Aller au contenu

Messages recommandés

j'aurais aimé une réedition beaucoup plus fournie les remix +4 ou 5 titres totalement inedits+nouveau livret et pourquoi pas un dvd avec les coulisses de l'enregistrement :( mais bon :( peut etre des titres inédits via itunes comme a l'epoque du cats et de bretonne :crazylove:

 

 

C'est vrai qu'il manque des vidéos du processus créatif, du travail en studio. La vidéo est un format de référence pour partager la musique et toucher un maximum de personnes.

Lien vers le commentaire

Je ne pense pas que le processus de création et d'enregistrement ait été filmé.

Ça serait une grosse erreur de s'attendre ou d'espérer un DVD comme pour HN et le cat. Sur les forums et twitter plein de gens parlent des vidéos "studio" de Gemme, Ce que je suis... qui étaient sorties pour accompagner ces titres. Sauf que beaucoup oublient que c'est du playback, il ne s'agit pas de vraies vidéos d'enregistrement en studio. Elle avait tout tourné le même jour lors d'une grosse journée promo (elle est habillée et coiffée pareil sur plusieurs itw).

post-88237-0-21139500-1511099537_thumb.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le processus de création c'est clairement quelque chose que Nolwenn ne souhaite pas partager. S'il n'existe aucune trace, c'est une volonté de sa part. Il y a peu de doute là-dessus.

 

Ça me semble évident et logique en ce qui la concerne.

 

Vous pouvez chérir les DVD d'Histoires Naturelles et du Cheshire Cat & Moi parce que, à priori, il n'en existera jamais d'autres.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En tout cas, il serait temps d'accélérer un peu le processus du second single et qu'elle parle de la réédition sur ses réseaux sociaux...

Elle n'aura aucun effet Noel, si elle ne réagit pas assez vite... ça traine de trop.

 

J'avoue que là, on s'attendait pas à cette chute si brutale, dans les charts.

Faisons lui confiance encore un peu, au moins jusqu'à la sortie de la réedition :blush:

  • Like 4
Lien vers le commentaire

J'avoue que là, on s'attendait pas à cette chute si brutale, dans les charts.

Faisons lui confiance encore un peu, au moins jusqu'à la sortie de la réedition :blush:

Elle va nous sortir un beau jour de novembre le clip de "Trace Ton Chemin" version remix + les dates de la tournée, on ne va rien comprendre :mdr::mdr: (elle en est capable !)

Par contre, on aura pas le vinyle pour Noel.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Elle va nous sortir un beau jour de novembre le clip de "Trace Ton Chemin" version remix + les dates de la tournée, on ne va rien comprendre :mdr::mdr: (elle en est capable !)

 

 

C'est ça qui est chiant ! On a envie de l'attaquer mais elle sait d'un coté un minimum nous surprendre. Mais en même temps... ÇA RENDS DINGUE !!!

Ô Filles de l'Eau avait au moins le mérite d'avoir de bons chiffres/classement... Là faut vraiment se bouger.

 

J'avais posté ça en 2016 :

 

L'album qui arrive sera bon, je suis persuadé que la qualité sera encore une fois au rendez-vous mais va t'elle correctement faire vivre une bonne fois pour toute son album ? C'est réellement ça qui m'inquiète. J'aimerai tellement qu'un single brille, qu'un single se fasse remarquer, qu'elle enclenche un tube. L'effet Bretonne sera beaucoup moins présent, si elle refait une ère aussi peu visible que "Ô filles de l'eau", je doute que ça marche. Faut clairement viser une autre stratégie, j'espère qu'elle y pense.

 

 

:( :(

 

Restons positif, le tout arrive dans quelques jours ! :haltero:

  • Like 6
Lien vers le commentaire

 

 

C'est vrai qu'il manque des vidéos du processus créatif, du travail en studio. La vidéo est un format de référence pour partager la musique et toucher un maximum de personnes.

C'est clair. J'avais aimé le dvd pour HN. On voyait la complicite de Nol avec Voulzy et Eurly. On la voyait apprecier l'enregistrement des cordes... on avait un bout d'intimité dans son travail.

