Aller au contenu

Shakira • El Dorado World Tour • 2018


€cho'cO

Messages recommandés

Pour la setlist, je ne pense pas qu'elle ait évolué par rapport à celle prévue initialement, et elle devrait vraisemblablement être proche de celle qui circulait en novembre dernier. J'espère qu'elle aura intégrer Amarillo

 

EDIT : De nouvelles dates pour le leg sud américain sont avancées (mais pas encore confirmées) :

- 27/10 - Rosario (Argentine)

- 28/10 - Montevideo (Uruguay)

- 30/10 - Santiago (Chili)

+

- 13/07 Zouk Mosbeh (Liban)

Lien vers le commentaire

Les dates officielles pour l'Amérique du Sud:

 

11/10 : Mexico

14/10 : Mexico

16/10 : Monterrey (Mexico)

18/10 : Punta Cana (Dominican Republic)

21/10 : Sao Paulo (Brasil)

23/10 : Porto Alegre (Brasil)

25/10 : Buenos Aires (Argentina)

27/10 : Rosario (Argentina)

30/10 : Santiago (Chile)

01/11 : Guayaquil (Ecuador)

03/11 : Bogota (Colombia)

 

+ concerts ajoutés comme seconde date à Los Angeles, à Tel Aviv (9/07), Istanbul (11/07) et au Liban (13/07)

D'autres dates seront ajoutées selon la demande :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Les (bonnes) places pour Santiago sont affreusement chères !!!

J imagine qu elle rajoutera une date, ça a l air de bien se vendre ! Il faut savoir qu au Chili, les bonnes places sont toutes à acheter avec un partenariat (il faut payer avec une certaines carte de crédit ou en étant avec un certain opérateur téléphonique...).

 

Bref, ça sera sans moi, surtout que la visibilité sera assurément mauvaise, dans ce Stade National.

Lien vers le commentaire

C'est pareil pour le Brésil, la billeterie est ouverte quelques jours avant pour ceux qui bénéficient de telle carte bancaire de la Banco do Brasil et autres partenariats...

 

Pour São Paulo les prix sont de 30 à 120 €, les places risquent de partir très vite.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...