Aller au contenu

Messages recommandés

Merci Nonol pour toutes ces précisions!C'est gentil à cette heure tardive!?

Petite question,tu es sur un forum de Nolwenn ou dans un groupe de Facebook,car ici,tu es nouveau?Tu nous lisais?Ne réponds que si tu veux!?

Je suis juste sceptique qu'elle nous lise?Mais c'est pas impossible!...Lol!...

 

Bambi : Nolnol55 est un fake donc inutile d'établir le contact avec quelqu'un de malhonnête et qui n'a pour seule utilité dans sa vie colporter des fausses infos :mrgreen:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

:mdr::mdr::mdr:

C'est des photos de sa première tournée. On ne peut pas nous avoir nous les nolwenniens on connait TOUT :mrgreen:

:applause::applause::applause:FAAAAAKKKKEEE

Bien vu Hello pour les photos!!!???

Tu as raison Hello,laissons des gens sincères pour de vrais CR!?

Demain,j'en lirai un CR sur on line d'un papy breton très gentil connu sur les forums org et on line ,et rencontré à un concert parisien concert de l'album Bretonne!

Il aime bien l'album Gemme!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Merci Nonol pour toutes ces précisions!C'est gentil à cette heure tardive!?

Petite question,tu es sur un forum de Nolwenn ou dans un groupe de Facebook,car ici,tu es nouveau?Tu nous lisais?Ne réponds que si tu veux!?

Je suis juste sceptique qu'elle nous lise?Mais c'est pas impossible!...Lol!...

Je dois dire que je vous lis très souvent mais je préfère quand même garder le silence et le secret de ma naissance et qu'on ne sache rien de mon existence :)

Lien vers le commentaire

Bon désolé les gars, ok ça fait gamin ( galérien aussi je reconnai ) mais je vous jure que c est du second degré . En fait j'avais trop envie de savoir comment ce premier concert c'était passé et comme il y avait aucune info et que je me faisais chier je me suis dit que j'allais m'amuser a dire des conneries un peu crédibles pour voir si on allait me suivre, désolé si ça vous a saoulé c'etait vraiment su second degrés ??

Lien vers le commentaire

J'ai été la 1ère à annoncer ce gros fake. Très déçue de voir l'image qu'ont certains membres à l'égard de Nolwenn, pour avoir cru une seule seconde à ce ramassis de connerie dès le 1er post.

 

Chacun son moment de faiblesse :)

Faut dire que ce soir on est tous et toutes aux aguets pour les premières infos du coup d'envoi du GEMME TOUR.

Ce n'est pas nous les premiers qui devrions être blâmé pour cette naïveté précédemment justifiée :mrgreen:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Au pire si tu n'es pas content tu n'as qu'a te déconnecter et ne plus revenir. Les trolls comme toi n'ont pas leur place sur ce forum. Pas la peine d'être irrespectueux.

Cordialement...

 

Et si tu voulais vraiment venir ici, c'est un début plus que mauvais.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Mon dieu le sérieu...

 

Pète un coup la prochaine fois :)

 

Quelle intervention whaow ! :applause:

Donc gamin (excuse moi galérien :mdr: ), idiot et irrespectueux.

Il y a une différence entre avoir du second degrés donc un humour décalé et perdre son temps à s'inscrire sur un forum pour raconter n'importe quoi.

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Non Bambi ce n'était pas pour toi mais Pixar désolé

 

Hello penses tu que ton intervention pleine de jugements vaux mieux que la mienne ?

 

On fait une blague et ça y est c'est l'occasion de crier au drame et de prendres ses airs supérieur

 

N'oublie pas qu'un forum reste VIRTUEL et ma foi si une blague à la con vous fait réagir en oubliant l'humain c'est bien triste

 

Sur ce bonne soirée

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...