Aller au contenu

Messages recommandés

Pas d'ophelia malheureusement, sur pourtant Nolwenn etait très emmue larme aux yeux , la chanson folk j'imagine que c'etait la reprise en anglais mais je ne connaissais pas

Il y avais une choriste

Et j'oubliai tri martelo et la jument de michao avec une belle energie

Pas trop de Bretonne donc ?

Content d'y voir "La Jument de Michao", elle déboite en live.

 

"Ophelia". Bon elle ne pouvait pas tout mettre, je peux comprendre. :crybaby: Voir Mélusine, Le rêve des filles... déjà énorme.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Elle n'a jamais dit qu'elle en avait marre qu'on lui parle de la promo mais de ce que j'ai compris elle avait eu des remontées sur le fait que les fans s'inquietait trop tout simplement j'ai quelques photo du concert je vais les poster

 

Tu as un topic GEMME TOUR dans la partie Concerts sur le forum pour mettre tes photos et tes impressions aussi :)

Merci pour ces premières infos.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Dernière infos que j'avais oublié ( désolé faut dire que face a nolwenn j'etait un pzu perturbé) elle vient régulièrement nous lire sur ce forum et m'a bien dit qu'elle prenait chaque avis en compte et elle est tres fier de sa communauté qui ma soutient :)

Lien vers le commentaire

Pas trop de Bretonne donc ?

Content d'y voir "La Jument de Michao", elle déboite en live.

 

"Ophelia". Bon elle ne pouvait pas tout mettre, je peux comprendre. :crybaby: Voir Mélusine, Le rêve des filles... déjà énorme.

Merci Nonol pour toutes ces précisions!C'est gentil à cette heure tardive!?

Petite question,tu es sur un forum de Nolwenn ou dans un groupe de Facebook,car ici,tu es nouveau?Tu nous lisais?Ne réponds que si tu veux!?

Je suis juste sceptique qu'elle nous lise?Mais c'est pas impossible!...Lol!...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...