Aller au contenu

13 Reasons Why | Netflix


Messages recommandés

J'ai adoré la 1ère saison, la deuxième m'a plu également même si le dernier épisode aurait été parfait si le jeune était passé à l'acte car c'est un sujet qui parle beaucoup aux américains et qui déchirent certaines familles (sur les armes).

La saison 3 à voir du coup mais Hanna va me manquer.

Lien vers le commentaire

Bande annonce correcte, mais j'ai l'impression qu'ils sont très doués pour les trailers depuis le début de la série.

Bon débarras pour Brice, la bande annonce laisse à penser qu'on va sur un scénario à la Elite (avec le même principe : on sait d'avance quel personnage est mort, et on apprend en fin de saison qui est le/la/les responsables.

Juste quelque-chose qui me chagrine, que fait toute cette bande d'hypocrites à l'enterrement de ce connard ? Qu'ils noue sortent pas l'excuse du "c'est pour pas être suspecté et passer pour le coupable", c'est trop gros. Jessica qui s'est faite violer par ce porc et qui lui a collé une plainte sur le dos en saison 2, mais qui va à son enterrement ? Clay ou encore Tyler qui ont souhaité sa mort un paquet de fois mais qui se recueillent pour lui ? Manquerait plus que les parents de Hannah et on a la totale.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je n’ai plus aucun souvenir de la saison 2.......

Mais vraiment. 

 

En tous cas Netflix a intérêt à bien gérer la qualité de cette nouvelle saison, puisqu’ils sont en déclin aux Us.

Ca reste une marque forte et une série ultra attendue !

Lien vers le commentaire

Ca semble être les saisons de trop là. Déjà que la deux sur certains points je la trouvais un peu longue alors je me méfie pour la suite.

Et puis il y a plus que le nom à la série maintenant... A la limite la saison 2 donnait un dénouement à Hannah, mais là on s'éloigne du concept original. Bref j'suis dubitatif.

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Je suis mitigé sur la saison 3 ... pour moi les 2 saisons étaient parfaites. La saison 1 avec la version de Hannah et la saison 2 avec le procès, complexifiant le personnage d'Hannah qui n'était pas si rose que lors de la saison 1. Mais comme d'hab, ils ne savent pas s'arrêter. 

 

Après, on verra bien, si ça se trouve ils arriveront à se renouveler. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pfffff.....

Et c’est reparti : ambiance (qui se veut) lourde, acteurs qui font tous la gueule et surtout...... enjeu narratif qui tombe à plat. 

 

Le premier épisode semble durer une éternité et ne donne pas envie de voir la suite. Les ados de Netflix me sortent par les trous. 

Rendez nous The OA.

  • Like 1
  • Thanks 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...