Aller au contenu

Messages recommandés

Concernant les dédicaces je trouve aussi que cela ne sert à rien à part faire plaisir aux fans tant mieux pour ceux qui peuvent la rencontrer mais l'idéal pour vendre aurait été de faire des showcases qui attire fortement les non fans qui peuvent le devenir et faire connaître ce magnifique album

Lien vers le commentaire

À propos de single,Nolwenn elle-même a été échaudée que les radios ne diffusent pas son 2éme single!(écho des fans présents à la dédicace hier)A vrai dire ,je pense que si les radios avaient passé Trace ton ton chemin,les auditeurs auraient été un bon baromètre,sans entendre comment juger de ce single qui était radiophonique plutôt!Pas à rejeter sans diffuser un peu...

En live les gens chantaient avec,dans l'unique live,car titre entraînant et simple.

Pour un autre single des fans lui ont suggéré run it down,elle aurait dit que s'ils ne passent pas ses singles en français,en anglais ce serait pire!Elle est traumatisée visiblement.Elle a demandé aux fans leur single préféré sinon de nouveau,reviens ce que je suis et pourtant,ce que je suis pourrait être le prochain.Je crois qu'elle reste prudente du coup quand au choix et du single et du clip!Voilà des échos des échanges de Lille!

En tout cas,j'espère qu'elle trouvera un public,elle le mérite,tout n'est pas sa faute!

Certains pensent qu'au prochain album,elle devrait rejoindre Pascal Nègre?!?...

  • Like 5
Lien vers le commentaire

places réservées pour Toulouse chez Leclerc , pas de 1er rang mais carré or rang c places 9/11/13 mais :

 

- c'est relou de ne pas pouvoir choisir les places, du coup j'ai prit chez Leclerc car là le choix était possible

- avoir sur la même rangée des carré or et cat normale, genre un siège de différence ça change la vue

 

 

Par contre, prix vraiment pas élevés , et j'ai hâte d'y être !!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Merci beaucoup Bambi, dapres ce que tu dis , « Trace ton chemin » va passer aux oubliettes et ils vont lancer un troisième titre oO ! (En gros)

Oui,c'est ça je pe se à moins d'un clip,et du coup Nolwenn reste prudente pour le choix d'un autre single,il faut faire un choix différent ...C'est là que des showscase auraient servi...mais avec sa Vie de Maman,elle doit faire des choix,elle est partout y compris dans ses associations qu'elle n'oublie pas!?
Lien vers le commentaire

Pourtant "Trace ton chemin" était clairement la chanson la + radiophonique de l'album avec "Gemme"... Je préfère largement "Ce que je suis" à "Pourtant" même si je pense qu'aucune des 2 n'a pas la carrure pour augmenter voir stabiliser les ventes.

 

Elle devrait continuer à chanter "Trace ton chemin" sur les prochains plateaux TV, faire sa tournée et commencer préparer un nouvel opus rapidement même si ce qualificatif ne la représente pas vraiment.

 

Tout est brouillon voir chaotique dans cette ère et il serait grand temps qu'elle engage quelqu'un pour s'occuper de la gestion de sa carrière car entre le lancement raté de Gemme en téléchargement légal, le retard de l'annonce de la tournée ou encore l'attente inutile pour avoir un clip...

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...