Aller au contenu

13 Reasons Why | Netflix


Messages recommandés

Mais comment peut-on gâcher une série avec une derniere saison aussi merdique !

 

Heureusement que les 4 derniers épisodes relèvent le niveau mais pourquoi être parti dans un délire plutôt que de couvrir toute la sasion avec Justin, des personnages qui sortent de nulle part ( Winston et Diego) et qui ne servent à rien. 

 

J'ai passé les 2 derniers épisodes à chialer ... vraiment!

J'y pense encore aujourdhui. 

Cette série est bonne, la premiere TOP, la seconde avec le procès, et un peu plus creusée sur les personnages . 

 

La 3ème autre chose mais bien foutue malgré Ani qui arrive comme un cheveux sur la soupe. 

 

La 4 dispensable mais une fin positive malgré tout. 

 

Dans les personnages que je trouve intéressants : Justin, Jessica ( parfois relou) Tyler et Zach. Les mamans de Hanna  et Bryce sont aussi extra ( Brenda strong ❤)

 

Alex j'ai jamais accroché meme si son histoire avec Charlie est minouche. 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Quelle plaie cette dernière saison. Il ne se passe tellement rien, c'est le vide intersidéral absolu. J'en suis à l'épisode 7, si la saison en comptait même 13 ou 15 j'aurai abandonné en cours, ce que je ne fais que très rarement. Je crois que la seule fois que j'ai arrêté une série en cours après plusieurs saison c'était Scandal. Je n'en peux plus, et c'est tellement insupportable à regarder que je n'ai même pas le courage de me dire, j'enfile tout en une soirée pour passer à autre chose. Grosse déception.

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Le 02/09/2020 à 21:17, JuL!En a dit :

Quelle plaie cette dernière saison. Il ne se passe tellement rien, c'est le vide intersidéral absolu. J'en suis à l'épisode 7, si la saison en comptait même 13 ou 15 j'aurai abandonné en cours, ce que je ne fais que très rarement. Je crois que la seule fois que j'ai arrêté une série en cours après plusieurs saison c'était Scandal. Je n'en peux plus, et c'est tellement insupportable à regarder que je n'ai même pas le courage de me dire, j'enfile tout en une soirée pour passer à autre chose. Grosse déception.

Continues, c'est à partir de là que ca devient plus interessant

Lien vers le commentaire
  • 1 an après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...