Aller au contenu

Louane - Joie de vivre (en couleurs) (12/11/2021)


Messages recommandés

On a plus d'info sur le packaging de l'Édition Deluxe du nouvel album?

 

Un digipak fin ou un digibook rigide comme les derniers Calogero, Indochine ou Marina Kaye?

 

Louane Edition collector:

- Digipack CD 15 titres

- DVD Session live (On était beaux/No/Sans arrêt/Midi sur novembre/Si t'étais là)

- livret 32 pages

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

En même temps si c'est pour dire qu'elle chante faux , qu'elle ne sait pas occuper la scène autant ne rien dire .

 

Plutôt content qu'il n'ait pas d'autres extraits dévoilés , ça me plait de découvrir le Jour J .

 

Les 2 extraits me plaisent beaucoup surtout "si t'étais là"

Lien vers le commentaire

Bon, il est dispo sur le net l'album?

Parce que les extraits m'ont clairement mis en appétit... :throb:

 

EDIT : À chaque extrait que j'entends sur le replay RTL - je me dis que cet album va fracasser la baraque mon dieu, elle a le fleuron de la Variété française sur son disque et les chansons ont l'air bonnes/belles, ça va faire mal.

:blush:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon, il est dispo sur le net l'album?

Parce que les extraits m'ont clairement mis en appétit... :throb:

 

EDIT : À chaque extrait que j'entends sur le replay RTL - je me dis que cet album va fracasser la baraque mon dieu, elle a le fleuron de la Variété française sur son disque et les chansons ont l'air bonnes/belles, ça va faire mal.

:blush:

 

L'album est disponible :)

 

Si tu ne trouves pas, dis le moi par mp :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai finalement trouvé l'album sur les vagues de l'Internet et je viens de l'écouter pour la première fois : je suis CON-QUIS. Le premier m'avait fait de l'œil par le biais de quelques titres (Maman, Incontrôlable, Nos secrets, Jour 1...) mais il me manquait quelque chose pour adhérer totalement. Là, je suis emballé par la majorité des titres! :blush:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Louane - Joie de vivre (en couleurs) (12/11/2021)
  • Petit Prince locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...