Aller au contenu

Messages recommandés

Elle est très bien en pantalon, c'est juste que là, ce pantalon ne la met pas spécialement en valeur je trouve.

Je suis nostalgique de ses tenues sur la tournée Histoires naturelles.Cette ère était quand même top.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Sur Facebook off ...Vu sur on line

 

Un fan

Cétait divin! Jai pris une sacré claque ce soir. Jai surkiffé! Cet esprit Rock tout au long du concert est juste énorme. Il faut absolument quun maximum de personnes découvre ce spectacle! Il faut en parler au plus grand nombre! Une chose à dire: bravo ! Bravo Nolwenn, bravo à tous les musiciens qui sont canons! Bravo aux lumières et aux ingénieurs son, je crois que tu as trouvée léquipe quil te faut! Pas un seul problème de son ! Et je le répète on prend une grosse claque à voir ce concert! Ce registre et ces arrangements te vont tellement bien! Mille mercis !!!!!

 

Pour ceux seulement qui s'intéressent à l'avis d'un papy fan sur on line,je vous mets le lien:http://www.nolwenn-online.com/forumnol/detail.php?forumid=57&id=270098&page=1&p=5

Je ne sais pas spoiler depuis ma tablette!...?

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je vous rejoins

 

Amazing Grace les titres en gaélique (au moins un des deux) on aurait pu s'en passer tout comme. Ma Bretagne quand elle pleut. Alors là je vois vraiment pas l'intérêt de cette dernière

 

Dans les titres manquant Ophélia et surtout Stephen celle là je comprends pas l'absence va falloir faire une pétition pour la rajouter avant run it down

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...