Aller au contenu

Messages recommandés

L'absence de Stephen est incompréhensible.

De plus, le répertoire est mal équilibré. Qu'elle chante des titres de Bretonne est totalement normal mais y mettre la moitié de l'album pour zapper les autres, j'avoue que c'est excessif. "Suivre une étoile" aurait très bien sa place. Le 1er single du cat aussi FIFP et un titre supplémentaire de OFDL , et dans cette configuration, Il restait encore 4 titres Bretonne, un équilibre parfait de l'ensemble.

Par ailleurs, c'est surtout sur scène qu'elle a l'occasion de faire vivre et connaître ses propres chansons, et elle ne saisit pas cette occasion.

 

Reste à voir la setlist dans les autres régions de France.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Bon ben je ne sais pas si c'est utile que j'en rajoute encore une couche... Je suis comme vous déçue de tant de Bretonne et de l'absence de Stephen et Ophélia.

 

Je garde espoir que quelques titres de Bretonne soient remplacés une fois la sainte terre bretonne quittée ! :P

 

Sinon la scène :thumbup: , les lumières :crazylove: , Ohwo & le rêve des filles :applause: ! J'ai quand même hâte !!

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Autant j'adore Nolwenn, autant oui j'aurais été très déçu de prendre un ticket pour l'un de ses concerts et me taper du Bretonne à n'en plus finir. Surtout quand elle ose zapper son premier album et le Cat. C'est juste incompréhensible, surtout pour le Cat.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Vous ne croyez pas qu'étant en Bretagne,la setliste évoluera avec moins de Bretonne et cependant c'est l'album qui a le plus marché!Stephen sera rajouté,c'est sûr!Elle modifie toujours d'une ou deux chansons ses setlistes selon les lieux!...Merci pour le bout de vidéo!Super l'ambiance et le décor!??

Lien vers le commentaire

Ah ben comme quoi les goûts et les couleurs ... Je n'aime pas sa tenue, disons que je ne la trouve pas de circonstance, je l'aurais imaginée dans un habit un peu plus sombre pour matcher avec la grotte avec quelques bouts de textiles reflétant les lumières, comme une pierre précieuse que l'on voit briller que sous certains angles.

 

Bon là c'est une bonne "grosse" gemme à elle toute seule, c'est moins subtil que je ne l'aurais espéré :P



Ah ben comme quoi les goûts et les couleurs ... Je n'aime pas sa tenue, disons que je ne la trouve pas de circonstance, je l'aurais imaginée dans un habit un peu plus sombre pour matcher avec la grotte avec quelques bouts de textiles reflétant les lumières, comme une pierre précieuse que l'on voit briller que sous certains angles.

 

Bon là c'est une bonne "grosse" gemme à elle toute seule, c'est moins subtil que je ne l'aurais espéré :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis peut-être là seule à le penser mais pour moi, elle ne devrait pas snober « Cassé » comme elle le fait.

D une part parce-que c est l un des rares de ses titres originaux qui est resté dans les mémoires et même si la version originale a mal vieilli, elle pourrait super s amuser à la réorchestrer de mille façons (même en y foutant de la cornemuse si elle le souhaite ^^).

Cette chanson fait partie de sa genèse, et elle devrait lassumer.

  • Like 9
Lien vers le commentaire

Je suis peut-être là seule à le penser mais pour moi, elle ne devrait pas snober « Cassé » comme elle le fait.

D une part parce-que c est l un des rares de ses titres originaux qui est resté dans les mémoires et même si la version originale a mal vieilli, elle pourrait super s amuser à la réorchestrer de mille façons (même en y foutant de la cornemuse si elle le souhaite ^^).

Cette chanson fait partie de sa genèse, et elle devrait lassumer.

 

Elle l'a quand même chanté sur ses trois premières tournées. D'ailleurs c'est la seule tournée où le premier album n'est pas représenté puisqu'on a toujours eu le droit à Cassé ou Suivre une Etoile.

Sur la tournée précédente (pas l'acoustique mais celle du DVD), HN n'était pas du tout chanté non plus par exemple.

Pour le coup je la trouve surtout injuste avec LCC&M qu'elle snobe totalement alors qu'elle pourrait les réorchestrer.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Vous pensez que la setlist va évoluer ?

Pour les précédentes tournées il ne me semble pas que ça ait changé entre les villes.

 

Il ne me semble pas non plus que les précédentes setlists aient changées d'une date à l'autre (ou d'une région à l'autre).

 

Mais comme beaucoup, j'ai du mal à m'expliquer la présence d'autant de titres de Bretonne autrement que par "l'excuse" des dates bretonnes.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La tenue fait très Florence and the machine ! Pareil que vous, super setlist mais il me manque Opheliá, Stéphen et la parisienne ! C est certainement un parti prix mais enchaîner 2 titres en gaélique pas top ! Comment peut on dire à chaque interview j écris mes textes si ce n est pour pas les défendre sur scène !? Sinon personne n évoque le violon ? Elle a décidé de ne pas en jouer ici ? Dommage

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...