Aller au contenu

Shakira • El Dorado World Tour • 2018


€cho'cO

Messages recommandés

Moi aussi qui réside en région parisienne ça fait le 3ème couac et pareil à chaque fois il'y'a un truc qui foire que ce soit pour voir les festivals ou les icônes féminines internationales. Je crois que je suis maudit en gros le Marco Reus des fans des festivals et des icônes féminines internationales.

 

Festival de Montereau confluences:annulé a cause de grosses inondations en juin 2016.

Laura Pausini:annulé et même pas reporté cause de laryngite aigue en octobre de la même année.

Shakira:à cause de problèmes aux cordes vocales reporté aux dates ultérieures cette année mais c'est rassurant car on aura les nouvelles dates qui j'espère en weekend.

 

Heureusement que j'ai eu la chance de voir Natalie Imbruglia en mai dernier au Trianon ce qui fait que l'année 2017 reste pas mal pour ce qui est concerts et festivals que j'ai encore vu.

Lien vers le commentaire

Des rumeurs circulent sur les réseaux sociaux pour les nouvelles dates. Je ne sais pas d'où ça sort et c'est pas officiel mais voici ce que j'ai lu :

 

  • Concert de Paris du 10 Novembre 2017 décalé au 11 Décembre 2017
  • Concert de Paris du 11 Novembre 2017 décalé au 12 Décembre 2017
  • Concert d’Anvers du 12 Novembre 2017 décalé au 06 Décembre 2017
  • Concert d’Amsterdam du 14 Novembre 2017 décalé à une date inconnue
Lien vers le commentaire

Je doute que pour une question de couture ils s'amusent à annuler/reporter une semaine complète de shows, surtout le lancement... surtout quand on voit les costumes de la dernière tournée, qui ne demandaient pas un boulot monstre à mon avis... même si oui c'est différent d'une tournée à l'autre ! ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...