Aller au contenu

Messages recommandés

Je suis agréablement surprise par la tracklist du concert de Nolwenn. Bien sûr il me manque 2 morceaux de l'album Gemme mais faut faire des choix, on ne sait pas faire plaisir à tout le monde.

Quant au choix des titres de Bretonne, il me plaît. Cela dit je n'ai pas vu la tournée de Bretonne, j'ai vu celle de Ô filles de l'eau, ce qui explique pourquoi ça me touche moins ? Je ne sais pas. Ce que je saisuis, en revanche, c'est qu'elle n'a pas à rougir de son travail. Sa discographie est vraiment très riche.

En tout cas, les échos sont positifs et j'attendrai de voir le concert pour le faire une idée. Et à ceux qui y vont, je vous souhaite de passer un bon moment.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

"Doit-on toujours protéger l'espèce" qu'elle joue d'une autre tonalité et c'est superbe, non ? :o:throb:

 

"L'ankou" est tellement puissante aussi :throb:

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Wouah je la vois le 30 Mars à Lille et lire que les chansons en live sonnent rock ça me vend du rêve, moi aussi je rêve d'un album pop rock avec pourquoi pas sur quelques titres un côté Celtique :D

 

J'ai trop hâte :D

 

Le Gif de Nolwenn en mode " yo yoooo " et sa dégaine de lascarde je kiff bien , elle est choue <3

 

Des gens ont su la rencontrer après ?

Question de curiosité pour savoir si je peux attendre ? ou rentrer chez moi après le concert lol

 

Vivement :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Oui, environ 5 titres du cc&m étaient présents dans la setlist du concert de la tournée acoustique de 2015.

Les titres communs avec cette tournée, Tri Martolod, Brest, Juste pour me souvenir.

Moi, je remplacerais bien genre 5 titres de la setlist du moment.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Wouah je la vois le 30 Mars à Lille et lire que les chansons en live sonnent rock ça me vend du rêve, moi aussi je rêve d'un album pop rock avec pourquoi pas sur quelques titres un côté Celtique :D

 

J'ai trop hâte :D

 

Le Gif de Nolwenn en mode " yo yoooo " et sa dégaine de lascarde je kiff bien , elle est choue <3

 

Des gens ont su la rencontrer après ?

Question de curiosité pour savoir si je peux attendre ? ou rentrer chez moi après le concert lol

 

Vivement :)

 

Hydra, Nolwenn s'est bien arrêtée voir les fans après les 2 premiers concerts ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

"Doit-on toujours protéger l'espèce" qu'elle joue d'une autre tonalité et c'est superbe, non ? :o:throb:

 

"L'ankou" est tellement puissante aussi :throb:

 

La réorchestration de "A Dream" est juste sublime. Elle est en pleine forme vocalement. J'en peux plus d'attendre la date parisienne.

Je trouve ça dommage qu'elle ne fasse que "Le Grand REX" (2650 places). Je pense qu'elle est toujours capable de remplir le Zénith (+5000 places)

C'est juste que la tournée est très peu promue, plus aucun single ne porte l'album. C'est con mais je suis sur que si elle avait un single qui tourne en radio, les animateurs ne manqueraient pas de rappeler qu'elle est actuellement en tournée...

 

Sinon, je crois qu'elle m'avait beaucoup trop manqué.

Faudrait qu'elle arrête les grosses pauses. Ses absences sont trop longues, elle réussit à vraiment se faire oublier, de toute part.

 

Finalement la tournée "Gemme", lui permet de se réconcilier avec son public :blush:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En 6 ans ,Nolwenn a tout de même fait 2 albums,2 tournées de OFDL et la Tournée Bretonne!

Seule absence un nouvel album!Mais elle a fait qu'une pause de 2 ans en réalité en tant qu'Artiste!?

Je crois que la dernière tournée (OFDL) c'etait en 2013. (70 dates)

Oui y'a eu la petite tournée acoustique en 2015. Mais de mémoire c'etait une 20aine de dates dans des salles plus intimes.

 

Vis à vis du grand public, il faut remonter a y'a 5 ans donc :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...