Aller au contenu

Louane - Joie de vivre (en couleurs) (12/11/2021)


Messages recommandés

Sur la pochette, je trouve que Louane semble triste et pensif ... Je sais pas trop si c'est le but recherché

 

Si je vois cette pochette, ça ne me donne pas envie de l'acheter.

 

Et puis les effets sont vraiment raté ... vraiment pas bon .... pleins de monde pourraient faire clairement mieux que ça

 

Ils vont peut-être encore changer la pochette d'ici la sortie de l'album ... en tout cas c'est ce que je lui souhaite !

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pochette simple, vous en faites des caisses pour une photo :indifferent:.

Y'a rien de bien folichon mais c'est pas non plus hideux comme tout le monde le dit ici.

Effectivement c'est le contenu qui compte, et je suis intrigué par les titres écrits par Biolay et Vianney ! J'écouterai vite fait, comme pour le premier (sauf que j'en ai rien retenu).

Lien vers le commentaire

C'est étrange comme choix, c'est définitif ? On a l'impression qu'elle va prendre une corde et se pendre sérieux, c'est vrai que ça donne moyennement envie mais bon je ne sais pas si aujourd'hui le visuel d'un album est très important a l'heure ou il sera plus écoute en streaming qu'autre chose... mais bon drôle d'idée tout de même.

 

Quant au titre, c'est vrai que cette mode de l'album éponyme est lassante, ça sent plus le manque d'inspiration qu'autre chose, mais nous verrons bien le contenu c'est le plus important.

 

Pour ma part je ne me lasse pas de 'On était beau' !

Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Louane - Joie de vivre (en couleurs) (12/11/2021)
  • Petit Prince locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...