Aller au contenu

Messages recommandés

À propos de single,Nolwenn elle-même a été échaudée que les radios ne diffusent pas son 2éme single!(écho des fans présents à la dédicace hier)A vrai dire ,je pense que si les radios avaient passé Trace ton ton chemin,les auditeurs auraient été un bon baromètre,sans entendre comment juger de ce single qui était radiophonique plutôt!Pas à rejeter sans diffuser un peu...

En live les gens chantaient avec,dans l'unique live,car titre entraînant et simple.

Pour un autre single des fans lui ont suggéré run it down,elle aurait dit que s'ils ne passent pas ses singles en français,en anglais ce serait pire!Elle est traumatisée visiblement.Elle a demandé aux fans leur single préféré sinon de nouveau,reviens ce que je suis et pourtant,ce que je suis pourrait être le prochain.Je crois qu'elle reste prudente du coup quand au choix et du single et du clip!Voilà des échos des échanges de Lille!

En tout cas,j'espère qu'elle trouvera un public,elle le mérite,tout n'est pas sa faute!

Certains pensent qu'au prochain album,elle devrait rejoindre Pascal Nègre?!?...

 

Merci Bambi pour les infos ...

 

Dommage , dommage, dommage

 

Lien vers le commentaire

Autre rédaction d'une fan de mon âge qui la suit beaucoup!?

 

Pour avoir pu échanger avec Nolwenn, je peux en rassurer certains ......

 

De plus, lors des dédicaces à voir le nombre de personnes présentes, perso je ne me fais pas de souci quant à sa prochaine tournée !!!!!

De toute façon, Nolwenn ne tient pas à faire des méga-zéniths Ne privilégie-t-elle pas les salles de dimension humaine ? Elle aime voir les gens "les yeux dans les yeux" dit-elle à l'imaginatif.

 

Je lui ai demandé s'il ne serait pas possible de faire de " Run it Down" son prochain "single clipé" car le public pourrait l'entendre dans un tout autre registre que nous, ses fans, connaissons et apprécions mais qui est méconnu du grand public ....Elle a paru très contente de mes explications, "tu crois, tu le penses , oui bien sûr, c'est à creuser....." A l'entendre, pour moi, ce n'était pas impossible mais..mais je me dis que Nol n'est pas seule à choisir ....

 

Ensuite Cricri nous a dit, si j'ai bien compris, que Nol ne pensait pas que ce fut possible car les radios ne la passant que très peu en français, alors en anglais.......

 

Non le disque de Nol n'est pas moribond...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non mais qu’elle arrête tout de suite de se prendre pour Soprano hein :mdr: ! Si l’idée c’est d’attendre qu’un titre prenne en radio pour lancer le clip j’ai bien peur qu’on ait plus de clips de la part de Nolwenn…

Y a personne pour la secouer un peu a Mercury franchement? elle va nous sortir sa réédition sans clip quoi… :angry:

Même pas envie de prendre des places pour sa tournée pour l’instant, j’attendrai la deuxième salve (ou pas) !

 

 

Elle m'énerve tellement !!!

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Ce qu il faut se mettre en tête aussi c est que Nolwenn n a pas la démarche (commerciale) de Louane, Soprano, Amir... niveau exploitation elle fonctionne à l ancienne puisqu elle vend plus d albums que de singles... d ou le fait de tout miser pour la sortie du disque, puis silence radio (héhé je l avais pas calculé celle la) tel Julien Clerc, Thomas Dutronc, Lara Fabian...

Lien vers le commentaire

elle n'est pas la seule a ne pas passer en radio, alors de la a dire qu'elle est blacklistée, j'y crois pas ...

 

C'est clair. Beaucoup d'artistes français avec plus de 10 ans de carrière n'y passent plus (ou très peu) hormis des radios locales ou des titres gold. C'est la loi des radios.

En tout cas, en télévision, elle est la femme la plus invitée selon une étude réalisée entre 2010 et 2015.

Elle a vraiment une place privilégiée. Toute la France sait qu'elle a sorti un album, clairement !

Donc il y a peut être d'autres raisons à ce que l'album ne fonctionne pas si bien...

 

L'étude en question : http://www.gqmagazine.fr/pop-culture/news/articles/quelles-personnalites-sont-les-plus-invitees-des-talk-show-francais-/54176

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...