Aller au contenu

Shakira • El Dorado World Tour • 2018


€cho'cO

Messages recommandés

 

J'ai également trouvé sa voix timide. Je ne me suis pas dit qu'elle était stressée mais qu'elle craignait de forcer sa voix suite à ses soucis de ces derniers mois.

 

Après oui elle semblait un peu stressée, même certains de ses pas de danse étaient parfois dans la retenue.

Jai également eu le même ressenti . Ce qui est tout en son honneur, malgré ses années dabsence sur scène . Jaime ce côté : même si jai une consécration planétaire, rien nest 100% acquis .

Lien vers le commentaire

Je la trouve parfaite pour un premier concert après 8 années sans show. Elle bouge, elle a toujours ce petit truc de bête de scène.

En danse, elle a perdue un peu surtout sur she wolf (qui est atroce vocalement surtout les refrains playback).

Elle se rattrape avec son énergie, sa joie de vivre et sa danse du ventre.

Lien vers le commentaire

Je reviens d'Anvers ! Dans l'ensemble je suis très contente de ma soirée. J'ai trouvé Shak très en forme, le rendu des jeux de lumière est chouette quand on y est. Le tout s'enchaine bien. Vraiment dommage que Tù soit aussi coupée. Mais je me suis éclatée ! Je regrette tout de même le manque  d'ambiance où j'étais placée et le son n'était franchement pas terrible.

J'ai rencontré des fans belges, italiens quand on était à l'entrée des artistes pour tenter de la voir arriver (sans succès). C'était des bons moments. Il y avait tous les âges dans le public.

Vivement mercredi pour Paris !!! 

Et pour info, elle n'a pas chanté Toneladas, elle l'a remplacée par une chanson française...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Désolée du double post, j'ai pas réussi à rajouter à mon message précédent que le merchandising est sympa, bien que les prix soient exorbitants, jusqu'à 140 euros pour certains vêtements.

De mon côté, j'ai acheté le totebag, le t shirt avec l'affiche de la tournée et le haut "Un mojito, dos mojitos" qu'elle portait à l'aéroport lors de son départ pour Hambourg. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour ceux qui font une voire les deux dates parisiennes, vous logez où? Je galère pour trouver quelque chose à un prix raisonnable. Même les airbnb c'est assez cher à cette période. J'avais envie de faire aussi jeudi soir mais pour le moment c'est compromis +++ 

On aurait dû prendre un airbnb tous ensemble ça aurait pu être sympa ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, RoOxy a dit :

Pour ceux qui font une voire les deux dates parisiennes, vous logez où? Je galère pour trouver quelque chose à un prix raisonnable. Même les airbnb c'est assez cher à cette période. J'avais envie de faire aussi jeudi soir mais pour le moment c'est compromis +++  

On aurait dû prendre un airbnb tous ensemble ça aurait pu être sympa ^^

 

C'est clair que niveau logement c'était compliqué. Le premier Airbnb que j'avais trouvé a décommandé, et l'autre n'était pas disponible la nuit du 14 au 15 :'). Du coup je me suis rabattu sur un hôtel que j'ai trouvé à un prix abordable.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Paris c'est demain !! Je suis impatiente et triste à la fois car après je la verrai plus avant la prochaine tournée. La voir deux fois cette tournée c'est génial mais ça passe si vite !

C'est dommage que le topic soit pas plus investi ?

 

Sinon, petite question inutile, quand elle chante Toneladas sur la petite scène dans la fosse, vous pensez que cette même petite scène est mise de façon aléatoire ou selon la configuration de la salle? Je m'explique, jusque maintenant, elle est toujours mise vers la gauche quand on regarde la scène de face, sauf à Anvers où c'était vers la droite, du côté où j'étais placée justement. Et je m'étais dit qu'à Paris si la petite scène était mise à ce même endroit de la fosse, je  verrai Shak encore mieux car placée plus près.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...