Aller au contenu

Shakira • El Dorado World Tour • 2018


€cho'cO

Messages recommandés

C'était incroyable !!!!!!!!!! 

Mon titre pref c'est pas original au final mais c'était Whenever.

Et le truc qui m'a le plus choque c'est sa beauté. Je l'ai toujours trouvée plus fraiche dans la période Oral fixation Tour mais au final je ne l'ai jamais trouvée aussi belle et lumineuse que ce soir. 

❤️

 

Vivement demain !

 

Ah oui et je l'ai touchée vite fait au debut de Hips don't lie lol je suis aux anges

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Finalement on a réussi à choper des places au marché noir, sans se faire avoir ? !

 

Je ne suis pas un inconditionnel*, mais j'ai passé une très bonne soirée. ?

La set list est parfaite pour un non-fan, sa bonne humeur est contagieuse, et j'ai aimé l'effort qu'elle a fait pour parler français à chaque fois. ❤️

 

 

(*croyez le ou non, je connaissais à peine "Chantaje", et pas du tout "La Bicicleta"  ?). 

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

 

il y a 17 minutes, Mercenary a dit :

C'était incroyable !!!!!!!!!! 

Mon titre pref c'est pas original au final mais c'était Whenever.

Et le truc qui m'a le plus choque c'est sa beauté. Je l'ai toujours trouvée plus fraiche dans la période Oral fixation Tour mais au final je ne l'ai jamais trouvée aussi belle et lumineuse que ce soir. 

❤️

 

Vivement demain !

 

Ah oui et je l'ai touchée vite fait au debut de Hips don't lie lol je suis aux anges

 

Yes vivement!!!!

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J’étais en gradins hier soir à Bercy.

J’ai trouvé ce concert très moyen !!

Tres peu de mise en scène, du playback (que je suppose, surtout flagrant à l´entree en scène), aucune émotion, prompteur pour les mots en français adressés au public, final nul sur la Bicycleta et une sortie de scène banale, à 22h45 c’était bâclé...

 

Je retiens Whenever wherever, hips don’t lie, Waka waka et... c’est tout.

 

c’était mon 2eme concert de Shakira mais je pense le dernier ?

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, california17 a dit :

 prompteur pour les mots en français adressés au public,

 

Mais c'est pas sa langue natale et c'est assez complexe à gérer quand on est pas francophone. Ce n'est pas terrible de lire un texte quand on est pas à l'aise, histoire de pas se tromper par respect pour la langue du pays. 

Je trouve ça plutôt courageux de parler notre langue, elle s’intéresse beaucoup à la France. 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Kinderfeld a dit :

 

Mais c'est pas sa langue natale et c'est assez complexe à gérer quand on est pas francophone. Ce n'est pas terrible de lire un texte quand on est pas à l'aise, histoire de pas se tromper par respect pour la langue du pays. 

Je trouve plutôt courageux de parler notre langue, elle s’intéresse beaucoup à la France. 

Bah j'ai trouvé ça carrément limite cette façon de faire, absolument pas naturelle, entre les chansons elle lisait le texte en français !!

J'aurai préféré de la spontanéité, meme en anglais ou en espagnol ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...