Aller au contenu

Demain nous appartient


Messages recommandés

Audience épisode du 25/07 : 2,78 millions (18,3% et 20,2% -50 ans) battue par le 19/20.

DNA à rien a craindre tant que la série est devant 'N'oubliez pas les paroles', qu'elle affiche un très bon niveau sur les ménagères et que le journal de 20h continue les bonnes audiences.

Mais perdre chaque jour un peu de PDM ça reste inquiétant, surtout que là c'est sans pub encore.

Lien vers le commentaire

Par contre en replay J+7 c'est un véritable carton. Le troisième épisode qui avait fait 2.750.000 lors de la diffusion fait 800.000 de plus grâce au replay (3.600.000).

Impossible que TF1 abandonne la série si elle continue à chuter en accees mais cartonne en replay, moi je vois bien une diffusion avant Quotidien sur TMC à a rentrée..

Lien vers le commentaire

Oh c'est mignon "le retour de chouchou".

 

L'épisode de ce soir nous a fait voir la famille Moreno à nouveau. Pour le moment, c'est toujours la même chose concernant cette famille, c'est du remplissage.

 

J'espère vraiment que le personnage d'Anna va aller mieux. On ne sait toujours pas ce que Martin a supprimé sur l'ordinateur comme dossier.

 

Comme dans pblv, il faut une love story homosexuelle visiblement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oh c'est mignon "le retour de chouchou".

 

L'épisode de ce soir nous a fait voir la famille Moreno à nouveau. Pour le moment, c'est toujours la même chose concernant cette famille, c'est du remplissage.

 

J'espère vraiment que le personnage d'Anna va aller mieux. On ne sait toujours pas ce que Martin a supprimé sur l'ordinateur comme dossier.

 

Comme dans pblv, il faut une love story homosexuelle visiblement.

Il y en a même 2 de love story homosexuelle :)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...