Aller au contenu

Demain nous appartient


Messages recommandés

Il faut comparer les audiences des derniers été dans la même case pour bien voir ou se situe la série.

C'est assez maladroit de comparer des audiences d'été à des audiences de périodes scolaires ou de travail normales(automne-hiver-printemps), la ou le public est bien plus présent devant sa télé.

Regardez pour M6 qui fait du 1,1 millions avec Chasseurs D'Appart alors qu'elle en fait presque le double en dehors de sa case estivale..

Lien vers le commentaire

Mouais enfin c'est quand même un peu la panique à TF1, ils viennent d'annoncer la suppression de la pub la semaine prochaine. Ils vont pas pouvoir tenir longtemps comme ça.

Je suis d'accord que y'a l'effet locomotive pour NOPLP mais normalement, le public va sur la chaîne pour continuer leur feuilleton ils vont pas ce dire 'on le regardera pas ce soir, on le regardera en replay tant pis'

Si sa reste à cette audience dans les jours à venir ça ira car avec la fin du tour de france (quoi que, la natation arrive aussi sur france 2) permettra de récupérer la première place mais sinon..

C'est que l'épisode 3 hier, une perte encore importante demain à 9h et on verra la série dans quelques jours sur TMC.

Lien vers le commentaire

Mouais enfin c'est quand même un peu la panique à TF1, ils viennent d'annoncer la suppression de la pub la semaine prochaine. Ils vont pas pouvoir tenir longtemps comme ça.

Je suis d'accord que y'a l'effet locomotive pour NOPLP mais normalement, le public va sur la chaîne pour continuer leur feuilleton ils vont pas ce dire 'on le regardera pas ce soir, on le regardera en replay tant pis'

Si sa reste à cette audience dans les jours à venir ça ira car avec la fin du tour de france (quoi que, la natation arrive aussi sur france 2) permettra de récupérer la première place mais sinon..

C'est que l'épisode 3 hier, une perte encore importante demain à 9h et on verra la série dans quelques jours sur TMC.

La panique au troisième jours vous allez vite en besogne ... et s'ils suppriment la pub la semaine prochaine je vais pas m'en plaindre, ça m'enchantait pas de me taper le retour de la pub comme prévu depuis le départ dans une série de moins de 25mn :)

 

Sinon épisode d'aujourd'hui : c'est beau Sète lol

 

Jeu toujours catastrophique pour le duo de flic (ce lancé de téléphone :mdr::mdr: ), mais bon je vais pas me répéter.

Perso je trouve toujours ça plaisant à suivre, il manque toujours ce qui est très pregnant dans PBLV, c'est à dire l'attachement aux personnages, mais ça viendra j'imagine.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Certaines intrigues parallèles étouffent un peu l'arc principal. La place accordée aux trucs pas trop importants ne donnent pas l'occasion de mieux développer certains personnages et situations. C'est dommage en fait. Ca reste agréable à regarder mais moi non plus je n'arrive pas à m'attacher aux personnages.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

c'est pas aussi efficace que "PBLV" malgré les artifices

 

Et puis je trouve que ça manque de simplicité par rapport à cette dernière. et c'est ça qu'il faut travailler aussi.

 

Et puis il y a pas de persos aussi charismatiques que Luna, Mirta... Ils font trop "parfaits" sauf Chauvin mais qui manque un peu de relief

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je ne veux vexer personne mais vous me faites sourire... comment voulez vous être attachés en 3 épisodes qui, cumulés, durent quoi, 1h/1h30 ? Sachant que ce sont les épisodes ou chaque personnage n'a que très peu de temps (cf Lorie) car il faut introduire tout le monde etc, l'intrigue pour l'instant se concentrant sur Chauvin/son fils, et le plan Q de sa soeur ! ^^

Vous comparez à Plus Belle la Vie qui a bientôt 10 ans (si ce n'est déjà fêté ?), à ses personnages qui sont plus qu'ancrés dans le payage audiovisuel et qui ont pu se "façonner" une identité au fil des milliers d'épisodes tournés... à mes yeux ce n'est vraiment pas comparable (pour l'instant).

