Aller au contenu

Shakira • El Dorado World Tour • 2018


€cho'cO

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Les médias annoncent l'annulation en tous cas.

 

Sur son compte twitter elle présente le merchandising (qui ne semble pas ouf) et aussi une des chansons de la set list et là, je suis enchantée !!! Je ne spoil pas mais c'est pour moi une des plus belles qu'elle ait faite :-)

Lien vers le commentaire

Si vous ne voulez pas vous faire spoiler, il ne faut pas venir sur le topic plutôt...

 

Setlist et tenues:

 

01. Estoy Aqui/Donde Estas Corazon

02. She Wolf

03. Si Te Vas

04. Nada

05. Perro Fiel / El Perdon

06. Underneath Your Clothes (new version)

07. Me Enamoré

08. Inevitable

09. Chantaje

Interlude: La Despedida

10. Whenever, Wherever (Mix 2001)

Interlude : Underwater

11. Tù

12. Amarillo

13. La Tortura

14. Antologia

15. Can't Remember To Forget You (new version)

16. Loca/Rabiosa

17. La La La/ Waka Waka

Interlude

18: Toneladas

19. Hips Don't Lie

20. La Bicicleta

 

34447611_10156122034246014_3060987513565

Deysf_DX4AUoqMG.jpg

Dey4DYGXkAESTIV.jpg

Deyu_-8WsAE9ALL.jpg

Deyr9FmWsAE5qCr.jpg

 

 

 

Les vidéos apparaîtront bientôt sur YouTube!

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Sur la page FB de Shakira Brasil il y a une vidéo de 1h10 à partir du début du concert. Je suis en train de la regarder, j'aime bien les nouvelles versions de certaines chansons, elle est en forme, magnifique et heureuse d'être là. Par contre, pour certaines chansons, elle fait les mêmes pas de danse, les mêmes gestes que lors des précédentes tournées. C'est récurent ça chez elle (mais moi ça me gène pas plus que ça). Les interludes sont aussi très jolis.

Lien vers le commentaire

C'est sûr que c'est un tube qui parait incontournable mais en même temps il faut bien qu'elle renouvelle les setlists... et n'oublions pas que sa dernière tournée a déjà 7 ans, et qu'elle avait deux albums à placer pour cet El Dorado Tour !

 

D'après les premières photos physiquement elle a l'air sublime, j'ai pas encore jeté un oeil sur les vidéos, ça va m'énerver de la louper :(

 

#RIPLyon :(

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...