Aller au contenu

» Shy'm | Si Tu M'Aimes Encore | Heros (1/09)


Messages recommandés

Shy'm reste une artiste TF1 NRJ. Ils viennent de faire entrer STME dans leur playlist et ont mit le titre dans leur dernier album compilation ;)

 

STME n'a jamais été diffusé sur NRJ encore à ce jour. Tu es sur de cette info ou pas? Il arrive très souvent que certains titres apparaissent sur les compilations d'NRJ sans jamais avoir été diffusé, il suffit simplement que l'artiste soit qualifié "d'artiste NRJ" (même si ils en font bien ce qu'ils veulent hein :indifferent:).

Mais je ne serais pas étonné qu'ils ne soutiennent pas la chanson, c'est pas assez calibré NRJ pour eux, et ce n'est pas ce que les auditeurs voulaient entendre pendant l'été...C'était le cas avec On s'en va et Silhouettes aussi...si le prochain single est plus dans leurs règles, il aura le soutient de la radio j'en suis sur. C'est à leur bon vouloir quoi...

Au moins STME a eu le soutient des radios adultes...mais le clip est arrivé avec du retard, le timing était pas bon.

 

Il faudrait arrêter de prendre pour acquis le soutien de TF1 et d'NRJ.

Quand ils voient que l'artiste ne leur rapporte plus rien, ils en trouvent une autre. Ils fonctionnent avec l'argent, pas avec le "lien" qu'ils peuvent avoir avec l'artiste.

 

Et voila pourquoi on se retrouve avec pas mal de merde comme tube de l'été d'ailleurs :lol:

Lien vers le commentaire

Shimisoldier Tu es la parfaite illustration de ce que je voulais faire ressortir quand je disais que Les fans ne sont pas objectifs. Il y'a un truc que peut de gens savant c'est que dés lors q'un artiste signe sur une chaîne il n'as pas le droit d'aller Faire De la promo sur une chaîne concurrente .

 

Shy'm Fait Aujourdhui partie du Groupe M6 qui deviens sonnouvel employeur pour toute la durée de l'émission Nouvelle star elle ne pourra donc certainement pas chanter ses Nouveau titre sur Tf1 ou chez NRJ sauf si leq dites émissions on ete enregistré avant la signature de son contrat chez M6

 

 

Et puis Faut etre réaliste ormis sa base de fans Elle agace plus q'uelle ne fédéré ces temps ci . Je doute que TF1 la soutienne Encore Bien longtemps Et Avec le futur Bide de son album ( Malheureusement pour elle ) Ca ne risque pas d'arranger les choses

Lien vers le commentaire

Ça veut pas dire grand chose l'ajout d'une artiste sur une compilation d'album..Ils ont bien mit 'The Cure' de Lady Gaga dedans alors qu'hormis une interview fait rapidement en décembre et une ou deux diffusions du titres, ils font rien pour elle depuis au moins 2012. C'est surtout pour remplir la compilation et faire le stricte minimum pour remercier des artistes (Shy'm, Gaga et d'autres) qui ont fait les beau jours de la radio.

 

Sinon, je viens de me rendre compte que hormis NRJ, il y'a aucune grande radio française qui passe de la musique commercial pop. Virgin un peu mais c'est plus du pop rock, fun radio c'est de l'electro, skyrock du rap.. Du coup shy'm hormis NRJ elle doit ce contenter des petites radios style cheriefm, rfm..



Ah. Parce que quand elle était chez TF1, jugé dans DALS période Caméléon, elle ne performait jamais autre part que sur TF1 ? Ce qu'il ne faut pas lire. Tout dépend du contrat qu'elle a signé avec M6. S'il est exclusif oui, si non, elle pourra performer sur les autres chaînes. ;)

 

Y'a quand même une différence entre chanter sur une autre chaîne un single et présenter durant plusieurs mois une émission !

Evidemment que TF1 va pas la blacklisté, elle sera toujours invité dans leur émissions,elle pourra toujours chanter etc (et m6 vont pas l'interdire de faire de la promo ailleurs hein), mais je pense pas qu'elle aura par exemple la diffusion de ses clips sur la chaîne TF1, une interview dans la minute musique etc.

Lien vers le commentaire

Shimisoldier tu deviens vraiment pathétique. Tu est totalement aveuglé par ton amour Pour shym que tu n'acceptes aucune critique la concernant. Quand on te dis quelque chose c'est souvent que l'on a vérifié nos informations .

 

Et oui par exemple M pokora n'avait pas le droit d'aller chanter ses titres sur France 2 ou M6 à l'époque de RED quand Il etait juré De DALS Après évidemment chaque contrat est différent en fonction de l'artiste . Vu que shym n'es plus une Artiste Tf1 ou NRJ Elle sera là cible de médias plus adultes désormais Et si M6 peut lui offrir cette chance De renouveau dont Elle as temps besoin On va sûrement pas craché dessut .

Lien vers le commentaire

Je n'ai à aucun moment contredis les critiques. Je suis le premier à dire ce qui me plait pas chez elle, c'esy ton commentaire qui est inutile. Mais bon, si seulement il n'y avait que celui ci. Je ne fais que dire ce que je sais, de source sure puisque contrairement à toi je n'avance pas et ne poste pas pour spéculer telle ou telle chose et radoter . Bref, terminé ce hors sujet. Attendons le 25 aout la sortie du nouveau titre. Par ailleurs, elle devrait reprendre le tournage de La Nouvelle Star le 24 Aout à Lyon ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne spécule pas je me base sur des Faits réels. Liés à mon expérience Et mon resentit personnel face À ces mêmes situations ?

 

Je ne remet pas en questions la fiabilité de tes propos moins de là tu as sans doutes raison sur certains points mais Pas sur la totalité de ton propos c'est Tout ce que je dis . Donc reste cool on est Pas la pour se prendre la tête mon ami

Lien vers le commentaire

 

Elle continue d'apporter justement, au moins une fois dans l'année avec les NMA, puisque elle est clairement l'artiste française la plus attendue chaque années.

Ah bon ???????????????????????.

 

 

Il n'y a qu'à voir les commentaires de la dernière cérémonie. Les gens sur les réseaux sociaux se demandaient où était Shy'm sur les réseaux sociaux. Qu'on l'apprécie ou non, elle est celle en France qu'on attend sur le red carpet et sur scène pour performer ;)

????????????????????????.
Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...