Aller au contenu

Demain nous appartient


Messages recommandés

Je ne me rappelle pas trop des débuts de Plus Belle La Vie que je n'ai jamais suivi ou alors plus qu'épisodiquement, mais le gros point noir qui ressort après ces différents épisodes c'est le développement des intrigues autour de tous les enfants.

 

Ils se seraient contentés de le faire autour de Maxime & Barth, encore pourquoi pas Mais là c'est beaucoup trop. Moi personnellement les intrigues sur la pseudo chanteuse et sa sœur, la cousine lesbienne, la baby-sitter ... c'est vraiment trop.

 

Y a des moments ou on ne sait plus bien si on suit une série pour ado ou un soap opéra.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bah en même, autant les débuts etaient prometteur autant depuis quelque épisodes ...

On passe d'un terroriste qui a tué un commissaire de police au lancement de carriére forcer de Lou et de l'enfant donc Ana va avoir et celui qu'elle a deja eu donc bon ça nous a été vendu comme la saga de l'été, qui sont censé être a 90% policier c'est un flop quoi

Lien vers le commentaire

Mais on ne comprend pas la stratégie de TF1. Ils ont tourné 130 épisodes et on nous dit que la série est diffusé jusqu'à fin Août.

Je ne comprend pas qu'ils n'assument pas. Ils ont peur de l'échec ?

Soit c'est une série d'été (mais illogique par apport aux 130 épisodes) soit c'est leur plus belle la vie à eux ...

Lien vers le commentaire

 

Vu les audiences de toutes façons, ils vont pas encore investir longtemps :ninja:

 

Les audiences ne sont pas catastrophiques, ils sont leader en PDA chez les ménagères (donc le plus important) les rediffusions du matins et de la nuit sont un succès, le replay reunit en moyenne 600.000 par épisodes et le journal de 20h est toujours large leader donc la serie ne fait pas couler le 20h. Il faut continuer à persévérer. Avec pourquoi pas à la rentrée un changement d'horaire (18h20).

 

Lien vers le commentaire

Le tournage est prévu jusque mi-septembre pour un total de 132 épisodes. Si la série ne continue pas après cette première saison, l'arc narratif sera cependant clos.

Joyce Jonathan a rejoint le casting dans le rôle de Wendy.

Au départ Véronique Genest devait tenir le rôle principal de la série dans le rôle de la femme du maire lui succédant au poste au moment de son décès, mais le scénario a été remanié pour rajeunir le personnage principal incarné du coup par Ingrid Chauvin.

Lien vers le commentaire

je trouve qu'Anna et Flore sauvent la série

 

d'ailleurs Anna est le seul personnage attachant de la série

 

le reste patauge : les 2 flics c'est juste plus possible On dirait le combat entre les cowboys et les indiens et puis leur jeu...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je viens de me faire deux semaines en une soirée, ça se fait bien je voulais n'en regarder que deux trois :lol:

 

Je ne suis pas le seul à avoir remarqué les soucis de deo du flic :lol: :lol: en fait à chaque fois qu'il apparait, il n'y a que ça qui attire mon attention !

 

Bref concernant l'intrigue j'aime beaucoup les retournements de situation qui pour l'instant ne sont pas rocambolesques, démêler les histoires est vraiment intéressant. Les histoires annexes ne me dérangent pas, même si je ne vois toujours pas le lien entre l'histoire principale et l'histoire de la chanteuse... qui 'casse' un peu le côté 'enquête' mais j'imagine que par la suite ça s'imbriquera aussi.

 

Par contre la série est vendue sur Ingrid Chauvin mais au final son personnage ne sert pas à grand chose tout repose vraiment sur Anna pendant qu'elle elle papillonne entre son ex et l'ex de sa soeur (ça fait très feux de l'amour dit comme ça :lol:)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...