Aller au contenu

Shakira • El Dorado World Tour • 2018


€cho'cO

Messages recommandés

 

Des rumeurs circulent sur les réseaux sociaux pour les nouvelles dates. Je ne sais pas d'où ça sort et c'est pas officiel mais voici ce que j'ai lu :

 

  • Concert de Paris du 10 Novembre 2017 décalé au 11 Décembre 2017
  • Concert de Paris du 11 Novembre 2017 décalé au 12 Décembre 2017
  • Concert d’Anvers du 12 Novembre 2017 décalé au 06 Décembre 2017
  • Concert d’Amsterdam du 14 Novembre 2017 décalé à une date inconnue

 

Je pense que c'est bien fake (d'autant plus qu'il manque également Cologne).

L'accor hotel arena a confirmé n'avoir pas encore pu caler de nouvelles dates avec Live Nation. Personnellement, je pense qu'ils ne les décaleront pas avant le printemps 2018, peut être avant le leg Sud Americain (je crois qu'il était question de dates au Brésil en Mars).

 

Lien vers le commentaire

La tournée européenne est reportée à 2018.

 

 

SHAKIRA
EL DORADO WORLD TOUR
REPORT /

Nous sommes dans le regret de vous informer que, sur ordre du médecin, les dates de la tournée de Shakira El Dorado World Tour en Europe sont reportées à 2018.
Suite à une hémorragie des cordes vocales, Shakira est dans l’obligation de reporter toute prestation pour lui permettre de se soigner correctement avant de reprendre sa tournée mondiale et pour éviter toute blessure supplémentaire. Déçue par ces résultats alors qu’elle espérait pouvoir reprendre cette semaine, Shakira met tout en œuvre pour se rétablir et a hâte de remonter sur scène.

Shakira reste incroyablement reconnaissante pour toute la loyauté, la patience et le soutien que ses fans lui ont apportés pendant cette période difficile.

Vendredi 17 novembre, nous serons en mesure de vous donner plus d’informations sur les dates de report et les différentes options qui seront proposées aux fans.

 

 

#Amateurisme

Lien vers le commentaire

Oui, au lieu de travailler à son évasion fiscale, elle aurait mieux fait de travailler à préparer son El Dorado World Tour à temps.

 

Ca vole haut dis donc... :rolleyes::rolleyes:

 

Ce n'est pas une surprise, elle était déjà atteinte lors des répétitions et il ne vaut mieux pas prendre le risque que la situation s'aggrave au point de vue de ses cordes vocales qui peut devenir dangereux. J'espère qu'elle guérira vite et que la tournée sera à la hauteur de notre attente. Normalement, de nouvelles informations dont les reports de dates seront communiquées vendredi. ^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Non mais c'est quoi ces conneries comme quoi elle ne travaille pas sur sa tournée ? Quand vous tombez malade vous le prévoyez vous ?! Les dates étaient planifiées depuis un moment en plus. Elle ne va quand même pas persister (si ça doit empirer en plus) juste pour que certains évitent de faire des parallèles douteux avec des faits divers non confirmés....

 

Je lui souhaite de très vite se rétablir.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je dénonce le manque total de transparence de la part de Live Nation. Ses cordes vocales sont déjà « abîmées » alors que la tournée navait même pas commencé. Elle a sûrement trop forcé pendant les répétitions... pas très responsable tout ça. Heureusement quelle ne fait pas des tournées de 150 dates comme P!nk ou dautres... Je ne crois pas à cette excuse et si le report est dû à autre chose je trouve cela lamentable. Jai bataillé pour avoir 2 jours de dispos au boulot sans compter les frais annexes (avion, hôtel...).

Lien vers le commentaire

Je dénonce le manque total de transparence de la part de Live Nation. Ses cordes vocales sont déjà « abîmées » alors que la tournée navait même pas commencé. Elle a sûrement trop forcé pendant les répétitions... pas très responsable tout ça. Heureusement quelle ne fait pas des tournées de 150 dates comme P!nk ou dautres... Je ne crois pas à cette excuse et si le report est dû à autre chose je trouve cela lamentable. Jai bataillé pour avoir 2 jours de dispos au boulot sans compter les frais annexes (avion, hôtel...).

 

 

Mais quel "manque total de transparence" ?!

 

Ils donnent la raison de l'annulation : les cordes vocales de Shakira.

Ceux qui étaient aux répétitions confirment qu'à quelques jours du lancement il y avait des soucis. Tu sais qu'on ne contrôle pas forcément les soucis de santé j'espère ?!

C'est pas la première à qui ça arrive, et sûrement pas la dernière malheureusement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...