Aller au contenu

Demain nous appartient


Messages recommandés

je la supporte pas Victoire... Elle est tellement niaise et inconséquente

 

par contre super épisode hier

Maud Beckert (Anna) et Anne Caillon (Flore Vallorta) sauvent la série. L'affrontement avec Elisabeth (Laure Killing) est jouissif.

 

Elle me rappelle Régine dans les "yeux d'héléne" les fans de sagas d'été suivront!!

 

 

Ce sont de bonnes actrices et l'histoire de la famille Vallorta est captivante

 

Le reste est sans intéret

Seul le personnage d'Anna est attachant car fragile et attendrissant

 

Je pense qu'ils vont devoir faire du ménage dans les personnages car il y a un gros décalage

Lien vers le commentaire

La pauvre Anna quand même :

- elle survit de l'explosion du bateau

- on veut la faire cramer

- on veut l'écraser

 

Hâte de savoir ce que la semaine prochaine lui réserve :lol:

 

Petite question : niveau 'timing', la série se déroule 'en temps réel' ?

J'ai pas fait attention en fait, mais j'ai remarqué dans un des derniers épisodes qu'ils évoquaient l'explosion du 17 juillet (date de lancement de la série me semble t il), du coup je me demandais s'ils suivaient le rythme réel.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La pauvre Anna quand même :

- elle survit de l'explosion du bateau

- on veut la faire cramer

- on veut l'écraser

 

Hâte de savoir ce que la semaine prochaine lui réserve :lol:

 

Petite question : niveau 'timing', la série se déroule 'en temps réel' ?

J'ai pas fait attention en fait, mais j'ai remarqué dans un des derniers épisodes qu'ils évoquaient l'explosion du 17 juillet (date de lancement de la série me semble t il), du coup je me demandais s'ils suivaient le rythme réel.

 

Je me suis aussi poser la question à cause de la séquence où ils parlent du 17 juillet mais dans certains épisodes on voit une journée + une soirée + une autre journée, donc j'en déduit que non ?

Tout de manière on le sera demain, si ils prennent l'épisode là où ça c'est arrêter c'est que non et si ils le reprennent à un nouveau jour c'est que oui.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je regarde la série depuis le premier épisode et j'adore. Elle a plein de défauts mais quand je rentre du boulot après être partie de chez moi depuis 6h le matin, c'est ma petite récompense.

 

Effectivement, Anna et Flore portent quand même la série quasiment à elles seules.

 

De mon côté, j'aime bien Victoire. Elle est souvent tête à claques mais je sais pas, j'aime bien la voir jouer.

 

Je trouve qu'une certaine complicité est en train de s'installer entre Lorie et son collègue flic (très sexy au passage mais comme dit précédemment, avec des soucis d'aisselles)

 

Quant à Ingrid Chauvin, parfois je trouve son personnage très intéressant et parfois elle m'agace.

 

Vivement demain soir ^^

 

 

 

Lien vers le commentaire

C'est surtout incompréhensible de la part de TF1 de continuer même à la rentrée de diffusuer la série à 19h20 ? Elle aurait beaucoup plus sa place à 18h20..Moins de concurrence, plus de temps pour les FRDA de ce poser devant la télé..

Lien vers le commentaire

Cette semaine est la semaine où il y a le moins de monde devant la télé, c'est pas en ce moment que les gens sont fidèles et il faut constater que les chiffres en FRDA sont très bons, tout comme le replay (chaque épisode est vu par environ 650 000 téléspectateurs de plus).

La série a bien démarré les premières semaines, ce qui est plutot encourageant.
Si on sent que c'est bien produit (des efforts sont faits dans les décors extérieurs), il faut impérativement changer certains personnages et certaines storylines. Le duo de flics est insipide, on dirait une copie des séries US, et l'histoire autour de Lou me fait zapper...

Lien vers le commentaire

C'est surtout incompréhensible de la part de TF1 de continuer même à la rentrée de diffusuer la série à 19h20 ? Elle aurait beaucoup plus sa place à 18h20..Moins de concurrence, plus de temps pour les FRDA de ce poser devant la télé..

 

 

18h est un horaire encore plus casse gueule!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...