir de la place pour plusieurs soap quotidien en France, ce qui n'a plus été le cas depuis des années (les AB en gros).

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, arnoraja a dit :

 De même dans mon entourage j'étais même étonné de voir des gens ne suivant pas PBLV tenter DNA, mais tous ont lâché également. Du coup je me dis qu'ils sont forts pour trouver autant de public (peut être des gens qui laissent la 1 allumée mais ne regardent pas?).

 

Bah tout le monde peut allez de son petit exemple familiale lol

Ma mère déteste PBLV par exemple, elle ne voulait pas regarder cette nouvelle série de TF1 car elle aura plus ses jeux qu'il y avait avant à cette horaire, elle a regardée le premier épisode pour voir ce que ça donnait et depuis elle a pas loupée un épisode. :')

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Le dimanche 5 août 2018 à 01:10, Raiponce a dit :

J'ai regardé quelque épisode de Plus belle la vie, les dialogues sont pas terrible mais le cadre, la légèreté de l'action rend le truc "sympathique" le feuilleton sur Tf1 non. Je pense que le public regarde la une quoi qu'il arrive et donc en ce moment avec les vacances les gens ont plus de temps pour regarder. On va pas me faire croire que la qualité a augmenté ou alors les gens se sont subitement mis à regarder un soap comme ça.

 

Je regarde  Pblv  , Dna juste depuis quelques semaines ( par curiosité de revoir Vanessa Demouy ) .Et bien Dna ne m'emballe pas du tout.C'est trop romanesque , trop "drame " , les dialogues sont bas de gamme ,  on sent la volonté de copier les séries us du même style . Pblv est plus ancré dans la réalité , mieux écrit , mieux joué . Et je note que dna a copié pblv : les épisodes se passe le même jour que nous .

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, celinette a dit :

 

Je regarde  Pblv  , Dna juste depuis quelques semaines ( par curiosité de revoir Vanessa Demouy ) .Et bien Dna ne m'emballe pas du tout.C'est trop romanesque , trop "drame " , les dialogues sont bas de gamme ,  on sent la volonté de copier les séries us du même style . Pblv est plus ancré dans la réalité , mieux écrit , mieux joué . Et je note que dna a copié pblv : les épisodes se passe le même jour que nous .

 

Bah c'est justement pour être plus "ancré dans la réalité" que les épisodes se passent "en temps réel", je ne pense pas que ce soit juste pour copier PBLV. Maintenant, les producteurs ou scénaristes (peut être les deux) sont les mêmes ou du moins ont travaillé sur les deux projets donc forcément il y a des "ficelles" qui sont réutilisées (même des intrigues). Dire que Plus Belle La Vie est mieux joué me fait rire, car les rares fois que j'ai regardé, c'était quelque chose ! 

Mais clairement les comédiens ne sont pas tous au niveau non plus dans DNA, et c'est pas forcément une question d'expérience d'ailleurs. Genre en ce moment Bruno Madinier je le trouve complètement faux et pas dans le truc, à la différence d'une Vanessa Demouy beaucoup plus convaincante.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...