Aller au contenu

Louane - Joie de vivre (en couleurs) (12/11/2021)


Messages recommandés

La liste des collaborations est à la fois rassurante pour espérer plus d'épaisseur que le single mais fait à la fois "coup " de maison de disques. Elle ne semble pas prendre les rênes de sa carrière.

Son live était médiocre alors que la chanson est plutôt facile.

Lien vers le commentaire

Il est très bien son live...où est le problème?

 

Belle liste de collaborations ! C'est chouette qu'elle attire les compositeurs qui ont un nom. Entre ça et le cinéma, je trouve qu'elle a quand même un début de carrière à la Paradis. J'espère qu'elle aura la même intelligence dans la gestion de tout ça (mais à l'heure des réseaux sociaux, j'ai des doutes).

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Il est très bien son live...où est le problème?

 

Belle liste de collaborations ! C'est chouette qu'elle attire les compositeurs qui ont un nom. Entre ça et le cinéma, je trouve qu'elle a quand même un début de carrière à la Paradis. J'espère qu'elle aura la même intelligence dans la gestion de tout ça (mais à l'heure des réseaux sociaux, j'ai des doutes).

 

Tout a fait d'accord !

 

Lien vers le commentaire

Pas aimé le live ! Vocalement c'est comme la version studio, niquel de ce côté là. Mais je n'ai pas trouvé ça "vivant". La où elle était excellente sur "Avenir".

Bon c'était le premier live, je lui laisse du temps. Content que la promo demarre, enfin !

Lien vers le commentaire

Je reste toujours aussi indifférente à sa musique.Déjà pour commencer sa voix ne me plait pas, donc difficile d'aller plus loin et de se concentrer sur les chansons .Je n'ai pas écouté son premier album ,les singles qui sont passés à la radio ne m'ont pas emballé du tout.Cela reste ciblé très ado quand même.Même dans La famille Bélier où pourtant tout le monde l'a encensé je n'ai pas été conquise.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Louane - Joie de vivre (en couleurs) (12/11/2021)
  • Petit Prince locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...