Aller au contenu

Shakira • El Dorado World Tour • 2018


€cho'cO

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Mercenary a dit :

J'ai perdu ma place pour demain je veux mourir :(

 

Concernant ta question RoOxy, personnellement je me placerai devant l'avancée en fonction de où est située la petite scène.

Je suis en gradins porte E, d'où ma "question". J'aimerais tant que la petite scène soit de ce côté de la fosse !!

 

Oh m...pour ta place !! Tu l'as retrouvée?

J'espère que ça va s'arranger et que tu pourras y aller !

 

 

Lien vers le commentaire
Le 10/06/2018 à 14:22, RoOxy a dit :

Pour ceux qui font une voire les deux dates parisiennes, vous logez où? Je galère pour trouver quelque chose à un prix raisonnable. Même les airbnb c'est assez cher à cette période. J'avais envie de faire aussi jeudi soir mais pour le moment c'est compromis +++ 

On aurait dû prendre un airbnb tous ensemble ça aurait pu être sympa ^^

Essaie les auberges de jeunesse, tu peux en avoir pour moins de 30 euros. ;)

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, The Flash a dit :

Essaie les auberges de jeunesse, tu peux en avoir pour moins de 30 euros. ;)

Logement trouvé près de la gare de Lyon. Je serai en formation jeudi toute la journée, je repartirai le soir, j'ai abandonnée l'idée de faire les 2 dates parisiennes.

Lien vers le commentaire

Salut les shakifans, il y a un mec qui veut me vendre sa place en fosse pas cher pour le concert du 14 sauf que le type a un billet de la date du 11. J'étais ok mais je viens de capter que le gars pouvait s'être fait rembourser et la place ne fonctionnera pas. Vous confirmez ou peut-être qu'il y a un échange de place obligatoire contre remboursement ? Je suis pas super informé sur ce point.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Visions a dit :

Salut les shakifans, il y a un mec qui veut me vendre sa place en fosse pas cher pour le concert du 14 sauf que le type a un billet de la date du 11. J'étais ok mais je viens de capter que le gars pouvait s'être fait rembourser et la place ne fonctionnera pas. Vous confirmez ou peut-être qu'il y a un échange de place obligatoire contre remboursement ? Je suis pas super informé sur ce point.

C'est un billet papier ou un e billet?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Sm00th a dit :

Donc si on me propose un billet imprimé, il faut éviter ? 

 

Perso j'éviterais oui car effectivement le remboursement a pu avoir lieu et d'une manière générale je rachète jamais de billet imprimé au marché noir. Qui dit que la personne ne l'a pas vendu plusieurs fois? Et c'est le premier arrivé qui rentre. Les autres restent dehors et se sont fait avoir.

A moins que la personne rentre aussi avec toi si elle va également au concert.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Sm00th a dit :

Merci pour ta réponse RoOxy. ;) 

 

 

La date du 13/06 correspond à quelle date de novembre ? 

Le 10 novembre !

 

Je n'ai pas retrouvé ma place pour demain donc je viens de me racheter un billet :) ravi :) sur le site de l'accorhotel, toutes les catégories sont dispos en actualisant la page quelques fois.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...