Aller au contenu

Louane - Joie de vivre (en couleurs) (12/11/2021)


Messages recommandés

Elle sera présente demain lors de la finale de The Voice Kids !

 

 

Et elle a assuré :crazylove: :crazylove: :crazylove:

Bon déjà TUBE sa chanson ! Une belle aisance, une voix top,un beau regard, tout était en place. 100 fois mieux que le live de C a vous qui m'avait refroidi.

Lien vers le commentaire

S'il est difficile de remettre en question la sincérité de cette fille tant elle est fraiche et spontanée ; aligner Julien Doré, Benjamin Biolay et Vianney sur cet album ça ressemble quand même à un gros calcul de la maison disque pour séduire les Victoires de la musique tout en faisant en sorte de s'assurer un gros succès en radio. C'est presque trop forcé. On peut toujours dire que c'est le résultat qui compte et pas autre chose, maiis, là, tout de suite c'est ce que m'inspire l'annonce de son second album

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Doré n'a écrit aucun tube pour les autres. Biolay à part jardin d'hiver je vois pas de tube. Et Vianney il est de la même génération et je ne crois qu'il ait ecrit encore de gros tube pour les autres. Après une maison de disque selon l'artiste aide ou pas à sélectionner des auteurs/compositeurs.

Pour doré ils ont le même tourneur et je pense qu'elle l'a contacté assez facilement sans passer par les maisons de disque. Pour Vianney ils se connaissent bien.

Faut pas toujours voir du calcul là où tu as des rencontres naturelles entre artistes. Les festivals par exemple, les émissions de télé.

 

Doré il a écrit pour Vartan Hardy Clerc Hallyday c'est tout. Biolay lui a beaucoup d'expérience et de collaborations.

Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Louane - Joie de vivre (en couleurs) (12/11/2021)
  • Petit Prince locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...