En plus pas d'inédit à part des remixes...

Cette reedition ne va pas attirer bcp de fans.

Et on attend tjs un clip pour Trace ton chemin...

Au bout d'un moment je commence à saturer d'être dans l'attente de choses qui ne viendront pas. Pourtant j'adore cette fille mais la frustration devient grande au regard de ce proposent les autres artistes qui ont sorti des albums au même moment ou même apres et qui sont bien plus en avance dans l'exploitation de leur travail.

J'essaie de rester zen ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ca fait bizarre de dire ça mais ça me fait plaisir de ne pas être la seule à avoir ce sentiment.

Malgré le respect et l'admiration que j'ai pour cette femme en tant que chanteuse mais aussi bien au delà, je suis vraiment énervée pour ne pas dire en colère (bon ok, si, en colère ! Une petite colère mais quand même !).

 

A quoi ça sert de s'absenter 5 ans (c'est prendre un énorme risque de nos jours), de pondre un album divin et de tout saboter derrière.
Elle ne fait que répéter que ce qu'elle préfère ce sont les tournées, mais ça serait bien qu'elle comprenne qu'avec ses bêtises elle fédère moins de monde, en agace d'autres, pourtant fidèles, et que peut-être avec le temps les salles vont moins se remplir, et soit elle se produira dans des toutes petites salles ou soit ses concerts seront annulés faute de remplissage (sur le long terme).

 

Je trouve ça complètement fou qu'elle n'ai même pas publié un petit post intagram/facebook/twitter pour annoncer la réédition. Juste ça quoi. Ça ne demande pas d'être maquillée/coiffée/habillée en Gucci-Manoush-IsabelMarant. Ça prend 2 minutes à tout casser...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Elle se tire une balle dans le pied toute seule à chaque album. Les précédents albums ont réussi à très Bien se vendre pour diverses raisons.

Ici, cet opus a plus de mal, elle donne tout les 1ères semaines d'exploitation sur le 1er single et ensuite plus rien. Incompréhensible!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

La frustration est compréhensible mais elle est avant tout d'un point de vue de "l'exploitation" des singles (entre parenthèses parce qu'on met un peu trop tout et n'importe quoi derrière ce mot). En gros, trop peu d'extraits et qui sont clipés.

 

Bon, toujours d'après moi, cette stratégie de maison disque qui consiste à extraire des "singles" est dépassée et surtout pas adaptée à une artiste comme Nolwenn, aussi invisible en radio. Le manque de mise en lumière sur le reste de l'album pose problème.

 

Mais le truc de dire qu'elle donne tout en début de promo et qu'après elle est absente... Elle reste, qu'on le veuille ou non, (trop) tributaire de la télévision pour sa promo et s'il n'y a rien actuellement, elle ne peut être qu'"absente" c'est mathématique.

 

Tout ça pour dire que l'aspect promotionnel, sa présence dans la game (réseaux sociaux...) etc. c'est pas forcément ce qui devrait compter le plus, c'est avant tout l'aspect artistique qui est important, la mise en lumière et en image (clip) des chansons de l'album. Et forcé de constater que ça pêche trop de ce côté-là.

Lien vers le commentaire

 

Je trouve ça complètement fou qu'elle n'ai même pas publié un petit post intagram/facebook/twitter pour annoncer la réédition. Juste ça quoi. Ça ne demande pas d'être maquillée/coiffée/habillée en Gucci-Manoush-IsabelMarant. Ça prend 2 minutes à tout casser...

J'ai l'impression qu'elle n'assume pas cette réédition...?

Lien vers le commentaire

J'ai trouvé qu'elle avait l'air plutôt contente d'en parler dans l'émission de William Leymergie...

 

Elle va pas poster des stories instagram tous les 3 jours pour nous dire "Mes précieux je suis toute excitée ma réédition sort dans tant de jours".

 

La tournée est en train de finir de se mettre en place visiblement, on aura surement l'annonce de la tournée et plus d'infos sur la réedition bientôt.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...