Aller au contenu

Messages recommandés

(Oush, D'émeraude surtout pas pour moi, j'ai de mauvaises vibrations avec ce titre, ce n'est pas un titre pour Seb, ni pour Lena ahah)

Fait-elle du placement de produit avec sa marinière lol ?

Bon, on attend les premiers retours, la setlist, le décors, la gestion du son, la chanteuse, les musiciens et la musicienne !

 

Lien vers le commentaire

(Oush, D'émeraude surtout pas pour moi, j'ai de mauvaises vibrations avec ce titre, ce n'est pas un titre pour Seb, ni pour Lena ahah)

Fait-elle du placement de produit avec sa marinière lol ?

Bon, on attend les premiers retours, la setlist, le décors, la gestion du son, la chanteuse, les musiciens et la musicienne !

 

Disons que D'émeraude serait de circonstances dans un univers "rocheux" ! :P Et les "Oh, Oh, Oh" terminent quand même bien le concert... Maintenant, je peux comprendre que tout le monde n'accroche pas. :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Disons que D'émeraude serait de circonstances dans un univers "rocheux" ! :P Et les "Oh, Oh, Oh" terminent quand même bien le concert... Maintenant, je peux comprendre que tout le monde n'accroche pas. :)

 

Ce n'est pas faux pour la minéralité ;)

C'est un rare titre auquel je n'accroche vraiment pas, plus exactement la façon dont elle le chante (tempo).

 

 

Lien vers le commentaire

Bonsoir je rentre actuellement du concert de Nolwenn c'était génial belle energie de la belle

A la fin avec quelques fans nous avons eu la chance de discuter avec elle, nous lui avons posé des questions sur ce que nombreux fan s'interoge alors pour ce qui est de l'ère gemme Nolwenn nous a dit qu'elle en avait marre qu'on s'inquiète à sa place et que si il n'y a pas eu de second clip c'est simplement qu'elle n'avait pas eu d'inspiration, elle s'attendai a un plus grand succès, pour le prochain album il y aura plusieurs duos et quelques reprises mais avec une toute autre mélodie, elle souhaite un projet authentique comme pour bretonne pour reprendre ses termes et enfin elle à évoqué le fait qu'elle travaillai beaucoup sur un projet d'écriture pour d'autres artistes mais ne peux pas en dire plus

Une nolwenne ultra sympa et en pleine forme ce soir

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Bambi95 oui sa voix était carrément divine et le son était au top, je n'ai pas trouvé qu'elle avait au du mal à mettre l'ambiance au début je l'ai trouvé a l'aise bien que concentré, le public effectivement un peu mou au debut

Je pense que c'est ça Nonol,le public un peu mou au début,c'est propre souvent au 1er concert,mais vite oublier plus le concert avance avec Nolwenn pour le plaisir de tous!

Merci d'avoir parler des réactions sur l'album Gemme!lol!Et ce que sera en gros l'album concept folk!

Tu aurais une setliste?Je suis gourmande!!!Mais comme je ne pourrais aller à aucun concert...Allez Bonne soirée à Toi,encore Merci!??

Lien vers le commentaire

Bonsoir je rentre actuellement du concert de Nolwenn c'était génial belle energie de la belle

A la fin avec quelques fans nous avons eu la chance de discuter avec elle, nous lui avons posé des questions sur ce que nombreux fan s'interoge alors pour ce qui est de l'ère gemme Nolwenn nous a dit qu'elle en avait marre qu'on s'inquiète à sa place et que si il n'y a pas eu de second clip c'est simplement qu'elle n'avait pas eu d'inspiration, elle s'attendai a un plus grand succès, pour le prochain album il y aura plusieurs duos et quelques reprises mais avec une toute autre mélodie, elle souhaite un projet authentique comme pour bretonne pour reprendre ses termes et enfin elle à évoqué le fait qu'elle travaillai beaucoup sur un projet d'écriture pour d'autres artistes mais ne peux pas en dire plus

Une nolwenne ultra sympa et en pleine forme ce soir

Merci pour ces infos !

Et cool d'avoir posé quelques questions.

La setlist alors ? Ça donne quoi ?

 

Sa réponse concernant l'ère "Flemme" me fait plus pitié qu'autre chose mais bon :mdr:

 

Concernant le projet, elle sort finalement le mot "Reprise". Dur dur de le lâcher en radio visiblement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Les orchestration était tres differente beaucoup plus live/ Rock vraiment superbe

Pour les chansons dans le desordre nous avons eu droit à Brest,sixième continent, juste pour me souvenir,melusine,mystère, le reve des filles, suivre une étoile, pratiquement toute les chansons de l'album gemme, quelque chose de tenessee, une chanson en anglais qui m'etait inconnu

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pas d'ophelia malheureusement, sur pourtant Nolwenn etait très emmue larme aux yeux , la chanson folk j'imagine que c'etait la reprise en anglais mais je ne connaissais pas

Il y avais une choriste

Et j'oubliai tri martelo et la jument de michao avec une belle energie

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...