Aller au contenu

Messages recommandés

Je vais être la seule ici, mais ravie de savoir qu'un nouveau projet est prévu pour fin 2018.

J'espère juste que ce ne sont pas des reprises. Mais en tout cas, il va falloir qu'elle speede (ou alors elle avait déjà ça en tête et plein de chansons dans ses tiroirs) si elle veut le sortir cette année et proposer quelque chose de solide.

 

Non moi aussi, un peu déçue pour Gemme mais contente d'avoir de nouveaux titres

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je vais être la seule ici, mais ravie de savoir qu'un nouveau projet est prévu pour fin 2018.

J'espère juste que ce ne sont pas des reprises. Mais en tout cas, il va falloir qu'elle speede (ou alors elle avait déjà ça en tête et plein de chansons dans ses tiroirs) si elle veut le sortir cette année et proposer quelque chose de solide.

 

 

Non moi aussi, un peu déçue pour Gemme mais contente d'avoir de nouveaux titres

 

Franchement je pense qu'on est tous a peu près dans ce cas là.

Ceux qui, comme moi, ont adoré Gemme regrettent que l'exploitation s'arrête si tôt. Ça ne veut pas dire pour autant qu'on rejette ce nouveau projet.

 

En vous lisant j'ai développé la crainte d'un "Gemme II" (ou d'un CAT II, au choix) dans le sens où je crains qu'elle sorte cet album pour, comme elle a dit à RTL, rester visible dans le paysage musical et qu'elle passe vite à autre chose quand son autre album (celui pour lequel elle écrit ses textes donc) sera prêt.

Si jamais je l'adore autant que j'aime Gemme, l'arrêt d'exploitation précipité brisera mon petit cœur une fois de plus !

 

Mais comme je ne sais plus qui disait plus haut, je n'ai jamais été déçue d'un album de Nolwenn, donc toute cette nouvelle aventure m'enchante autant que je la crains :mdr::mdr:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Difficile d'imaginer ce qui lui passe par la tête dans toute cette dispersion musicale.

Rétrospectivement cela me donne l'impression que tout était écrit à la sortie de l'album en septembre, un plan promo réduit (sauf grand succès) et ce nouveau projet concept entrecoupé par un Gemme Tour. Comme si la maison de disque en avait décidé ainsi à l'écoute de l'album Gemme. Maintenant est-ce que ce prochain projet est davantage voulu par Nolwenn (parce qu'elle a une idée géniale avec ses potes et/ou pour honorer son contrat) ou par sa maison de disque ? No lo sé. Selon ce qu'elle a dit à RTL on peut penser qu'il ne s'agira pas d'un album de chansons qu'elle aura écrites. Que vont-ils donc mettre en musique ? J'ai aussi l'intuition qu'une fois ce projet concept dans les bacs, elle ne sera pas loin de redisparaitre pour plancher sur un nouvel album studio.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Tout à fait Farfadet. Elle commençait déjà à parler de cet album concept dès la sorite de l'album Gemme ce qui n'est pas franchement banal lorsque l'on fait la promo d'un disque. C'est comme si elle (ou la maison de disque) ne croyait pas vraiment au succès de cet album.

 

Lien vers le commentaire

Pourtant Gemme surfe vraiment sur des sonorités très populaires, et tombe quand même dans la facilité sur plusieurs titres (Trace ton Chemin notamment), donc difficile de croire qu'il n'ait pas été conçu pour se vendre le mieux possible. S'ils avaient sorti Pourtant aussi ces idiots, faut vraiment être con pour ne pas voir le potentiel du titre! Et d'autant plus quand on connait le succès que Mon Ange a connu dix ans plus tôt.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Qu'est-ce que j'ai hâte de voir cette tournée. Perso, ma setlist parfaite :

 

- Bien plus précieux (avec duplication de la première note musicale de façon à faire une loooongue intro)

- Combat pour la paix

- L'ankou

- Ce que je suis

- Le rêve des filles

- Trace ton chemin

- Juste pour me souvenir

- The lake

- Brest

- Stephen

- Gemme

- Medley : Tri Martolod / La jument de Michao

- Reprise folk (?)

*

- Cassé

- Pourtant

- Je ne serai jamais ta parisienne

*

- Run it down

- D'émeraude

 

:mrgreen:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...