Aller au contenu

Demain nous appartient


Messages recommandés

Lorie joue mal on est tous d'accord par contre le flic ... my god il est aussi mignon que caricatural dans son jeu aussi. En deux épisodes il m'a déjà saoulé avec ses moulinets des bras / mains pour se donner une contenance ...

 

En même temps beaucoup jouent mal pour le moment. Je ne sauve que Charlotte Valendrey et Brasseur (le concernant le seul qui est naturel à 100% dans son jeu) jusqu'ici.

 

Après je me dis que c'est la situation aussi qui fait que beaucoup ne sont pas encore très à l'aise. Si on prends le même format en comparaison qu'est PBLV il y a eu, pour beaucoup d'acteurs, un fossé dans l'acting au fil du temps (très mauvais au départ, et plus à l'aise par la suite).

 

Sinon dans les intrigues je trouve que ça va c'est sympa, le côté saga de l'été prend plutôt bien, seul bémol l'intrigue en mode 50 nuances de machin chouette, tout ce que je déteste, j'espère qu'ils s'éterniseront pas, sujet qui ne m’intéresse pas le moins du monde (sans compter que bon ils passent à 19h20, familiale toussa toussa). Puis au délà de ça, ça fait intrigue très racoleuse, sans inspiration. Qu'ils restent pour le moment sur les bons ressorts éternels des sagas de l'été (vengeance, secrets familiaux etc etc).

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je n'aime pas le générique comme beaucoup de monde ici. Je n'aime pas le personnage de Bastien, le chef de clinique, ni celui de Victoire. Le côté 50 nuances de Grey est nullissime, sans intérêt. Au niveau du jeu d'acteur, je sauve surtout Charlotte Valandrey, très crédible dans son rôle de juge d'instruction, elle n'en fait pas trop. Je dirais également que Alexandre Brasseur est naturel. Ingrid Chauvin est dans ses standards habituels une fois de plus. Anne Caillon est très bien. Le flic est caricatural effectivement. Très curieux d'en savoir plus sur la sœur de Chloé et la suite de l'intrigue principale car il doit y avoir beaucoup de zones d'ombre. En revanche, TF1 nous dévoile la moitié de l'épisode suivant à la fin de chaque épisode, ce qui spoile trop. C'est une série qui se laisse regarder, sans être transcendante. Pour le moment, je ne me suis pas attaché aux personnages.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je me suis fais violence en regardant le second épisode et je dois avouer que l'on se laisse vite piéger par les grosses ficelles de la série ! Le jeu des acteurs est quand même chaotique, Lorie n'est pas la plus mauvaise, au contraire, son collègue flic en revanche est juste insupportable ! Le duo 50ShadesOfSete ne me gêne pas plus que cela. Ingrid Chauvin est tout de même envoûtante malgré ses excès de chirurgie et sa fâcheuse tendance à surjouer. Par contre Valendray n'a aucune expression, elle est comme momifiée.

J'ai du mal à voir la série tirer en longueur, 130 épisodes ça me paraît énorme, ça risque de vite devenir trop rocambolesque pour moi.

Lien vers le commentaire

Je trouve les critiques injuste envers Lorie, elle se debrouille bien. Je dirais surtout qu'en general, cette serie ne semble pas vouloir mettre l'accent sur les jeux des acteurs mais plutot sur le cote soap opera-esque. L'actrice prinicipale surjoue, tout comme beaucoup des acteurs et les dialogues sont un peu... Amour, Gloire et Beaute je dirais. Mais ca va, ca se laisse regarder.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

oui je trouve lorie assez bonne comedienne jusqu'à present, je pense que les gens l'a deteste donc n'arrive pas a se decrocher de son etiquette de chanteuse, la France est ses etiquettes.........

 

 

Faut arrêter avec cette histoire d'étiquettes ;)

 

Vanessa Paradis, Marc Lavoine, Julien Doré ou même Claire Keim ont réussi à conjuguer les deux et ça n'a posé problème à personne.

 

Faut peut-être remettre en question son talent aussi

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...