Je doute que tout était parfait aux premiers épisodes de PBLV... après j'avoue que je ne regardais (et ne regarde toujours) pas mais tout ce que j'entendais c'est "ils jouent tous comme des pieds", "les intrigues sont tirées par les cheveux..." etc.

Le problème c'est que pour une bonne partie vous étiez déjà en mode "ça va flopper", du coup j'ai l'impression que vous ne lui laissez aucune chance :lol:
Après je suis d'accord comme déjà dit hier pour l'instant les interprétations ne sont pas flamboyantes, et, en effet, c'est une vraie publicité pour la ville de Sète (vous aussi vous en avez déjà marre du surfeur qui revient dans chaque épisode pour... gratter 5/10 secondes? :lol:)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

perso PBLV j'ai suivi dès les premiers épisodes car la star de la série c'est le "Mistral" et le "Select" Et c'est le cadre qui n'avait jamais été développé ailleurs

 

Ca jouait mal et ca joue toujours mal pour certains ... Pour info la série entamera sa 14ème saison à la rentrée

Lien vers le commentaire

C'est clair que les 'entre-scènes' avec l’hôpital, le surfeur.. qui reviennent à chaque fois sont inutile surtout que c'est les mêmes scènes q'u'il remettent quoi même pas des nouvelles, je comprend que c'est pour aérer l'épisode etc mais c'est chiant.

Puis trop de personnage aussi, assez inutile pour le moment. Puis les ficelles du coup sont grosse, je présume que

si la petite amie du jeune mort dans le bateau à fait son apparition c'est qu'elle sait quelque chose sur l'accident..

Et en plus, ça va pas s'arranger avec l'apparition d'une autre famille lundi.

Par contre je serait curieux de connaitre les chiffres en replay des épisodes, ça pourrait être intéressant car si le nombre est conséquent, y 'a un réel potentiel et cela veut dire que c'est tout simplement pas diffusé à la bonne heure.

Lien vers le commentaire

Effectivement beaucoup de personnages c'est aussi pour ça qu'il est difficile de s'y attacher pour le moment, ils n'ont pas leur utilité dans l'immédiat c'est sûr, mais ils seront autant de piste d'élargissement de l'intrigue/des histoires secondaires en cas de succès de la série s'ils veulent faire durer comme PBLV, fin j'imagine ^^

14 saisons pour PBLV, j'étais loin du compte du coup ! :mdr:
Comme quoi même avec des mauvais comédiens ça peut marcher ! ^^

PS : Il y a possibilité d'obtenir les chiffres de replay ?

Lien vers le commentaire

en tout cas les rediff du matin et de la nuit marchent pas mal selon Toutelatélé.

 

je pense que beaucoup consomment en replay

justement en parlanf de "PBLV", c'est l'un des programmes les plus vus de la télévision en rebond après "The voice"

ce sera peut être le cas pour cette saga.

Lien vers le commentaire

Effectivement beaucoup de personnages c'est aussi pour ça qu'il est difficile de s'y attacher pour le moment, ils n'ont pas leur utilité dans l'immédiat c'est sûr, mais ils seront autant de piste d'élargissement de l'intrigue/des histoires secondaires en cas de succès de la série s'ils veulent faire durer comme PBLV, fin j'imagine ^^

 

14 saisons pour PBLV, j'étais loin du compte du coup ! :mdr:

Comme quoi même avec des mauvais comédiens ça peut marcher ! ^^

 

PS : Il y a possibilité d'obtenir les chiffres de replay ?

 

Nous non mais généralement quand les chiffres sont bon, la chaîne fait un communiqué une semaine plus tard avec l'audience des épisodes + le visionnage en replay.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...