Aller au contenu

Demain nous appartient


Messages recommandés

3.33M et hier 3.25M: très légère baisse oui, c'est hyper encourageant et ça reste bien supérieur aux dernières du jeu de Dechavanne (2.6M en moyenne) et la série fait bien mieux en ménagère aussi (cible privilégiée)

 

C'est bon après dans les soap quotidien, y a toujours un effet de curiosité qui dure quelques épisodes et pas seulement le premier (pas comme pour un jeu ou une série hebdo par exemple où là un seul numéro/épisode suffit), faudra faire un bilan vendredi.

Ils ont quand même perdu trois points en ménagères tout de même, même si c'est largement au dessus de The Wall et de la concurrence, c'est à surveiller.

Demain matin, ça va être intéressant de voir les audiences de l'épisode de ce soir avec l'étape du tour de france la plus attendu qui c'est achevé et qui va servir de grosse locomotive au jeu de FR2.

Lien vers le commentaire

On a vu d'autres membres de la famille Beddiar dans l'épisode d'aujourd'hui.

On en apprend un peu plus sur le personnage de la sœur de Chloé.

La famille Vallorta cache à mon avis beaucoup de secrets.

Vivement la fin de l'histoire en mode cinquante nuances de Grey qui pollue le reste des épisodes, ne sert à rien et fait cliché.

Il m'est toujours difficile de m'attacher aux personnages.

Pour le jeu d'acteurs, je ne vais pas commenter tous les soirs.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai regardé les 3 épisodes en replay et je me pose une petite question sur les journalistes (enfin surtout le journaliste de puremedias qui charge Lorie)...

Comment peut-il donner une critique sur Lorie alors qu'elle apparait 3 minutes dans chaque épisode et qu'elle prononce 4 lignes ?

Dans DNA, il y a bien pire qu'elle Oo.

Sinon, ce n'est pas toujours très juste dans le jeu d'acteur, mais c'est une série tournée en peu de temps et les images ne sont pas déplaisantes.

A suivre donc.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Non mais c'est ça, je ne vois vraiment pas comment on peut juger Lorie... elle n'est apparue qu'à la toute fin du 1er épisode, dans le 2e elle a dû avoir deux scènes, un peu plus aujourd'hui... c'est totalement inapproprié.

Son camarade flic qui monopolise un peu tout les épisodes (hors Chauvin) est un peu maladroit dans son jeu, caricatural peut être, aussi mignon que certains peuvent le trouver ! ^^

Mais bon je pense que c'est un peu le cas de tous, le temps qu'ils prennent leurs marques vis à vis de l'histoire, entre eux également.

Pour l'instant bien que je ne sois pas à fond dedans, je trouve que ça donne quand même envie chaque soir de revenir le lendemain, comme dit plus haut attention à ne pas trop en révéler dans les teasers pour le lendemain... et en même temps c'est bien foutu car on pouvait penser hierqu'ils nous dévoilaient déjà l'identité du "maitre sex" et en fait aujourd'hui on comprends que ce n'était qu'un rêve.

Bref à voir sur la durée ce que ça donne, les épisodes passent vraiment vite ça renforcera peut être l'envie de revenir le lendemain.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

 

Faut arrêter avec cette histoire d'étiquettes ;)

 

Vanessa Paradis, Marc Lavoine, Julien Doré ou même Claire Keim ont réussi à conjuguer les deux et ça n'a posé problème à personne.

 

Faut peut-être remettre en question son talent aussi

Totalement d'accord avec toi.

Lorie n'a aucun charisme, contrairement à une Louane.

Je l'a trouve fade sans expression. Que ce soit au niveau de la chanson ou de l'acting, elle n'a rien pour elle.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

2.75 millions et 18,7% pour l'épisode d'hier soir, baisse de 500.000, nagui devant. Et en plus la courbe d'audience montre que les gens quitte TF1 juste après 'Bienvenue à l'hotel'..Ça sent vraiment pas bon.

Plus le PDM ménagères qui dégringole encore : 21,7%

 

 

en face ils ont nagui à 19% (qui bénéficie du Tour de France qui a fait 52% puis 25%...)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...