Aller au contenu

Louane - Joie de vivre (en couleurs) (12/11/2021)


Messages recommandés

Je viens d'écouter "Si t'étais là", ptin la morveuse m'a encore eu ... Les paroles me vont en plein cœur, avec Maman qui me parlait on ne peut plus directement aussi cette gamine je l'aime je crois :blush: . Je risque de beaucoup aimer ce second opus, elle peut avoir une décharge émotionnelle dont elle même ne semble pas être consciente et c'est ça qui est beau chez elle d'ailleurs (et qui me touche).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Si on est mėchant, on peut dire qu'elle est plus expressive dans ce clip que dans les prėcédents. Je trouve pas ça terrible non plus comme idėe. Sinon, je trouve la chanson moyenne et contrairement aux avis précédents, elle n'est pas sauvėe par l'interprétation qui n'est pas émouvante.

 

Et B.Biolay, même dans ses pires moments ne composerait pas ce type de titres.

Lien vers le commentaire

C'est pas vraiment la gamme d'accords de Biolay. Sinon je préfère ce titre à maman. Même si je pense que toute sa vie d'artiste elle aura des chansons sur le manque et la disparition. C'est aussi sa réalité de jeune femme ayant perdu ses parents à l'adolescence. elle et ses auteurs sont forcement inspirés ces sentiments.

Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Louane - Joie de vivre (en couleurs) (12/11/2021)
  • Petit Prince locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...