Aller au contenu

Demain nous appartient


Messages recommandés

Deux? c'est laquelle la deuxième? Sinon c'est bien, les relations lesbiennes (non caricaturales et non d'un point de vue masculin il va sans dire) restent trop peu représentées dans les fictions. D'autant plus avec une jeune fille concernée étant rebeu, je trouve ça bien. En espérant que ça sera bien abordée :)

 

Sinon, et quand bien même je sais bien qu'il faut beaucoup de temps pour s'accrocher aux personnages, j'ai l'impression que quoiqu'il arrive ça va être plus difficile pour moi que pour une fiction comme PBLV.

Difficile de s'identifier à tous ces personnages si lisses, si beaux (pour la plupart).

Au final ça prend plus une direction Sous Le Soleil que PBLV (après Sous Le Soleil avait très bien fonctionné), ça n'est juste pas le même ciblage.

Donc finalement pas plus mal qu'ils l'aient vendu comme une saga plus qu'un feuilleton à la PBLV (même si leur ambition non dissimulée est de tenir sur la longueur).

Lien vers le commentaire

ah oui

Je trouve le personnage de Victoire justement inintéressant au possible...

 

Je regarde pas tous les jours, j'ai un peu décroché

Je trouve ça justement lisse et un peu trop propre. Les personnages manquent de charisme (meme si j'aime bien Anna car fragile)

Lien vers le commentaire

Idem. J'ai commencé la série histoire de, et ce n'est pas si pire.

 

Le jeu des acteurs n'est pas si dramatique, je trouve Lorie pas mauvaise et Samy Gharbi est tellement HOT.

 

Pour le moment, ça manque un peu de fond. Il faudrait qu'ils développent les intrigues un peu plus. Pour le moment c'est trop redondant.

 

Ah oui, le gamin qui joue Maxime me fait un peu d'effet aussi mais je ne sais pas s'il est mineur dans la vraie vie ou pas ... lol

  • Like 1
Lien vers le commentaire

oui Samy Gharbi est vraiment hot

c'est ce qui me motive à suivre une fois sur 2 en replay parce que sinon c'est pas extra...

 

on est loin des "coeurs brulés" qui avaient ému les telespectacteurs. Là ça reste trop lisse, c'est pas émouvant ni touchant pour le moment

 

Et puis le perso de Victoire me fait fuir...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...